Reprise du message précédent : J'en ai un de vraiment honteux mais je pense qu'il est parti à la poubelle depuis
J'avais installé un ensemble KT7 pro + duron dans la tour d'un amis qui à l'origine était équipée d'un céléron + bx440. Cette tour avait une alim en position verticale et le pauvre duron c'est retrouvé avec un espace de quelques centimètres entre l'alim et le radiateur: au bout de 5 min la T° dépassait les 75°C…
Elle possédait des fils plutôt longs donc je l'ai dévissée et collée à la néoprène sur le dessus de la tour en lui conseillant quand même d'investir dans une tour plus adaptée. Comme cela fonctionnait très bien, il l'a gardé plus d'un an
Message édité par bidoulou le 06-07-2004 à 16:04:42
un Bidouillage TREEEESS honteux (d'autant plus honteux que c'est en milieu professionel ... ) :
le portable d'un des employés des bureaux voisins ne s'allumait plus
bref diagnostic de la part de leur informaticien : ordi HS : poubelle
bref diagnostic de ma pomme : faux contact sur la prise jack de l'alim .
en attendant que leur informaticien se bouge le cul et le démonte (il s'est fait sonner les cloches depuis mon intervention ) j'ai fait contact avec un bout de papier alu (hollywood)..
aux dernieres nouvelles.. elle a encore le petit bout de papier alu
un Bidouillage TREEEESS honteux (d'autant plus honteux que c'est en milieu professionel ... ) :
le portable d'un des employés des bureaux voisins ne s'allumait plus
bref diagnostic de la part de leur informaticien : ordi HS : poubelle
bref diagnostic de ma pomme : faux contact sur la prise jack de l'alim .
en attendant que leur informaticien se bouge le cul et le démonte (il s'est fait sonner les cloches depuis mon intervention ) j'ai fait contact avec un bout de papier alu (hollywood)..
aux dernieres nouvelles.. elle a encore le petit bout de papier alu
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
juste pour info, je vient d'apprendre que lors d'une installation de gros ventillos, on otient de meilleurs résultat en aspi qu'en soufflant sur le rad.
pour explication: le 8cm etait relativement epais et je ne pouvais pas la mettre dans ma tour microATX
a coté de cela la 8500 n'etait pas moddable et faisait trop de bruit et en plus freezait sous generals (on a decouvert par la suite que c'st windows qui deconne et pose un gros probleme avec les jeux utilisant du directX en plein ecran, avec la GF3 ca ne freezait pas mais me faisait un BLOOD PATCH cad ecran troublé a dominante rouge enfin faut dire que faire des passages de 98->XP->98->2K->XP ca aide pas, format low level en vue la semaine prochaine )
bref le ventilo etait trop epais et j'avais 2 6cm fin en stock (enfin 1 a moi et 1autre piqué a fifou ) alors hop je les ais mis en 6V, ca ventile pas mal et c'est super silencieux et je peux la mettre dans lka tour micro ATX now
bref j'ai 2CG en trop now: une GF1 incompatible avec XP et une 8500
edit: sinon on peut remarquer sur la 2e photo que j'ai depoussieré la carte
Message édité par NiahBoumPof is back le 16-07-2004 à 13:29:39