Reprise du message précédent : désolé pour la photo en double
je viens de corriger sa j'ai un tél portable qui pourrait rentrer dans les critéres hb vous voulez voir?
salut
demain je mettrais une photo de vue d'ensemble tu verras pourquoi j'ai été obligé de "déménager" mon alim
bonne nuit a tous(y en a qui travaille demain )
Malgré ces nombreuses années de Honteux Bidouillage derrière moi, je ne me suis décidé que maintenant à vous faire partager les travaux d'un grand professionnel du HB !
Pour commencer ce lourd dossier,
je vous présente ce magnifique serveur HTPC () :
Comme je dis souvent en cat' matériel, l'alim c'est central dans un PC ! La preuve :
Description du prototype Thomson ALTIMA 100 ( ) :
- Intel Pentium III 933MHz
- 2 x 256Mo de SDRAM 133MHz Samsung
- ATI Radeon VE (7000)
- Realtek 8139 10/100
- Racer CDR 16X
- Toshiba 2.5" 4200tr/min 20Go
Présentation du Honteux Bidouillage :
- Boîtier HTPC "tendance" de chez Thomson qui se marie bien avec les équipements de salon
- Carte mère MSI récupérée sur un Dell avec démarrage au tournevis et arret sur l'interrupteur d'alim' - Alimentation avec SUSPENTION anti-vibration au scotch de bureau et à la ficelle à paquets cadeau + 2 vis qui traversent la coque
- Cage HDD+CDR by scoth de bureau + suspension antivibration by facade Racer sous le graveur lui-même
- Full design plastique made in China + special modding au briquet à 4h du mat' avant une lanparty
- Linux Debian 3.1 + serveur HL²multi+TFC+CSS+CS 1.6+BF2
L'update du Honteux Bidouillage à venir :
- Connexion du Power switch sur le bouton d'éjection du boîtier - Mise à jour sur Debian 4.0
- Trouver un meilleur Honteux Bidouillage pour lafixation de l'alim et de la cage HDD+graveur
Les autres Honteux Bidouillage à venir... :
- Le FrigoPC
- Le Mac IIc Regen
- Le designed by AMD (ou presque)
- Boire ou conduire, faut choisir, mais rien n'interdit l'usage du PC de... volant
- Le PC de cave
Malgré ces nombreuses années de Hotneux Bidouillage derrière moi, je ne me suis décidé que maintenant à vous faire partager les d'un grand professionnel du HB !
Pour commencer ce lourd dossier,
je vous présente ce magnifique serveur HTPC () :
Description du prototype Thomson ALTIMA 100 (:sol :
- Intel Pentium III 933MHz
- 2 x 256Mo de SDRAM 133MHz Samsung
- ATI Radeon VE (7000)
- Realtek 8139 10/100
- Racer CDR 16X
- Toshiba 2.5" 4200tr/min 20Go
Présentation du Honteux Bidouillage :
- Boîtier HTPC "tendance" de chez Thomson qui se marie bien avec les équipements de salon
- Carte mère MSI récupérée sur un Dell avec démarrage au tournevis et arret sur l'interrupteur d'alim' - Alimentation avec SUSPENTION anti-vibration au scotch de bureau et à la ficelle à paquets cadeau + 2 vis qui traversent la coque
- Cage HDD+CDR by scoth de bureau + suspension antivibration by facade Racer sous le graveur lui-même
- Full design plastique made in China + special modding au briquet à 4h du mat' avant une lanparty
- Linux Debian 3.1 + serveur HL²multi+TFC+CSS+CS 1.6+BF2
- Connexion du Power switch sur le bouton d'éjection du boîtier - Mise à jour sur Debian 4.0
- Trouver un meilleur Honteux Bidouillage pour lafixation de l'alim et de la cage HDD+graveur
Les autres Honteux Bidouillage à venir... :
- Le FrigoPC
- Le Mac IIc Regen
- Le designed by AMD (ou presque)
- Boire ou conduire, faut choisir, mais rien n'interdit l'usage du PC de... volant
- Le PC de cave
tes images ne s'affichent pas, moyen depasser chez Hiboox par exemple ?