Un truc très simple et gratuit qui appartient à google, sketchup.
Pas aussi précis que solidworks par exemple mais très accessible pour ce genre de truc simple et sans de nombreuses pièces.
Un truc très simple et gratuit qui appartient à google, sketchup.
Pas aussi précis que solidworks par exemple mais très accessible pour ce genre de truc simple et sans de nombreuses pièces.
ça appartient depuis trés peu de temps à google, le logiciel ayant été racheté à abvent, une boite française basée vers bastille à paris.
D'ailleur mon notebook cooler est depuis hier inopérant à cause de mon transfo qui m'a laché en plein fonctionnement;
D'un coup une espèce d'odeur de composant à ouvrir la fenêtre mais pas de surchauffe !
Il va fallir l'ouvrir mais il me faut un embout en forme de u pour le démonter (connerie).
---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
le 120mm est direct sur la HD 3850 et il y a deja un 80mm en facade et en haut du boitier, et peut être vais-je rajouter un 92mm à l'arriere, sous l'alim...
a y est notebook cooler 2.0 installé avec découpe à la taille du capot pour une ventilation max sous la cm et le dd.
Avec mon ancien 80mm xilence sous le dd, un antec 3 vitesses sous l'aspiration cpu et un antec 120 3 vitesses également, sous la cm et un nouveau transfo qui remplace mon défunt et qui lui tient 1A sous 12v !
a y est notebook cooler 2.0 installé avec découpe à la taille du capot pour une ventilation max sous la cm et le dd. Avec mon ancien 80mm xilence sous le dd, un antec 3 vitesses sous l'aspiration cpu et un antec 120 3 vitesses également, sous la cm et un nouveau transfo qui remplace mon défunt et qui lui tient 1A sous 12v !