Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique - Frime toossa] Vos résultats d'O/C graphique

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai réaugmenté les shaders à 1514Mhz juste
Mais OK, penses à donner ton avis dessus :) 
Vista 32Bits, High, Réso qui se finit avec un 720 ou 768

(le 0FPS min pour le 3eme bench c'est a cause de l'ecran de veille)

J'ai pas redemarré l'ordi apres l'O/C des shaders et la baisse des autres :D 
je le fais après avoir posté cette photo :

Bonne nuit

Bonne idée de topac :) 
Je vais test un O/C de 88GTX si j'ai le temps et si l'OCZ qu'on ma prété tiens le coup, sinon je prendrais une 600W.
Mon frère recoit une HD3850 bientot, je vais voir ce qu'elle donne en O/C aussi :) 

Bonjour tout le monde
J'ai un peut honte de ma carte mais c''est un topic d'oc
J'ai une 7300 Se (waouh ^^) plutot aie

Je l'ai oc a
GPU: 582 Mhz ^^ au lieu de 450 a l'origine (pour un premier oc c'est pas méchant)
Mémoire:782 Mhz au lieu de 400 (je crois)

Mais je ne comprend pas un truc dans riva tuner
Quand on oc on peut pas augmenter la vitesse du gpu dans low power 3D
C'est normal?

Je me permet juste de dire que dans la cat' matériel il y a un topic 3dmark06 qui reprend le même principe sauf que dans ce dernier une capture d'écran appuie les propos et le score est révélateur du niveau performance de l'ensemble de la machine (c'est un benchmark quoi).

Sinon de mon côté je monte ma 8800gts 320mo à 621/1566/1008

re bonjour
J'avance bien dans mon oc de ma 7300 SE (je ne suis pas encore au maxi)
GPU:1208Mhz (450Mhz d'origine)

Mémoire:1049Mhz (400Mhz d'origine)

J'ai maintenant aux tests de vista 3 au lieu de 2.5 avant

En attendant une autre carte graphique c'est pas mal

Tonio59810 a dit :
Bonjour tout le monde
J'ai un peut honte de ma carte mais c''est un topic d'oc
J'ai une 7300 Se (waouh ^^) plutot aie

Je l'ai oc a
GPU: 582 Mhz ^^ au lieu de 450 a l'origine (pour un premier oc c'est pas méchant)
Mémoire:782 Mhz au lieu de 400 (je crois)

Mais je ne comprend pas un truc dans riva tuner
Quand on oc on peut pas augmenter la vitesse du gpu dans low power 3D
C'est normal?

spas mal déjà ! ;)  sinon c'est normal pour riva, je l'ai aussi
fret a dit :
Je me permet juste de dire que dans la cat' matériel il y a un topic 3dmark06 qui reprend le même principe sauf que dans ce dernier une capture d'écran appuie les propos et le score est révélateur du niveau performance de l'ensemble de la machine (c'est un benchmark quoi).

Sinon de mon côté je monte ma 8800gts 320mo à 621/1566/1008

ouep :)  mais bon ca permet de savoir jusqu'à quelle fréquence monter exactement ici :p 
NablE a dit :
Ma GTX monte pas en fréquences :'( 
Je peux pas faire +20Mhz sans que ça plantouille, a mon avis c'est l'alim.

pinaise :(  j'ai bien fait de prendre une 500W en fait ...
Tonio59810 a dit :
re bonjour
J'avance bien dans mon oc de ma 7300 SE (je ne suis pas encore au maxi)
GPU:1208Mhz (450Mhz d'origine)

Mémoire:1049Mhz (400Mhz d'origine)

J'ai maintenant aux tests de vista 3 au lieu de 2.5 avant

En attendant une autre carte graphique c'est pas mal

Madre santissima l'O/C de zouf !!!
Ben je te souhaites que du plaisir :)  tu plantes pas dans les jeux au moins ?
car mon GPU est même moins bien cadencé que le tiens

normal, d'une cliques sur machin startup et fait "save"
ensuite vas dans l'onglet launcher du menu riva et choisis le nom de profil associé à tes parametres d'O/C et regles "lancer au demarrage les profils choisis " :) 
sinon evites de mettre la fréquence max sur la barre, ,vas y par paliers car le vrai max est de 100 à 160Mhz en plus généralement ;) 

Oui lol c'est pas pour autant que j'ai les mêmes graphismes que toi (lol)
Mais c'est déja mieux qu'avant pour les jeux,c'est vraiment pas fait pour sa
Aprés je voudrait oc mon processeur mais je n'arrive pas à cause de Packard Bell!!!!!!
Sa m'enerve si je pouvais leur en touché un mot pour les cartes mères (trés) mauvaises et leur ddr2 noname

Sinon une question (tant qua faire) :
Dans combien de temps mon core 2 duo E6300 sera t-il largué? Est-il suffisant pour Crisis avec tout a fond sur un écran 19' ?

en high oui :)  ca suffit bien un C2D... Je ne sais franchement pas quand y sera obsolète vu que ca évolue très vite mais je dirais (vraiment largué) dans 5-6ans, avant y sera juste un peu moyen ;) 
en tout cas pour la CG normal vu qu'après y a les shaders, la memoire...

de toute facon je changerais dans 2 -3 ans ou 4-5 si j'ai pas l'argent
En tout cas j'attend noel nouvel an pour acheté une carte graphique digne de se nom (qui puisse tourné en 19 ' tout a fond tous les jeux et pour longtemps) plus une alim plus une barette mémoire en plus (de marque mais la 1 ere est noname ) ou sinon si j'ai l'argent j'achete 2 barretes pour remplacer en dual channel

Sinon une questiob
Quand sorte les nouvelles geforce?

DPezza a dit :
en high oui :)  ca suffit bien un C2D... Je ne sais franchement pas quand y sera obsolète vu que ca évolue très vite mais je dirais (vraiment largué) dans 5-6ans, avant y sera juste un peu moyen ;) 
en tout cas pour la CG normal vu qu'après y a les shaders, la memoire...

Ho, a mon avis bien avant 5-6 ans, il seront obsolètes, vu a la vitesse ou ça va... On en est déjà aux Peryn, donc les C2D sont limites out... Et c'est pareil pour tous les composant d'informatique, dans 2 ans, une 8800GTX sera du bas de gamme.

peut etre pas :/  ca évolue pas plus vite qu'y a 5 ans, mais ca évolue mieux... mon Sempron 2600+ par exemple tient un BF qui a un an et a l'epoque l'etait pas extra non plus... C'est sur que dans 5-6 un C2D sera obsolète mais encore un peu suffisant je pense...
pour la GTX stun peu poussé aussi :D  elle sera moyen de gamme je pense :)  comme la serie 7950-8600 actuelle...
mais bon, on peut rien prévoir, et si tout se passe bien, le pouvoir d'achat augmentera :D 

EDIT : spour ca que la 8800GTS V2 relèvera le niveau :D  je vais essayer de me la payer si je peux

Tonio59810 a dit :
Lol sa rend malade de savoir sa ! ^^
Mais c'est quand la sortie des nouvelles geforce?

la serie 9 sortira fin janvier prochain...
sinon le 11 decembre une 8800GTS V2 512Mo sortira, plus puissante qu'une GTX je crois et beaucoup moins cher (300-350€)... Ca deviendra après la GT la nouvelle référence performances-prix. Pour la série 9 attends je te conseille car on commence à peine à utiliser le potentiel de DX10 et model shader 4.0 et y nous rabachent déjà du DX10.1 et shader model 4.1...
Pour l'instant, c'est encore un attrape nigaud riche... dans 2 ans, l'apogée populaire du 8800 sera finie je pense et ces GPU pourraient être relégués à la seconde position... Ca a toujours été comme ca. Crytek va vendre son moteur un jour, les jeux seront à son niveau mais un peu plus optimisés (BF4 peut on dire, grosses maps, un peu + de puissance, mais j'avoue qu'une map multi crysis vaut une bonne map BF)...
Donc voila quoi :D  ne pas aller trop vite ni trop lentement

ben y aura la GTS 512 :)  ce qui sera certes cher, mais au niveau perfs/prix le meilleur choix... d'un côté Nable a raison au niveau de la fréquence de changement, mais pour le coup du 2 ans ---> bas de gamme j'y crois pas trop ^^ mais bon j'avoue que ca change vite. Y feraient bien de se calmer legerement, y vont perdre de l'argent car à force les passionnés n'auront plus un rond :D 

Une p'tite GTS V2 + mon E6600 ca doit pootrer vivement que je voie :)  Vu que je suis encore assez loin d'être CPU limited au niveau jeu :)  vivement que je voie le jeu avec cette CG, ca doit tenir le very high selon moi, vous pensez ?

DPezza a dit :
ben y aura la GTS 512 :)  ce qui sera certes cher, mais au niveau perfs/prix le meilleur choix... d'un côté Nable a raison au niveau de la fréquence de changement, mais pour le coup du 2 ans ---> bas de gamme j'y crois pas trop ^^ mais bon j'avoue que ca change vite. Y feraient bien de se calmer legerement, y vont perdre de l'argent car à force les passionnés n'auront plus un rond :D 

Une p'tite GTS V2 + mon E6600 ca doit pootrer vivement que je voie :)  Vu que je suis encore assez loin d'être CPU limited au niveau jeu :)  vivement que je voie le jeu avec cette CG, ca doit tenir le very high selon moi, vous pensez ?

Dans deux ans on est en 2010. En théorie (selon laquelle nVidia sort une Serie par année) les Series 10k seront sorties (si toutefois Mr nVidia décide de les nommer ainsi, enfin, immaginons.) C'est a dire que les Series 8 seront au niveau des Series 6 aujourd'hui. Or, les series 6, c'est pas ce qui se fait de mieux. --> Conclusion : les series 8 dans deux ans c'est Out.

Même chose pour les processeurs d'ailleurs, on voit bien l'arrivée du Peryn (2008, très bientot) Quad Core pur et dur qui n'a rien a voir avec un C2Q d'aujourd'hui selon les dires. Immaginez en 2010, moi je vois bien des applis multi threadées et la sortie de processeurs 8/16 Cores ultra-optimisés, ou plus, soyons fous. Un E6600 face a ça, c'est quoi ? Même s'il ne sera pas inutilisable et qu'il suffira pour un bon nombre de personnes, ça n'aurra rien a voir avec ce qui se fera.

'Fin bref, stune théorie hein, ça peux très bien ne pas avancer, mais je n'y crois pas trop. On a qu'a se retourner et regarder deux ans en arrière pour faire un constat pur et simple : ça bouge, et ça bouge vite. Je ne dis pas que les les Series 8 seront innutilisables dans deux ans et qu'elles vont rammer a mort dans les jeux hein, mais voila quoi, ça aurra plus rien a voir avec ce qui se fera, oui, je sais, je me répette.

/ Théorie Closed.

Les GTS V2 ont l'air interessantes, mêmes si on a aucune idée de ce qu'elles valent. J'attends les GTX² si toutefois il y a :D  Vu que j'ai fais une belle connerie en achetant une GTX juste avant la sortie des GT qui sont au niveau des GTX en OCant un peu, et surtout beaucoup moins chère, même si je n'ai eu ma GTX que pôur 300€.

Pour la derniere reponse sur cette theorie tu as raison :) 
-comme ca l'a toujours fait avec nvidia dans 2 ans ca fera comme ca
-proco sera au niveau du AMD sempron ou intel celeron de maintenant
-selon moi ca avancera ;) 
-pluzin pour la série 8
-dans 2 ans on aura à nouveaux nos etrennes :o  et toute facon avec une P35 le perryn passera chez moi :o 

/Theory Closed

Pour ta GTX je te conseille de vendre à un moins calé en hardware ;)  si tu la vends prix cassé ca devrait le faire, tu l'O/C un peu et hop 300-350€ par exemple...
Ah maintenant je vois le prix de ta GTX :D  épaté je suis ! sinon essaies le procédé que j'ai fait :)  ca peut surement porter ses fruits

DPezza a dit :
Pour la derniere reponse sur cette theorie tu as raison :) 
-comme ca l'a toujours fait avec nvidia dans 2 ans ca fera comme ca
-proco sera au niveau du AMD sempron ou intel celeron de maintenant
-selon moi ca avancera ;) 
-pluzin pour la série 8
-dans 2 ans on aura à nouveaux nos etrennes :o  et toute facon avec une P35 le perryn passera chez moi :o 

/Theory Closed

Pour ta GTX je te conseille de vendre à un moins calé en hardware ;)  si tu la vends prix cassé ca devrait le faire, tu l'O/C un peu et hop 300-350€ par exemple...
Ah maintenant je vois le prix de ta GTX :D  épaté je suis ! sinon essaies le procédé que j'ai fait :)  ca peut surement porter ses fruits

Je vais essayer de la renvendre entre 350 et 400 € mais pas tout de suite, j'attends de voir les sorties des nouvelles cartes, et elle tourne très bien pour le moment même si je ne l'exploite pas a fond sur un 19".

Lassé par la pub ? Créez un compte