[Topic Unique] Honteux bidouillage - Page 2
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritet pkoi pas le bidouillage du fer a repasser que j'ai fais a ma moman pour reparer la poigné tant qu'on y est
ordinateur only (portables inclus)
ordinateur only (portables inclus)
les sharps pc12xx etaient considérées comme ordinateur de poche
(d'ailleurs la gamme s'apelle "pc")c'est un peu l'ancetre du pda..
pour changer , un JoliBidouillage :
![]()
si vous ne voyez pas où se trouve le bidouillage.. ça m'arrange.. c'est le but recherché
pour ceux qui veulent chercher , voila la tof en HiRes : http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/hb7lourd.JPG
soluce un peu plus tard
si vous ne voyez pas où se trouve le bidouillage.. ça m'arrange.. c'est le but recherché
pour ceux qui veulent chercher , voila la tof en HiRes : http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/hb7lourd.JPG
soluce un peu plus tard
LoneStar a écriten fait c est pas un probléme de parité mais d'equilibre là ça tombe bien
tu penses que j'ai fait sauter des pales c'est ça ?
ben non.
en fait le ventilo d'origine a cramé, et j'ai découpé et limé un ventilo carré 4cm pour le faire rentrer dans le rad Hercules
et a priori ça se voit pas
(c'est pour ça que j'ai mis la photo en hi res.. on arrive a voir quelques traces de colle sur la fixation plastique du rad)
gambit a écrittu penses que j'ai fait sauter des pales c'est ça ?
ben non.
en fait le ventilo d'origine a cramé, et j'ai découpé et limé un ventilo carré 4cm pour le faire rentrer dans le rad Hercules
(c'est pour ça que j'ai mis la photo en hi res.. on arrive a voir quelques traces de colle sur la fixation plastique du rad)
c'est la classe ben non.
pour masquer le plexi rayé de la facade et blanchit du dessus. vla une tof de l'actuel mod:
![]()
erf: de tete me souvenais de l'adresse, j'ais juste oublié une majusule au F quoi
bon bref faut avouer que c'est pas super bien collé pis c'etait du scotch alu d'isolation en fait, d'ou les bandes. Je pense refaire ca avec une feuille d'alu
erf: de tete me souvenais de l'adresse, j'ais juste oublié une majusule au F quoi
bon bref faut avouer que c'est pas super bien collé pis c'etait du scotch alu d'isolation en fait, d'ou les bandes. Je pense refaire ca avec une feuille d'alu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah je crois que je vois de quoi tu parles... si c'est ça, tu t'approches
)
je m'en souvient