FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » [topic unique] Honteux bidouillage

[topic unique] Honteux bidouillage

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet : [topic unique] Honteux bidouillage

customize. control. connect
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
J'en ai un de vraiment honteux mais je pense qu'il est parti à la poubelle depuis :/

J'avais installé un ensemble KT7 pro + duron dans la tour d'un amis qui à l'origine était équipée d'un céléron + bx440.  
Cette tour avait une alim en position verticale et le pauvre duron c'est retrouvé avec un espace de quelques centimètres entre l'alim et le radiateur: au bout de 5 min la T° dépassait les 75°C…

Elle possédait des fils plutôt longs donc je l'ai dévissée et collée à la néoprène sur le dessus de la tour en lui conseillant quand même d'investir dans une tour plus adaptée. Comme cela fonctionnait très bien, il l'a gardé plus d'un an [:matleflou]

Message édité par bidoulou le 06-07-2004 à 16:04:42
Bastard from the North
Plus d'informations

:o avec une alime verticale on fait du cpu fanless

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
customize. control. connect
Plus d'informations

c'était un duron 1.3GHz :o

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

un Bidouillage TREEEESS honteux (d'autant plus honteux que c'est en milieu professionel ... [:topicalacon]) :

le portable d'un des employés des bureaux voisins ne s'allumait plus
bref diagnostic de la part de leur informaticien : ordi HS : poubelle

bref diagnostic de ma pomme : faux contact sur la prise jack de l'alim .
 en attendant que leur informaticien se bouge le cul et le démonte (il s'est fait sonner les cloches depuis mon intervention [:665]) j'ai fait contact avec un bout de papier alu (hollywood)..

aux dernieres nouvelles.. elle a encore le petit bout de papier alu [:grunt]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Bastard from the North
Plus d'informations

a HB vaillant rien d'impossible [:lol2]

---------------
HB-Ready State Style
non !!
Plus d'informations

je demande le pinage de ce topic [:ddr555]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

gambit a écrit :

un Bidouillage TREEEESS honteux (d'autant plus honteux que c'est en milieu professionel ... [:topicalacon]) :

le portable d'un des employés des bureaux voisins ne s'allumait plus
bref diagnostic de la part de leur informaticien : ordi HS : poubelle

bref diagnostic de ma pomme : faux contact sur la prise jack de l'alim .
 en attendant que leur informaticien se bouge le cul et le démonte (il s'est fait sonner les cloches depuis mon intervention [:665]) j'ai fait contact avec un bout de papier alu (hollywood)..

aux dernieres nouvelles.. elle a encore le petit bout de papier alu [:grunt]

:lol:

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
non !!
Plus d'informations

on a refait un HB pour une becanne de fifou, un simple mod de taisol 760 :)

Plus d'informations

Pas sur que le mod de taisol soit un HB, c'est quand même hyperconnu. Quand j'aurai fait des photos, on verra.

---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage  
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit  

non !!
Plus d'informations

c'est plutot la fixation du ventilo qui est honteuse [:ddr555] mais c'est clair quer c'est limite commun

Plus d'informations

==>lonestar :  
http://lonestarstatestyle1.free.fr/HBthwrctm.jpg

juste pour info, je vient d'apprendre que lors d'une installation de gros ventillos, on otient de meilleurs résultat en aspi qu'en soufflant sur le rad.

essaye toujours, et tient moi au courant !  :jap:  

Bastard from the North
Plus d'informations

ça doit etre valable pour tous les ventillos car dans ce cas le flux est moins cassé et l'interieur du boitier profite aussi de l agitation créée :jap:

Là j'ai un radiateur en cuivre et un seul des 2 ventillos c'est plus efficace :D

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

Certains connaissent deja la geforce 3 de NBP (voir premiere page de ce topic).
Voici une photo plus détaillée :  
http://fifou.lefevre.free.fr/.images/gf3-1.jpg

Mais ce HonteuxBidouillage est dépassé, voici une photo plus récente de la geforce3 de NBP :
http://fifou.lefevre.free.fr/.images/gf3-2.jpg

---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage  
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit  

non !!
Plus d'informations

pour explication: le 8cm etait relativement epais et je ne pouvais pas la mettre dans ma tour microATX
a coté de cela la 8500 n'etait pas moddable et faisait trop de bruit et en plus freezait sous generals (on a decouvert par la suite que c'st windows qui deconne et pose un gros probleme avec les jeux utilisant du directX en plein ecran, avec la GF3 ca ne freezait pas mais me faisait un BLOOD PATCH cad ecran troublé a dominante rouge :p enfin faut dire que faire des passages de 98->XP->98->2K->XP ca aide pas, format low level en vue la semaine prochaine :p)
bref le ventilo etait trop epais et j'avais 2 6cm fin en stock (enfin 1 a moi et 1autre piqué a fifou :D) alors hop je les ais mis en 6V, ca ventile pas mal et c'est super silencieux et je peux la mettre dans lka tour micro ATX now :)

bref j'ai 2CG en trop now: une GF1 incompatible avec XP et une 8500

edit: sinon on peut remarquer sur la 2e photo que j'ai depoussieré la carte [:ddr555]

Message édité par NiahBoumPo f is back le 16-07-2004 à 13:29:39
Don't blink
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

edit: sinon on peut remarquer sur la 2e photo que j'ai depoussieré la carte [:ddr555]

pas compliant avec la charte HB :o

Overclockeur Fou
Plus d'informations

bah c kun changement de ventilo :o  
je px vs en sortir une vingtaine ke g du faire pr des clients :o (je rappelle que leurs cartes étaient hors garantie :ange: )

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

non !!
Plus d'informations

sayphy a écrit :

bah c kun changement de ventilo :o  
je px vs en sortir une vingtaine ke g du faire pr des clients :o (je rappelle que leurs cartes étaient hors garantie :ange: )

en meme temps c'est pas un pitit 4cm hein

Don't blink
Plus d'informations

on peut le considerer comme bidouillage.. mais c'est vrai que c'est super courant quand meme ..

Message édité par gambit le 16-07-2004 à 16:24:50
non !!
Plus d'informations

:cry:
bon les taisols sont en 6V ca aide ? [:matleflou]

Don't blink
Plus d'informations

dans ce cas la, je peux vous parler du 8cm en 5v sur le rad de mon P2

c'est surtout la maniere de mettre en 5v que j'ose pas trop decrire  [:matleflou]

Overclockeur Fou
Plus d'informations