j'ai réaugmenté les shaders à 1514Mhz juste
Mais OK, penses à donner ton avis dessus Vista 32Bits, High, Réso qui se finit avec un 720 ou 768
(le 0FPS min pour le 3eme bench c'est a cause de l'ecran de veille)
J'ai pas redemarré l'ordi apres l'O/C des shaders et la baisse des autres je le fais après avoir posté cette photo :
Bonne idée de topac Je vais test un O/C de 88GTX si j'ai le temps et si l'OCZ qu'on ma prété tiens le coup, sinon je prendrais une 600W.
Mon frère recoit une HD3850 bientot, je vais voir ce qu'elle donne en O/C aussi
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Je me permet juste de dire que dans la cat' matériel il y a un topic 3dmark06 qui reprend le même principe sauf que dans ce dernier une capture d'écran appuie les propos et le score est révélateur du niveau performance de l'ensemble de la machine (c'est un benchmark quoi).
Sinon de mon côté je monte ma 8800gts 320mo à 621/1566/1008
Je me permet juste de dire que dans la cat' matériel il y a un topic 3dmark06 qui reprend le même principe sauf que dans ce dernier une capture d'écran appuie les propos et le score est révélateur du niveau performance de l'ensemble de la machine (c'est un benchmark quoi).
Sinon de mon côté je monte ma 8800gts 320mo à 621/1566/1008
ouep mais bon ca permet de savoir jusqu'à quelle fréquence monter exactement ici
re bonjour J'avance bien dans mon oc de ma 7300 SE (je ne suis pas encore au maxi)
GPU:1208Mhz (450Mhz d'origine)
Mémoire:1049Mhz (400Mhz d'origine)
J'ai maintenant aux tests de vista 3 au lieu de 2.5 avant
En attendant une autre carte graphique c'est pas mal
Madre santissima l'O/C de zouf !!!
Ben je te souhaites que du plaisir tu plantes pas dans les jeux au moins ?
car mon GPU est même moins bien cadencé que le tiens
normal, d'une cliques sur machin startup et fait "save"
ensuite vas dans l'onglet launcher du menu riva et choisis le nom de profil associé à tes parametres d'O/C et regles "lancer au demarrage les profils choisis " sinon evites de mettre la fréquence max sur la barre, ,vas y par paliers car le vrai max est de 100 à 160Mhz en plus généralement
très bon pour le GPU tu as EXACTEMENT comme moi à quelques dHz près pour la memoire c'est très bon aussi... Cette carte a résolument un très bon potentiel d'O/C
Oui lol c'est pas pour autant que j'ai les mêmes graphismes que toi (lol) Mais c'est déja mieux qu'avant pour les jeux,c'est vraiment pas fait pour sa Aprés je voudrait oc mon processeur mais je n'arrive pas à cause de Packard Bell!!!!!! Sa m'enerve si je pouvais leur en touché un mot pour les cartes mères (trés) mauvaises et leur ddr2 noname
Sinon une question (tant qua faire) :
Dans combien de temps mon core 2 duo E6300 sera t-il largué? Est-il suffisant pour Crisis avec tout a fond sur un écran 19' ?
en high oui ca suffit bien un C2D... Je ne sais franchement pas quand y sera obsolète vu que ca évolue très vite mais je dirais (vraiment largué) dans 5-6ans, avant y sera juste un peu moyen en tout cas pour la CG normal vu qu'après y a les shaders, la memoire...
de toute facon je changerais dans 2 -3 ans ou 4-5 si j'ai pas l'argent
En tout cas j'attend noel nouvel an pour acheté une carte graphique digne de se nom (qui puisse tourné en 19 ' tout a fond tous les jeux et pour longtemps) plus une alim plus une barette mémoire en plus (de marque mais la 1 ere est noname ) ou sinon si j'ai l'argent j'achete 2 barretes pour remplacer en dual channel
Sinon une questiob
Quand sorte les nouvelles geforce?