Reprise du message précédent : Moi niveau o/c c'est vraiment light car sinon le portable plante avec des gros artefact, pilote d'affichage qui merde ! Mais le problème vient pas de la température mais de l'alim qui n'égale pas un pc fixe.
eh beh heureusement que j'ai relu, j'allait limite vous annoncer qu'une CG tien facile les 95°C en tt cas c'est peut être pas du travail de pro mais ça a son utilité
Moi niveau o/c c'est vraiment light car sinon le portable plante avec des gros artefact, pilote d'affichage qui merde ! Mais le problème vient pas de la température mais de l'alim qui n'égale pas un pc fixe.
Tu as quoi comme marque de pc portable, car moi c'est un ACER et avec l'oc que j'ai fais, je n'ai aucun soucis. Comme je l'ai dit plus tôt je pense ne pas avoir poussé ma carte graphique à son maximum.
eh beh heureusement que j'ai relu, j'allait limite vous annoncer qu'une CG tien facile les 95°C en tt cas c'est peut être pas du travail de pro mais ça a son utilité
Personnellement, mon pc portable se coupais vers les 70°C il me semble pour préserver le matériel donc on est loin des 95°C Et pour le moment je suis au maximum à 56°C en full donc je ne vais pas me plaindre
Tu as quoi comme marque de pc portable, car moi c'est un ACER et avec l'oc que j'ai fais, je n'ai aucun soucis. Comme je l'ai dit plus tôt je pense ne pas avoir poussé ma carte graphique à son maximum.
Non ACER ^^ je sais c'est pas le top des PC portables ^^
Pour isoler un boitier de son propre bruit, vous avez tout lu, gédicoustic à 30 € / 3M² ? Non merci, il y a le tapis de gym décathlon à 4,50 euros... et encore il m'en reste
Mais vous me direz, tout cela ne règle pas les problème de transmission des vibrations... C'est là que les tubes isolants pour plomberie interviennent ! 1,70 € / 1,50m !!!
Message édité par KeyserSoze le 31-05-2008 à 13:54:39