Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Honteux bidouillage - Page 10

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrita la couleur de la mobo ca a pas l'air jeune ce truc

bah non c'est une DFI AD77 Pro agp 8x DDR pc 2700 .... avec un 2100+@2600+ :D 

Pour les photos je les redimentionnerai normalement samedi, parce que je ne suis pas chez moi la semaine (je suis étudiant ...)... donc patience, merci :jap: 

:sol: 

NiahBoumPof is back a écritgremi: ca s'applique a toi aussi, si tu pouvais me resizer ta 3e photo, merci

Salut à tous ! :hello: 

je suis de retour !

Les photos ont été redimentionnés 800*600 .... :sol: 

Alors je peux faire partie de la liste ??? :D 

NiahBoumPof is back a écritallez y postez vos photos de systemes homemade bien laid mais neanmoins parfaitement fonctionnel !
AVERTISSEMENT: CECI N'EST PAS UN TOPIC OU POSTER LES PHOTOS DE VOS PC ALORS MERCI DE NE PLUS FAIRE DE POST DE CE GENRE

Citation :
definition d'un Honteuxbidouillag®©™(*) : c'est un montage par definition moche, home made, mais neanmoins parfaitement fonctionnel

Faut pas croire que c'est des trucs d'amateurs faits de travers, c'est une adaptation maison de truc high tech, c'est tout, et ca demande un certain niveau de competence pour pouvoir installer des Honteuxbidouillages®©™(*) sur sons syteme sans le faire cramer

Cependant c'est un systeme homemade donc inutile d'y poster vos photos de zalman ou des photos des ventilos de vos tours. merci.

Membres de la teams THB
-Gambit (co fondateur, le 1e forumeur a avoir posé le honteuxbidouillage sur le forum, connu entre autre pour son ventirad proco et son ventirad GPU :1 et 2)
-NBP (co fondateur (a créé le topic :D ), fixation de ventilos sur une CG 1 2 3, ventirad HB a la gambit, manche a air en papier, decoupe d'alim pour evacuer la chaleur mais ca marche po)
-Lonestar (et son systeme de fixation de ventilo verbatim + le disque siliconé)
-Deg-TCD (et son boitier coupe tout)
-Fifou3101 (et sa manche a air en papier bien que ce soit moi qui lui ait fait)
-drouvre (et sa moquette partout dans la tour+le DD sur caoutchouc posé sur le sol+ le MYTHIQUE taillecrayon) (Pour simplifiez je vous invite a regarder la succession de post remplis de photo qu'il nous a fait)
-etrangeincidence78 et son systeme de fixation de ventilateur a base de cachePCI+scotch
-darkprophet et sa tour alarache®
-blackflag71 et sa 9800Pro moddée 8cm
-gnie est lui aussi un adepte de la manche a air en papier et des cages de disque dur sur mousse
:heink: 

DaV-X a écritOuais c'est clair :o 
C'est un peut comme ma chambre ca gene pas pour l'utilisation que j'en fait mais quand on se rapproche c pas génial [:ddr555]
a la limite le boitier est tout le temps fermé et personne ni habite donc je m'enfou un peu de l'interieur du boitier :heink: 

Moi j'ai fait un petit HB car j'ai une vieille carte mere(grand format) et petit boitier ce n'est pas trés compatible.J'ai sortit la scie et la perceuse car il y avait 2 problemes lors de l'installation de mon rack:une putain de broche dont je n'ai pas trouver l'utiliter et les slots de ram.

http://www.geocities.com/atardet/hb/hb1.jpg
http://www.geocities.com/atardet/hb/hb4.jpg
http://www.geocities.com/atardet/hb/hbexpliquer1.jpg

A ce qui repondront suffisait de le mettre sur une baie plus haute je repondrai c'est occupé et ça ne passe pas non plus à cause de la broche.Et percer un graveur c'est trop HB pour moi.

En fait les photos sont vraiment faites à l'arrache(et encore je vous épargne les flous). Faudrait que je l'ai refasses en demontant mon matos.C'est clair que on ne voit que le trou pour la ram.La broche est grande est j'ai fait un trou juste à la taille pour pas tout exploser quand meme.

jojolapatate a écrit:heink:  c est vachement honteux dis donc !! ta s du en voir des episodes de mac gyver qd meme avant de reussir ça [:grosminet]
par contre j'ai pas de photos de l'etat du gpu, ça doit etre un miracle s'il marche encore
Lassé par la pub ? Créez un compte