Reprise du message précédent : Je t'ai laissé un MP, j'ai paumé mes PSD suite à CHKDSK de Vista T'auras un PNG à la place.
Par contre je ne sais pas si c'est réellement bon pour les noobz de laisser trainer le logo s'ils l'apposent sur du matos non HB compliant...
NBP, quand je trouve le temps je te ponds une carte de membre "HB ready" en PSD/PDF style carte de visite avec les infos du honteux bidouilleur.
Ca fera plus classieux que le listing et c'est la gloire assurée de ce topic !
Message édité par Sylvain37 le 09-12-2007 à 07:07:29
c'est pas digne d'un honteux bidouillage, mais j'ai decoupé (au dremel, outil de precision je sais) le repli du panneau lateral de mon boitier pour laisser de la place au radiateur de mon watercooling.
Enfin moi j'appelle Serflex un collier de serrage et ce qu'il soit en métal ou plastique ^^ Parcequ'en plus Rilzan ca fait moche comme nom et c'est à la limite de l'imprononcable !!!
---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
j'ai un vieux boitier noname non ventilé et mon DD chauffais beaucoup trop a mon gout (+ de 60 degrés!!) donc maintenant je refroidis mon disque dur avec un ventilo suspendu par un bout de fil c'est garanti sans vibrations et efficace ( maxi 45°C maintenant)
c'est HB ou pas suffisant? je dois mettre une photo?
R'ooooo les gars, vous nous faites des truc de fou ^^
Moi j'ai juste gréffé un ventilo chassi 12mm sur ma 8500 GTS Silent parsqu'elle avait qu'un dissipateur.
Les vis à bois se prennent parfaitement entre les rails du dissip' !
^^
[HomeMade powa']
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
quelque détails:
c'est un ventilo 80mm récupéré sur une alim HS , et comme il n'a pas de prise (fil soudé dans l'alim) j'ai du faire un autre bidouillage avec du scotch et un cutter pour pouvoir le relier a un potentiometre on voit un peu le scotch bleu sur les photos
alors est ce que suffisament HB ?
Message édité par florent-36 le 14-12-2007 à 19:38:57
Vous l'avez pas du tout...on dit des Tie Wrap et c'est tout!
Faut sortir de la France un peu hein...
Ban ! Ispice d'intrus !
Projet en cours... 1) Se poser à Lyon en coloc (j'ai déjà la coloc ) 2) La colocatrice : fabrication de 5 waterblocks "sur mesure" 3) Moi : fabrication d'un boîtier altuglass 8mm / alu 3mm 4) Récupérer mon projet de BAC et l'adapter sur un ventilo de 250mm : moulage d'une hélice chez un petit industriel 5) Acheter 4m de tube en cuivre type "filament" 6) Acheter une config de ouf 7) Tester l'étanchéïté du truc 8) Tester les perfs du système de refroidissement 9) Monter la config 10) Tester les perfs du tout 11) Compter le nombre de packs de bières vidés pendant la fabrication du projet 12) Poser un screen et voir vos gueules
Projet en cours...
fabrication de 5 waterblocks "sur mesure"
moulage d'une hélice chez un petit industriel
Acheter 4m de tube en cuivre type "filament"
refusé direct, beaucoup trop pro pas assez bricolage
Tu verras la partie bricolage si c'est pas assez bricolé...
Par contre le résultat devra être anti-HB compliant malheureusement. Mais chez moi les config ça dure en moyenne 3/5 ans, donc ça se doit d'être résistant et esthétique !
Je pense que je pourrais juste poster la partie boitier/hybridecooling dans cette cat', car c'est le seul truc de l'Espace qui sera presque HB compliant.
P.S. : Je rajoute que j'ai encore un ensemble de chambre froide avec 2 ventilos de 300mm qui tournent sur le rad' histoire de donner une idée du potentiel de refroidissement du truc...
Message édité par Sylvain37 le 26-12-2007 à 22:52:11