Reprise du message précédent : ouais c'est pas bon, la limaille gicle partout et vas se coller, tadaam! sur le hdd... c'est la mort assurée... mieux vaut faire le trou loin du pc (bien nettoyer le boitier avant de remonter, pour les découpes de l'arrière par exemple)
ya pas plus simple, quand ya plus de place dedans...
ouais c'est pas bon, la limaille gicle partout et vas se coller, tadaam! sur le hdd... c'est la mort assurée... mieux vaut faire le trou loin du pc (bien nettoyer le boitier avant de remonter, pour les découpes de l'arrière par exemple)
En tête du topic il y a quand même le véritable logo HB Ready, hein !
Puis bon, les ventilos à l'extérieur je trouve pas ça réellement HB Ready, mais plutôt HB Styly... Ca simplement mon appréciation de la chose !
Ventilos a l'exterieur vissés a l'arrache sur le panneau de la tour découpé en se levant le matin a 16h au dremel la tête dans le cul > HBready
Ventilos a l'exterieur qui pendouillent avec que deux vis, sur un bout de paroi découpé un lendemain de fête avec une tenaille rouillée avec sur le panneau noir a moitié repeint en blanc deux ventilos verts et rose avec les branchements a l'arrache avec du scotch & chatterton > FullHB
En tête du topic il y a quand même le véritable logo HB Ready, hein !
Puis bon, les ventilos à l'extérieur je trouve pas ça réellement HB Ready, mais plutôt HB Styly... Ca simplement mon appréciation de la chose !
absolument, c'est tout juste de la bricole mais bon c'etait pour faire un up pas trop vide (pour le logo je regarderais ce que je peux en faire)
salut la team...
vous pouvez constater dans ma config que la poubelle dispose d'un joli petit Zalman mais en revanche... n'en a pas sur la nouvelle à votre avis... je pourrais arriver à le bricoler ou je doit tout de suite mettre des sous de coté ? ( 54€ le CNPS 9700... lol )
edit: hello a tous les membre de la team HB dsl pas du tout le temp tal,voila mon boitier refait completement decoupe de toute les parois puis soudure des grilles!sa se voi pas bien sur la photo mais le ventilo de 140 en façade est vissé de façon plutot HB avec des visse a boi a travers la tole decoupé a la scie sauteuse!
Sinon, +1 pour la CG que l'on voit sur la première tof +1 pour le nombre de molex pour le panneau ventilé la et joli taille crayon sur le devant du zinzin
Message édité par the_k586 le 27-01-2008 à 16:02:46