[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 9
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon ,je vient d'installer le 2006 et j'ai obtenu 2672 avec mon Barton 3200+ oveclocké à 2,4GHz ma 6800GT à 425MHz et 1015MHz et mes 2x512 Mo à 200MHz (non overclocké, supporte pas).
Les test CG vont plutôt bien, c'est les test proco qui on tendance a être naze (0 frame/s tous le long), faudrait vraiment que je passe au core 2 duo je crois.
Les test CG vont plutôt bien, c'est les test proco qui on tendance a être naze (0 frame/s tous le long), faudrait vraiment que je passe au core 2 duo je crois.
ghia: j'ai bien vu que c'était un fake
kykyu: http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
kykyu: http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
Merci boub ( et oublie pas de mettre à jour mon score stp ^^ ) ( driver utilisé : Forceware 91.47 )
Je sais pas si je peux réactiver ou pas, mais j'ai peur de faire une gaffe, si tu peux me dire oui ou non, ce serait sympa ^^ :
![]()
Sur le lien, dans la colonne " HW masked ", on voit des yes , ca veu dire qu'on peu réactiver mais sur le mien, c marqué N/A partout donc... j'ai peur de faire une gaffe, si vous avez la moindre idée avant que je fasse une connerie, ca me sauverait ^^'
Je sais pas si je peux réactiver ou pas, mais j'ai peur de faire une gaffe, si tu peux me dire oui ou non, ce serait sympa ^^ :

Sur le lien, dans la colonne " HW masked ", on voit des yes , ca veu dire qu'on peu réactiver mais sur le mien, c marqué N/A partout donc... j'ai peur de faire une gaffe, si vous avez la moindre idée avant que je fasse une connerie, ca me sauverait ^^'
http://img74.imageshack.us/my.php?image=3dmark06dg8.jpg
Mobo: ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
Proco: Intel Core 2 Duo E6600
CG: MSI 7900 GTO
DD: Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Graveur DVD: NEC AD-7173-0B
Alim: Seasonic S12-600
Boitier: Thermaltake Armor Jr (coloris argent) - VC3000SWA - Aluminium
Ventirad: ZALMAN CNPS9500 LED
Mobo: ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
Proco: Intel Core 2 Duo E6600
CG: MSI 7900 GTO
DD: Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Graveur DVD: NEC AD-7173-0B
Alim: Seasonic S12-600
Boitier: Thermaltake Armor Jr (coloris argent) - VC3000SWA - Aluminium
Ventirad: ZALMAN CNPS9500 LED
Citation :
Je vais bientôt poster une screen de 3Dark 06 car je vais bientot recevoir mon alim !(ce message est particulièrement destiné à bouzbi à qui je lui est "promis" une tof)
Oui merci je souhaiterai bien avoir celà. Et tu choisis quoi comme alimentation ? Seasonic ou Enermax ?Moi je vais certainement recevoir une deuxième 7800GT (on verra ce que ça donne - j'espère ne pas être déçu).
@ +
Citation :
Citation :
Je vais bientôt poster une screen de 3Dark 06 car je vais bientot recevoir mon alim !(ce message est particulièrement destiné à bouzbi à qui je lui est "promis" une tof)
Oui merci je souhaiterai bien avoir celà. Et tu choisis quoi comme alimentation ? Seasonic ou Enermax ?Moi je vais certainement recevoir une deuxième 7800GT (on verra ce que ça donne - j'espère ne pas être déçu).
@ +
Enermax liberty 400W pour les gaines et elle reste moins chère que la seasonic !
Comme Brouk,tu me diras ce que ça donne deux 7800.
Très bon choix la Liberty. Perso, les cables sont nickels et les tension au top. Je ne regrette pas l'investissement.
oki les gars je vous tiens au courant pour SLI (certainement en fin de semaine ou début de l'autre).
Au fait, pour les pilotes, est-ce que je doit opter pour celui du constructeur (MSI pour les 2 cartes - 77.xx) ou la version 84.xx du site de nvidia ?
oki les gars je vous tiens au courant pour SLI (certainement en fin de semaine ou début de l'autre).
Au fait, pour les pilotes, est-ce que je doit opter pour celui du constructeur (MSI pour les 2 cartes - 77.xx) ou la version 84.xx du site de nvidia ?
Citation :
je vien de faire le test et je n'est eu que 1792 ptsJ'ai un proco 3800+ (s939)
et une GeForce 7300GT
Bah, c'est normal, fallait pas s'attendre à plus. Mais si ça te suffit pour les jeux auxquels tu joues c'est le principal, le score à 3DMark06, ça n'a jamais rendu plus heureux ou plus riche...
baobab95 a écrit :
:( je vien de faire le test et je n'est eu que 1792 pts
J'ai un proco 3800+ (s939)
et une GeForce 7300GT
C'est quand même bizzare, je fait 2672 avec un barton 3200+ overclocké et une 6800GT overclocké.
moi je pense que c'est normal comme score car la 7300GT est en dessous d'une 6600GT.
Salut à tous,
très déçu des résultats du SLI de 2*7800GT que je viens de monter.
Le total des points n'étant que de 5293. Je pensait vraiment monter plus haut.
Maintenant, je suis pas réellement sûr que ce soit les cartes qui sont en causes mais plus le CPU ou le chipset de la mobo.
En effet, je fais pour le SM2.0 : 2406
SM3.0 : 2551
CPU : 957
Les pilotes des cartes sont à jour puisque j'utilise le Forceware 91.33.
Ceux de la mobo sont les 7.15.
Est-ce que je peux faire quelquechose ?
Celà étant dit... dans les jeux j'ai un gain non négligeable sur la définition et l'animation plus fluide et plus rapide.
très déçu des résultats du SLI de 2*7800GT que je viens de monter.
Le total des points n'étant que de 5293. Je pensait vraiment monter plus haut.
Maintenant, je suis pas réellement sûr que ce soit les cartes qui sont en causes mais plus le CPU ou le chipset de la mobo.
En effet, je fais pour le SM2.0 : 2406
SM3.0 : 2551
CPU : 957
Les pilotes des cartes sont à jour puisque j'utilise le Forceware 91.33.
Ceux de la mobo sont les 7.15.
Est-ce que je peux faire quelquechose ?
Celà étant dit... dans les jeux j'ai un gain non négligeable sur la définition et l'animation plus fluide et plus rapide.
Salut j'ai une toute nouvelle config, intel Core2duo e6300, MSI 7900GTO, 2x 512 mo de ddr2 XMS2 Corsair a 667Mhz en dual channel. Par contre pour linstant je n'ai pas encore de DD sata ou sata2 je suis sur un vieux 80Go IDE.
Je trouve pas mon score super et sa ramait dans les vidéos Ctai pas tres fluide. Vous pouvez me dire si mon score vous parait normal ou pas ?
3d Marks score : 5595
sm2.0 score: 2486
HDR/SM3.0 score: 2328
CPU sccore: 1602
Voila merci. Les pilotes de ma cartes graphiques doivent ètre les derniers normalement.
edit de BouB -> compté malgré l'abscence de screenshot
Je trouve pas mon score super et sa ramait dans les vidéos Ctai pas tres fluide. Vous pouvez me dire si mon score vous parait normal ou pas ?
3d Marks score : 5595
sm2.0 score: 2486
HDR/SM3.0 score: 2328
CPU sccore: 1602
Voila merci. Les pilotes de ma cartes graphiques doivent ètre les derniers normalement.
edit de BouB -> compté malgré l'abscence de screenshot
Lassé par la pub ? Créez un compte

.. sinon j'arrive à monter encore + haut le gpu, enfin meme de meme base. et la ram, c vraiment de la daube pour o/c....