Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Honteux bidouillage - Page 10

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrita la couleur de la mobo ca a pas l'air jeune ce truc

bah non c'est une DFI AD77 Pro agp 8x DDR pc 2700 .... avec un 2100+@2600+ :D 

Pour les photos je les redimentionnerai normalement samedi, parce que je ne suis pas chez moi la semaine (je suis étudiant ...)... donc patience, merci :jap: 

:sol: 

NiahBoumPof is back a écritgremi: ca s'applique a toi aussi, si tu pouvais me resizer ta 3e photo, merci

Salut à tous ! :hello: 

je suis de retour !

Les photos ont été redimentionnés 800*600 .... :sol: 

Alors je peux faire partie de la liste ??? :D 

NiahBoumPof is back a écritallez y postez vos photos de systemes homemade bien laid mais neanmoins parfaitement fonctionnel !
AVERTISSEMENT: CECI N'EST PAS UN TOPIC OU POSTER LES PHOTOS DE VOS PC ALORS MERCI DE NE PLUS FAIRE DE POST DE CE GENRE

Citation :
definition d'un Honteuxbidouillag®©™(*) : c'est un montage par definition moche, home made, mais neanmoins parfaitement fonctionnel

Faut pas croire que c'est des trucs d'amateurs faits de travers, c'est une adaptation maison de truc high tech, c'est tout, et ca demande un certain niveau de competence pour pouvoir installer des Honteuxbidouillages®©™(*) sur sons syteme sans le faire cramer

Cependant c'est un systeme homemade donc inutile d'y poster vos photos de zalman ou des photos des ventilos de vos tours. merci.

Membres de la teams THB
-Gambit (co fondateur, le 1e forumeur a avoir posé le honteuxbidouillage sur le forum, connu entre autre pour son ventirad proco et son ventirad GPU :1 et 2)
-NBP (co fondateur (a créé le topic :D ), fixation de ventilos sur une CG 1 2 3, ventirad HB a la gambit, manche a air en papier, decoupe d'alim pour evacuer la chaleur mais ca marche po)
-Lonestar (et son systeme de fixation de ventilo verbatim + le disque siliconé)