Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 80

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Vous inquiétez pas, jsuis encore là :p 

Je ferais certainement une mise à jour avant la fin de la semaine, si tout va bien ;) 

Et comme a dit Thor, je suis un peu plus occuppé par mon G60 que par 3dmark en ce moment ^^

Et j'en profite pour rappeller à tout le monde d'utiliser le code donné en 1ere page, que ce soit plus lisible pour moi comme pour les autres, merci :hello: 

allo ?

un premier jet avec une CG 9800GT gainward 600/900/1500
overcloké legerement @ 680/1002/1700
en air

edit:

Pseudo : chhosni-ocm

Processeur : QX9650@4,00Ghz refroidi par cooler freeezer pro7 ( simple ventirad )

Carte mère : GIGABYTE P35-DQ6

Mémoire : TAKE-MS 2*1Go PC6400 @784MHZ EN 5-5-5-15 -2T

Carte graphique :Gainward 9800GT 512MO overclocké @ 690/1000/1728 ( refroidissement d'origine)

Pilotes : forceware 180.43

Système d'exploitation : windows XP 32bits

détails scores

Sm2.0 : 6379
Hdr/Sm3.0 : 6005
Cpu : 6467
Total : 15579

Citation :
ouep, j' 'avais vu.

MAJ du tabeau ?

+1 Jsuis encore la, mais toujours le même matos. Pseudo :Mazoot
Processeur : QX 6700 @ 3.4 Ghz sous water
Carte mère : EVGA 680 sli
Mémoire : 2Go Crucial tracer ballistix 6400 @ 510
Carte(s) graphique(s) : Sli 8800 GTX 640/1000
Refroidissement 3D : water
Pilotes : 175.19
Système d'exploitation : XP

Score
Sm2.0 : 6884
Hdr/Sm3.0 : 8268
Cpu : 5298
Total: 17792

Screen : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-uni...

Bonjour,

Après 2 semaines de tests pour trouver la stabilité....enfin stable !
Config :
µC :Q6600 en GO
MB :p 5Q-PRO
Mem :G-Skill 2*1Go PK (bridées à 847 volontairement...ca sert à rien d'aller + vite que le proco)
Graph :2*HD4850 en Xfire
Air Cooling :o CZ Vantage 2

Score 3DMark06 : 20139

Voili-voilou

@ vos commentaires

Hé Mario c'est quand qu'on verra tous les nouveaux scores (et pas des moindres) enfin affichés dans ton fameux tableau?

Car depuis les premiers posts, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...dès lors, sans vouloir te presser, une petite màj serait la bienvenue et nécessaire, car il faut parcourir 80 pages pour comparer les résultats, c'est un peu lourd je trouve (surtout pour les nouveaux venus)...alors allez-hop courage, et au boulot!

Et encore merci à BoubPopsyteam et à toi, pour avoir créé ce topic.

Citation :
Hé Mario c'est quand qu'on verra tous les nouveaux scores (et pas des moindres) enfin affichés dans ton fameux tableau?

Car depuis les premiers posts, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...dès lors, sans vouloir te presser, une petite màj serait la bienvenue et nécessaire, car il faut parcourir 80 pages pour comparer les résultats, c'est un peu lourd je trouve (surtout pour les nouveaux venus)...alors allez-hop courage, et au boulot!

Et encore merci à BoubPopsyteam et à toi, pour avoir créé ce topic.

+1

ca commence à etre vraiment lourd. :o 

Citation :
+1

ca commence à etre vraiment lourd. :o 

Hééé...doucement faut pas le brusquer comme ça!!!
On obtient plus de choses avec la gentillesse et en les demandant poliment...

Si Mario ne s'y est pas encore mis, c'est qu'il doit avoir d'autres préoccupations ou d'autres obligations moins futiles et plus importants qu'un topic 3DMark, qu'il doit assurer en priorité dans sa vraie vie (travail, études, famille...), .

Dans la vie on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut...mais espérons qu'il le fera quand même un de ces jours, pour Noël par exemple...

Citation :
ou etre accroché à Wow , hihi

C'est inexcusable, ça va faire 15 jours mais il faut nous le ramener!

Alors, si quelqu'un sait où le trouver et peut le contacter dans les vastes contrées hostiles de WoW, ou fait partie de son clan, rappelez-lui (à vos risques et périls) qu'il a encore un tableau Excell avec plein de nouveaux scores étalés sur 80 pages (ça s'accumule) à y rajouter, au cas où il l'aurait oublié.
Et que lorsque on reprend un flambeau, il faut lui entretenir sa flamme!

Ste page [:rofl]

Non mais je vous rassure, je ne joue pas a WoW car c'est un jeu que je rebutte plus que vous ne pensez :D 

Et sinon, j'avais prévu de mettre tout ca a jour la semaine dernière, ce que je n'ai malheureusement pas fait :( 

Et sinon, les derniers scores datent de la page 69, en presque 5 mois, il n'y a pas eû grand chose comme scores :o 

Je vais essayer de les faire dans la semaine, mais je suis supposé être en grève, non mais ! :fou:  :fou: 

En gros, nous faisons une grève en n'accédant plus aux forums de Tom, afin de voir l'impact que pourraient avoir une paire d'utilisateurs réguliers sur l'ambiance du forum (principalement dans le bistrot), ainsi que le nombre de pages vues... Afin de retrouver un forum digne de ce nom, rapide, simple, et vide de bugs (du moins, en diminuer une bonne partie)

Pour plus d'infos --> http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....

Salut,

Ben la confiance règne...allez un pt'it screen pour la forme. Par contre je peux que le mettre en excel maintenant, et...il a augmenté :p 

File Name 3DMark06_results_3807ghz_740-1028-12122008.3dr

Benchmark (config par défaut)
Version 1.1.0
Width 1280
Height 1024
Anti-Aliasing None
Anti-Aliasing Quality 0
Texture Filtering Optimal
Anisotropic Level 1
VS Profile 3_0
PS Profile 3_0
Force full precision No
Disable HW shadow mapping No
Disable post-processing No
Force software vertex shader No
Color mipmaps No
Force software FP filtering No
Repeat tests Off
Fixed framerate Off
Comment
3DMark Score 20541 3DMarks

Voilou

@+++

à croire que tu le fais exprès de ne rien montrer...
c'est pas une question de confiance mais ce que tu dis ne vaut rien.
Si j'arrive et que je dis que j'ai fait un score de 31273 points sans montrer de screen détaillé pour voir le score du proco, de la CG, ça vaut autant que tes 20541 points

Citation :
à croire que tu le fais exprès de ne rien montrer...
c'est pas une question de confiance mais ce que tu dis ne vaut rien.
Si j'arrive et que je dis que j'ai fait un score de 31273 points sans montrer de screen détaillé pour voir le score du proco, de la CG, ça vaut autant que tes 20541 points

patience :o  , il a certainement fait une erreur avec le lien de la capture d'ecran.

Citation :

Je vais essayer de les faire dans la semaine, mais je suis supposé être en grève, non mais ! :fou:  :fou: 

En gros, nous faisons une grève en n'accédant plus aux forums de Tom, afin de voir l'impact que pourraient avoir une paire d'utilisateurs réguliers sur l'ambiance du forum (principalement dans le bistrot), ainsi que le nombre de pages vues... Afin de retrouver un forum digne de ce nom, rapide, simple, et vide de bugs (du moins, en diminuer une bonne partie)

Pour plus d'infos --> http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....

Bon ben moi jfais grève jusqu'a la Maj du tableau :o 

Bonjour,

voici ma config :

- CM : MSI P7N platinum
- Processeur : core2duo E8200 @ 2.66 Ghz
- RAM : 2 x 2Go Gskill xtreme dual channel PC8500
- Carte graphique : MSI Geforce NX8800 GT 1Go Zilent
- DD : 2 x 500 Go Maxtor et Barracuda sata 7200t
- Alim : remplacé l'alim de mon boitier Antec sonata par une meilleure alim Antec
- Système : windows vista 64

J'ai des performances catastrophiques sur Warhammer Online, alors j'ai voulu tester un peu tout ça avec 3dmark06 (je suis novice en la matière). Au regard de vos résultats, les miens semblent très mauvais :

3DMark Score : 11181
SM 2.0 score : 5318
SM 3.0 score : 5285
CPU score : 2371

Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces chiffres, pouvez vous me donner un avis à partir de ces résultats ? En sachant que je n'ai rien overclocké car je n'y connais rien et que j'ai peur de tout planter. Mais au dela de l'overclocking, j'ai l'impression que ces résultats sont très en deça de ce que je suis en droit d'attendre avec cette config plutot récente (PC assemblé en Mai dernier)

Merci pour votre aide,

Ben

Citation :
Citation :

Non mais je vous rassure, je ne joue pas a WoW car c'est un jeu que je rebutte plus que vous ne pensez :D 

Et sinon, j'avais prévu de mettre tout ca a jour la semaine dernière, ce que je n'ai malheureusement pas fait :( 

Et sinon, les derniers scores datent de la page 69, en presque 5 mois, il n'y a pas eû grand chose comme scores :o 

et il a rien de drole.

Citation :
Bonjour,

voici ma config :

- CM : MSI P7N platinum
- Processeur : core2duo E8200 @ 2.66 Ghz
- RAM : 2 x 2Go Gskill xtreme dual channel PC8500
- Carte graphique : MSI Geforce NX8800 GT 1Go Zilent
- DD : 2 x 500 Go Maxtor et Barracuda sata 7200t
- Alim : remplacé l'alim de mon boitier Antec sonata par une meilleure alim Antec
- Système : windows vista 64

J'ai des performances catastrophiques sur Warhammer Online, alors j'ai voulu tester un peu tout ça avec 3dmark06 (je suis novice en la matière). Au regard de vos résultats, les miens semblent très mauvais :

3DMark Score : 11181
SM 2.0 score : 5318
SM 3.0 score : 5285
CPU score : 2371

Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces chiffres, pouvez vous me donner un avis à partir de ces résultats ? En sachant que je n'ai rien overclocké car je n'y connais rien et que j'ai peur de tout planter. Mais au dela de l'overclocking, j'ai l'impression que ces résultats sont très en deça de ce que je suis en droit d'attendre avec cette config plutot récente (PC assemblé en Mai dernier)

Merci pour votre aide,

Ben

tes scores de carte graphiques ont l'air bons mais c'est au niveau du cpu que ca plombe ton score général. Si tu l'overclock tu auras largement un meilleur score

Pseudo : Thor941
Processeur : QX9650 @ 4.49 Ghz sous Water
Carte mère : P5E3 WS Pro
Mémoire : 2 x 1 Go DDR3 OCZ PC12800 Platinium EB @ 780Mhz 7-7-7-21
Carte(s) graphique(s) : CF HD4870 @ 820/1120
Refroidissement 3D : Stock
Pilotes : Catalysts 8.12

Score
Sm2.0 : 9753
Hdr/Sm3.0 : 12173
Cpu : 7115
Total: 25351

Screen :

Citation :
Pseudo : Thor941
Processeur : QX9650 @ 4.49 Ghz sous Water
Carte mère : P5E3 WS Pro
Mémoire : 2 x 1 Go DDR3 OCZ PC12800 Platinium EB @ 780Mhz 7-7-7-21
Carte(s) graphique(s) : CF HD4870 @ 820/1120
Refroidissement 3D : Stock
Pilotes : Catalysts 8.12

Score
Sm2.0 : 9753
Hdr/Sm3.0 : 12173
Cpu : 7115
Total: 25351

Screen : http://img244.imageshack.us/img244/2227/25351bz1.jpg

très joli score :jap: 

Bon moi j'ais décider de sortir l'arme secrète.....

0g][/URL]

La MX 440 avec refroidissement faite maison, elle tient 430MHz pour le GPU et 408.5 MHz pour la mémoire (du moins pendant 5 grosse minute avant plantage excessif, artéfact...)

Après tout cela un beau score de 3D Mark 2001 effectuer a 250MHz pour le GPU et 405 pour la mémoire avec un P3 500MHz et 192Mb de mémoire

ben j'ai pas le net chez moi encore , donc j'ai pas encore posté mon 20500pts

si j'ai le temps j'en referai d'autre histoire de poster un meilleur

je vais peut être m'acheter une DFI LanParty DK P45-T2RS Plus mais faut que je me trouve une rev.3

Citation :
Résultats mis à jour :) 

Désolé pour le retard :/ 

Et sinon, beaucoup de scores n'ont pas été comptés car il manquait le code, ou une partie du code ;) 
N'hésitez pas à me le signaler si jamais j'ai glissé sur un de vos score :jap: 

Noyeux Joël ! :hello: 

joli boulot :jap: 

Spoiler
deuz \o/

Pseudo : Pelplouffe
Processeur : E1200 1.6@ 2.8Ghz
Carte mère : P5QL-PRO
Mémoire : 2x2Go Patriot 2x1Go Mushking 800Mhz 4-4-4-10
Carte(s) graphique(s) :EVGA 9600Gt 512Mo SSC GPU 762Mhz MEM:1000 Shad:1900
Refroidissement 3D :Water
Pilotes : 180.??...
Système d'exploitation : Vista x64

Score :10124

Photo dici kelke jour party en vancance!

Pseudo : Ctrlfix (aka adia)
Processeur : QX9650 @ 4.390ghz
Carte mère : P5K PREMIUM
Mémoire : 4x1GO PC8500 crucial ballistix tracer @ 509,1 4.4.4.9 2t
Carte(s) graphique(s) : BFG GTX280 745/1290/1635
Refroidissement 3D :Water
Pilotes : 180.48
Système d'exploitation : Vista 64Bit

Score :21162 pts

screen:

et voilà , un petit lendemain de noel ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte