Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Honteux bidouillage - Page 2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritet pkoi pas le bidouillage du fer a repasser que j'ai fais a ma moman pour reparer la poigné tant qu'on y est :o 
ordinateur only (portables inclus)

les sharps pc12xx etaient considérées comme ordinateur de poche :o  (d'ailleurs la gamme s'apelle "pc")
c'est un peu l'ancetre du pda..

LoneStar a écriten fait c est pas un probléme de parité mais d'equilibre là ça tombe bien :sol: 

tu penses que j'ai fait sauter des pales c'est ça ?

ben non.

en fait le ventilo d'origine a cramé, et j'ai découpé et limé un ventilo carré 4cm pour le faire rentrer dans le rad Hercules

et a priori ça se voit pas :sol: 

(c'est pour ça que j'ai mis la photo en hi res.. on arrive a voir quelques traces de colle sur la fixation plastique du rad)

gambit a écrittu penses que j'ai fait sauter des pales c'est ça ?

ben non.

en fait le ventilo d'origine a cramé, et j'ai découpé et limé un ventilo carré 4cm pour le faire rentrer dans le rad Hercules

et a priori ça se voit pas :sol: 

(c'est pour ça que j'ai mis la photo en hi res.. on arrive a voir quelques traces de colle sur la fixation plastique du rad)
c'est la classe :sol: 

pour masquer le plexi rayé de la facade et blanchit du dessus. vla une tof de l'actuel mod:

erf: de tete me souvenais de l'adresse, j'ais juste oublié une majusule au F quoi :D 

bon bref faut avouer que c'est pas super bien collé pis c'etait du scotch alu d'isolation en fait, d'ou les bandes. Je pense refaire ca avec une feuille d'alu

sayphy a écritje sais pas si vs vs rappeler de mon honteuxbidouillage
le célebre xp1200+ :D  je crois que je vs bat tous avec celui la :D 

(il est en pret chez un client, des que je le récup j essaie de faire une tof ;)  )
[:rofl] je m'en souvient

sayphy a écritje sais pas si vs vs rappeler de mon honteuxbidouillage
le célebre xp1200+ :D  je crois que je vs bat tous avec celui la :D 

(il est en pret chez un client, des que je le récup j essaie de faire une tof ;)  )
oh put1 le 1200+ :lol: 
mais après tu t'es retrouvé avec le 1800+ le + rapide au monde [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte