Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 7

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ah, en effet, sinon, oracle, combien de pts sur la an8?

Tu es gentil, mais pour lire ce que je lis de la part de certain, il est préférable que je n'expose pas mes scores.

Alors amusez vous bien, mais sans moi.... [:avril lavigne]

Citation :
Pas très sympa ça, mais bon... :o 

La thune je la gagne ok, alors tes allusions aussi me donne des boutons. :fou: 

Si tu veux de la thune tu fais comme moi tu bosses 18 heures par jour. [:avril lavigne]

Edit : J'avais oublié, la thune que je dépense, elle profite aussi à PPC. :o 

Bonne nuit. [:oracle:6]

Nan, mais déconnais :D 
C'est juste que ca fait un mois que j'ai pas changé de matos à cause de ma Télé LCD et mon home-cinéma, alors je peux plus investir dans le matos, jsuis aigri et jaloux :sol:  Par contre j'ai un pur son maintenant

Citation :
Désolé en 78 tu a des tunes ,il y avais pas de H sauf dans les cigarettes...

En fait voici ce que dit le dico. :) 

thune [tyn]

thune nom commun - féminin ; singulier

S'écrit aussi: tune

1. argent (généralement en pièces) (familier)
[Remarque d'usage: mot d'argot]

Synonyme: fric
avoir de la thune

Tout le monde à raison. :D 

vous avez vu les résultats du top5 sur le site de futuremark????? alucinant!
Name k|ngp|n 7900gtX SLI | NFORCE 590 SLI INTEL
Description NVIDIA 7900 gtX SLI on tek9 ln2 custom gpu cooling | Conroe 6800xe on Dragon ln2 custom cpu cooling | NFORCE 590SLI INTEL | CORSAIR XMS 6400 C3 | SILVERSTONE ZEUS 850W PSU | overclocKingpin.com USA
Date 2006-08-26

admirez le processeur ... : CPU Intel Core 2 4843 MHz :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 
il a mis son ordi dan un congelateur !?! :lol:  son score cpu : 4066

m'enfin, ... avec ma modeste 7600gt de Leadtek, et mon amd 64x2 4400 je fait 3250, j'ai pas le screen car je l'avais pas enregistré, je le refrais en cas... ++ :hello: 

Citation :
Est alors,il a la + grosse?c'est comme ceux qui on 1 dual core ça sert à quoi ?
A faire tourner un serveur FTP en même temps qu'un jeu ou un log de calcul par exemple (genre comme moi). Et on sent bien la différence avec le mono-core. Donc voilà, le dual core ça sert, au risque de te décevoir direct.

Citation :
Nan, mais déconnais :D 
C'est juste que ca fait un mois que j'ai pas changé de matos à cause de ma Télé LCD et mon home-cinéma, alors je peux plus investir dans le matos, jsuis aigri et jaloux :sol:  Par contre j'ai un pur son maintenant

C'est pas bien ça... :non: 

Petite remarque, si quelqu'un sur Bruxelles ou pas trop loin sait me prêter un CrossFire de X1900 pour un week-end, ça permettrait à PPC de passer les 10000pts [:alyssa -:4]

Edit : J'vx bien laisser ma 7900GT au "prêteur" comme garantie :o 

ça ne montera jamais à 10000 et la PhysiX ne change rien, j'ai essayé avec et sans.

La seule chose que je puisse faire c'est d'acheter une seconde X1900 en crossfire édition.

En fait je me demandais si je pouvais prendre une X1950XT cross plutot qu'une X1900XT cross.

Quand pensez vous.? Je ne connais pas trop le cross.. :D 

Edit : Voilà ce qu'il faut.

ATI's Radeon X1950 XTX CrossFire: Quad SLI killer

edit de boub: 2eme image n'apportant rien AMHA et etant enorme -> supprimée, si tu veux tu peux en remettre une version réduite ;) 

Citation :
X1900XTX + X1950XTX CrossFire Edtition = impossible :D 

Tu es sûr de ça ?

Parce que d'après les différents sites que j'ai consulté, il n'y aurait pas de problème.

Citation :
Contrairement au SLI de NVIDIA les 2 cartes graphiques couplées ne sont pas similaires. Les cartes CrossFire Edition, ou cartes maîtresses, intègrent des éléments supplémentaires qui sont nécessaires au bon fonctionnement de la technologie. Pourtant ATI annonce plus de flexibilité au niveau de l´association des cartes ? Cela reste globalement vrai étant donné que toute Radeon X800/X850 peut être couplée à n´importe quelle Radeon CrossFire Edition, peut importe la marque, peu importe le bios, les fréquences, la quantité de mémoire, le nombre de pipelines etc.

Si tu regardes bien c'est la même archi que la X1900XTX, alors pourquoi pas une X1950 crossfire édition avec une X1900XTX.

La série 800 le faisait bien pourquoi pas la série 1900. [:avril lavigne]

Tout a fait :o 

Faut que j'ai du temps, jsuis déçu d'être resté blocké à a peu pres 400MHz de FSB ... mais bon ça semble la valeur normale pour tous les e6400 que j'ai pu tester (3 ou 4) :o  Ca nous fait du 3.2GHz.

Donc je pense que ton e6600 doit passer à 3.6 mini avec de la bonne ram :o 

Bon alors si ça intéresse quelqu'un il n'y a pas de problème à associer un X1900XTX avec un X1950 crossfire édition.

J'ai eu la réponse ce matin et c'est idem pour toutes les familles Ati.

Je n'ai pas encore posté de score sur la config C2D, elle est en chantier et il me manque encore des pièces.

Dès que possible je bench, mais je ne poste pas avant d'avoir passé les 10000... :lol: 

NB : Je cherche une X1950 crossfire édition si vous voyez ça en vente prévenez moi... Merci. :D 

Petite photo du chantier :

NB :

Cette photo vient du site de Mips, ce n'est pas ma carte, mais c'est ce que nous sommes en train de réaliser à l'exception du block d'eau CPU qui sera un Swiftech Apogee et ceci en collaboration avec Nicolas du site watercooling.fr.

Lassé par la pub ? Créez un compte