Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 70

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Citation :
Ca sert à rien tous tes ventilos là... :o 
Tu dois avoir un flux d'air de merde, tout perturbé, dans ton boitier... 2 bons ventilos te donneraient le même résultat.

non tout est placer avec un flux d'air correct t'inquiète, c'est pas foutu a l'arrache , le 80mm dévis un peu l'air mais le gene en aucun cas> vers les barrettes et le NB et les refroidit mieux que si , je ne l'avais pas mis , le noctua est face à mon ventirad donc le refroidit . mon entré/sortit d'air est nikel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce coup ci, une GTX280 sur une P5K Deluxe...

GTX 280 @ 720/1200
QX9650 @ 4100MhZ (peut pas bencher au dessus sous un vulgaire OCZ vendetta...throttle)
2x1go de DDR2

le tout en air...

elle ne me branche vraiment pas cette CG (elle s'overclock mal en plus)...j'ai des préférences pour Ati maintenant !
chose que je n'aurais jamais penser quelques mois auparavant !

Citation :
@Uber-Mario

ta pas mis a jours ^^ c'est 4x1go et non 1x2go de crucial et 17426pts

Hé, ho, doucement hein :o 

Je refais une mise à jour en fin de soirée ;) 
Citation :
ce coup ci, une GTX280 sur une P5K Deluxe...

GTX 280 @ 720/1200
QX9650 @ 4100MhZ (peut pas bencher au dessus sous un vulgaire OCZ vendetta...throttle)
2x1go de DDR2

le tout en air...

http://img367.imageshack.us/img367/9398/gtx2801lm0.jpg

elle ne me branche vraiment pas cette CG (elle s'overclock mal en plus)...j'ai des préférences pour Ati maintenant !
chose que je n'aurais jamais penser quelques mois auparavant !

Mouaip, avec un CF de 3870/4850 elle se fait exploser à ces fréquences :/ 
Citation :
puis tant qu'à avoir les plus gros scores, autant avoir aussi le plus naze !

http://img374.imageshack.us/img374/9488/3dmark06qi8.jpg

et avec un QX @ 4.1GhZ en plus ! :o 

Mais :love:  :love:  quoi :D 

Citation :
Il voulait pas se lancer ce con de 3DM sur ma config 3000+ & GF6100. Sinon je t'aurais pourri :o 

ou pas !
j'ai oc ma la 7200GS et le QX...j'aurais aussi pu benché à stock :D 

de 28200 Pts @ 622...ça fait mal ! :D 

Citation :

clair...enfin moi elle me branche vraiment pas !

Citation :
Hé, ho, doucement hein :o 

Je refais une mise à jour en fin de soirée ;) 

Mais :love:  :love:  quoi :D 

Dis, tu veux bien attendre mon score ?? steu'p :D  j'attend encore environs une heure, que la nuit tombe plus, que ça se raffraichisse, pour bencher à 3650Mhz et la CG @ 810/1050 :) 

Citation :
moi je comprend pas quand je mon ma CG @ 700/1240 je fais moins de point, et les videos pendant le test sont saccadé

Couple proco / ram qui suit plus du tout?

C'est un peu comme si une pompe essayait de pomper de la flotte dans un reservoir presque vide, ici, la cg a une trop grosse bande passante par rapport à ce que peuvent lui donner le proco / tout ce qui l'entoure...

Ou bien ca peut venir de l'alim qui faiblit, c'est quoi comme marque?

Pseudo :Adia
Processeur :Q6600 @ 3.6Ghz
Carte mère : P5K PREMIUM
Mémoire : 4X1GO PC8500 Crucial ballistix tracer @ 600mhz
Carte(s) graphique(s) : GTX280 700/1219
Refroidissement 3D : Origine
Pilotes : 177,41
Système d'exploitation : Vista ultimate 64bit

Score
Sm2.0 :
7230
Hdr/Sm3.0 : 8150
Cpu : 4983
Total: 17 777

Screen :

:p  :p  :p  :p  :p 

J'espere également que tu n'a pas encore mis à jour... je dois dire que ma config a plus de mal qu'avant ! la CG bench plus aux mêmes fréquences, et là le PC vien de rebooter :/ 
Je retente une derniere fois, sinon faudra se contenter d'un 11k480 de février :/ 

d'après les résultats en première page...3.2GhZ !

fou lui 1.70v au cul à ton proco, désactives les sécurités et fait du bench d'homme quoi !
Osef des températures et du Vcore...mon QX, sous l'ocz vendetta, tape dans les 95/100°c quand je bench du 3Dmark :D 

après si t'a une mobale en mousse (ce qui me semble être le cas..MSI !) pries pour qu'elle te claque pas à la tronche comme ce fut le cas des deux dernières MSI que j'ai testé @ 1.40v de Vcore (P45D3 platinum) :D 

Citation :
tu l'as poussé a combien ton e6750?

je l'ai poussé à 3.6Ghz, 450x8, vCore 1.3750 et ça allait impec, j'ai tenté aussi à 1.4000 V mais toujours le meme probleme de freeze/reboot...

ATI me signalait alors lors du freeze un probleme de CG...
En fin de compte c'est ma CG apparement qui a un petit pet au casque :/ 
Citation :
d'après les résultats en première page...3.2GhZ !

fou lui 1.70v au cul à ton proco, désactives les sécurités et fait du bench d'homme quoi !
Osef des températures et du Vcore...mon QX, sous l'ocz vendetta, tape dans les 95/100°c quand je bench du 3Dmark :D 

après si t'a une mobale en mousse (ce qui me semble être le cas..MSI !) pries pour qu'elle te claque pas à la tronche comme ce fut le cas des deux dernières MSI que j'ai testé @ 1.40v de Vcore (P45D3 platinum) :D 

Ouais c'est pour ça que je tenterais pas le Bench d'homme avec ma MSI :matleflou:
Du coup je bench la CG à 812/1017 et proco testé à 3600/3520/3400 et je freeze au ~2080frame de l'avant dernier bench.
Et le score ne depasse pas ce que j'avait tapé en Fevrier :/ 

bon bah ma contribution. Petit score je sais mais je suis tout à stocke et mon matoss est un peut dépassé.
Pseudo : nakamura_zkill
Processeur :E6400 @ stock 2.13 GHz
Carte mère : P5ld2 se
Mémoire :2x1go value kingston 533
Carte(s) graphique(s) : MSI x1950 pro @ stock
Pilotes :8.5
Système d'exploitation :xp familial 32-bits

Score
Sm2.0 : 1853
Hdr/Sm3.0 : 2054
Cpu : 1887
Total: 4858

screen

voila pour moua :

Pseudo : Franz
Processeur : E8400@4.14Ghz
Carte mère : DFI P35 DK
Mémoire :4x1go ddr2 crucial baba
Carte(s) graphique(s) : Colorful 8800 GTS 512°
Pilotes : 175.16
Système d'exploitation :xp pro 32b

Score
Sm2.0 : 6634
Hdr/Sm3.0 : 6058
Cpu : 3725
Total: 14088 :o 

screen ;

Bon je vais annoncé cela aussi ici :) 

un championnat mondial d'overclocking est organisé à Hong Kong à partir du 26 juillet !
probablement : Australie, Finlande, Malaisie, Suede, Chine, Indonésie, Indes, Etats-Unis, Hong Kong, Angleterre, Thailande, Turquie, Singapore, Portugal, France, Sud Afrique, Allemagne...
2 Overclockeurs Français (parmis les meilleurs) vont partir défendre les couleurs de la France...et, grace à Asus qui me paye le voyage tout frais payés (Vol A/R, Hotel, Pension complète) je pars avec eux afin de faire un reportage....

2/3 jours d'overclocking "Haut niveau" avec les meilleurs overclockeurs de la planète !
des tri SLI, des QX9770 et pleins d'autres choses sous LN2..et pleins de record aussi !

je m'envole donc Vendredi 25 Juillet à Hong Kong avec eux pour les suivres tout le long du concours !
qu'on leur souhaite bonne chance ! :) 

Citation :
bon bah ma contribution. Petit score je sais mais je suis tout à stocke et mon matoss est un peut dépassé.
Carte(s) graphique(s) : MSI x1950 pro @ stock

Score
Sm2.0 : 1853
Hdr/Sm3.0 : 2054
Total: 4858

screen

http://img392.imageshack.us/img392/8117/3dmarkla2.jpg

Rien qu'en overclockant l'ensemble, ne serais-ce que le E6400 qui peut taper les 2.6 voir 3 ghz, ainsi qu'un peut la CG, et tu gratterais qelques K pts:o 

Citation :
je n'ai pas de collègues, je ne clockerais pas...et tu saura bientôt de qui il s'agit !
au niveau des photos, bah j'y serais pour ça justement :D 

ha le pied , j'aurai trop aimé partir la bas

Citation :
Rien qu'en overclockant l'ensemble, ne serais-ce que le E6400 qui peut taper les 2.6 voir 3 ghz, ainsi qu'un peut la CG, et tu gratterais qelques K pts:o 

pour ça j'attend ma nouvelle mobal une ex38-ds4.
est-ce qu'elle est a l'aise avec la ddr2 ?
Je compte me prendre des ocz reaperX et peut être une ou 2 nouvelles cartes graphique.
Spoiler
Avec le brevet me suis fait un bon paquet de fric

Citation :
Tu seras en bonne compagnie avec Dami1 et Jmax, Westyle :o 

Spoiler
Comment ca fallait pas le dire? [:ddr555]

Edit ; je crois que je vais encore attendre pour les mises à jour, ya du beau score, et le topic semble bien reparti :love: 

fais peter le Matos gros [:franz69:1]

Citation :
Tu seras en bonne compagnie avec Dami1 et Jmax, Westyle :o 

Spoiler
Comment ca fallait pas le dire? [:ddr555]

Edit ; je crois que je vais encore attendre pour les mises à jour, ya du beau score, et le topic semble bien reparti :love: 

C'est eux les deux "sélectionnés"?

Oui tu a raison le Cid car j'ai juste overclocker un petit peu la catrte graphique et le score est passé de 4800 a 5000!
Carte(s) graphique(s) : MSI x1950 pro @ 608/749

Score
Sm2.0 : 1947
Hdr/Sm3.0 : 2154