Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 10

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Donc pour tout à l'heure, je posts un Tableau General pour tout les CPU, puis on verra la réction des forumeurs :lol: 

Puis de toute facon j'ai prévu de refaire d'autres Tableaux avec les diférents type de proco, soit c2d, Athlon Xp, Athlon 647, etc.. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ce que je peux faire, c'est faire pour l'instant un Tableau pour tous, pour bien voir la différence en un coup d'oeil des perf de chaque CPu..

Puis ensuite je peux faire juste un tableau de plus, pour mettre vraiment que les CPu vraiment ANCIENS :D  (comme le tiens)..

Bonjour les gens. :hello: 

J'ai refait un SuperPi 1M mais en tirant un peu sur le matos. Il me sera dur de dépasser ce temps maintenant. ( Mon A8N-E a du mal >_> )
33,422 s --> 31,985 s.
Donc 3800+ core Venice @ 2,8 Ghz ( en arrondissant ) avec ram synchronisée.

Je t'attends Caeser. :D 

Salut tout le monde :D 

J'ai tout actualisé enfin juste le Classement géneral avec presque la totalité des sockets sauf les CPU ancetres (ce sera pour ce soir:p ) Puis il me reste 5scores avec celui de Blandula à actualser (pour ce soir :p ) [#000ef0]Euh..Dites moi si j'ai fais une erreur!! C'est pas terrible, mais j'ai fais sa rapidement :pt1cable: [/#ff0000]

Ps: j'avoue blandula ta fais un peu mal de passer à 31,985 sec, franchement je peux arriver à te griller, il faut juste que je passe la barre des 2.8ghz et là je peux te dire que t'es mal :lol: 
Je recois mon Alimentation Demain, donc prépare toi à souffrir dés demain... :pt1cable: 

Citation :
oui mais 2772/1024=2.70703125.................. donc 2.7GHz :D 
(c'est juste pour faire chier le monde... mais j'aime bien :whistle:  )

pk 1024, c'est valable que pour la memoire ca, 1khz = 1000 hz, 1mhz = 1000khz, donc 1ghz = 1000mhz ...

Euh dsl, Fryayme mais le truc c'est que j'ai été entrain de tout faire avec photoshop, et j'ai complètement oublié de ton score..C'est pour sa que j'ai dit qu'il me restait 5scores à actualiser.. :p 

Dsl mais ce sera pour ce soir..hihi... :lol: 

pour pas que tu me dise que le mien n'est pas non plus a 3.2GHz
donc

héhéhé 16 secondes pile
je dois pouvoir le pousser plus loin encore mais va falloire que je revoie la circulation de l'air dans mon boitier ^^

(65~66° en burn la)

edit :
Citation :
pk 1024, c'est valable que pour la memoire ca, 1khz = 1000 hz, 1mhz = 1000khz, donc 1ghz = 1000mhz ...

[:ciler] j'ai trop craqué [:ciler]

et tu peux pas pousser un peu plus ton o\c du style 3.4ghz? pour viser le 14sec??
Parce que là tu te retrouve 3eme comme tout à l'heure, donc bon.. :D 
Perso je suis sur qu'avec mon 3500+ o\c au max, je peux viser les 20sec alors gard à toi :lol: 

Bon, j'ai plus envie d'être 4eme au TOP 5 donc je vais O/C mon C2D. Juste le temps de monter mon ZalZal 9500, et je suis a vous. :D 

[EDIT] Caeser : Super graph mais pense a mettre le nom des CPU AMD en Vert paskeuh la on s'embrouille et c'est pas facile pour comparer...

@2,5 V non c'est sur, le Conroe va pas aimer. Je sais pas jusqu'ou on peut monter sur ce genre de bestioles, mais je vais un peu attendre avant de l'O/C, je l'ai depuis peu de temps et parrait qu'il faut un temps de débridage, surtout que je l'utilise peu.

Euh les gars, un o\c de E6600 exige un Vcore inferieur @1.5V à 3.6ghz..Donc voila, puis niveaux temp faut pas être supèrieur à 70° en full :p 

Ensuite pour Benoit P, franchement tu ma vraiment pulvériser..Argh..j'en peux plus... :D  Demain, j'essais de te dépasser..Parce que là viser les 31sec avec ton 3000+ c'est limite déguelasse.. :lol: 
Expert OverclockingTuning

Citation :
Et et puis à mon avis le gars avec un Opty 144 @ 3.1 GHz et qui fait 33s a un problème...

+1
j'avais remarqué mais j'osais pas le dire !!

Edit : Benoit -> sors ton 4800+ et mets toi vite au travail ;) 

Ben faut avoir le FSB le plus élevé et jouer après sur le ratio DRAM:FSB pour régler la RAM sur leur fréquence max...
Citation :
+1
j'avais remarqué mais j'osais pas le dire !!

Edit : Benoit -> sors ton 4800+ et mets toi vite au travail ;) 

La flemme de sortir la pompe et tout le bataclan...

Bah c'est bien ce que j'ai dit...Le 8*450 est + performant si ta Ram tient la freq de 450 en ratio 1:1 Mais si ta Ram ne tient pas la freq 450 vise le 9*400....Mais il faudra que tu joue avec la Frequence Ram de toute maniere..

PS: Euh..On verra bien si t'auras la flem de sortir tout le WC :D 
Demain je vais te fumer en visant les 30sec, et là tu seras bien obliger de sortir de WC pour pouvoir me battre..Je ferais sa le soir, car il fait froid et je laisserais la fenetre ouverte pour avoir un max de fraicheur...

Hier soir, j'ai laisser ma fenetre ouverte, mon CPu étais à 20° en Idle, j'ai halluciné :pt1cable: 
Et je te signale, que j'aurais une Bonne Alimentation, c'est tout..Car je garde mes Ram Noname, et le news XP90C je l'ais que Samedi, donc bon..
Mais demain soir, j'o\c le tout @ son Max...

PS: Euh..On verra bien si t'auras la flem de sortir tout le WC :D 
Demain je vais te fumer en visant les 30sec, et là tu seras bien obliger de sortir de WC pour pouvoir me battre..Je ferais sa le soir, car il fait froid et je laisserais la fenetre ouverte pour avoir un max de fraicheur...

Hier soir, j'ai laisser ma fenetre ouverte, mon CPu étais à 20° en Idle, j'ai halluciné :pt1cable: 
Et je te signale, que j'aurais une Bonne Alimentation, c'est tout..Car je garde mes Ram Noname, et le news XP90C je l'ais que Samedi, donc bon..
Mais demain soir, j'o\c le tout @ son Max...

Citation :
Tu es rentré chez toi donc. :jap: 

Le processeur ne chauffe pas trop ? Le Vcore est quand même à 1,65 v...Tu as prévu large ou c'était instable avec un Vcore inférieur ?

Ah, euh, j'avais essayé un OC plus important et j'ai dû oublier de redescendre le Vcore. Au-delà, c'était pas stable donc sert à rien. Mais là je me suis rendu compte que la base de mon XP90-C est concave et donc n'appuie sur le CPU que sur les côtés :/ ... Je sens que ça va se terminer un jour ou l'autre par un passage au P2000.

Citation :
Ah, euh, j'avais essayé un OC plus important et j'ai dû oublier de redescendre le Vcore. Au-delà, c'était pas stable donc sert à rien. Mais là je me suis rendu compte que la base de mon XP90-C est concave et donc n'appuie sur le CPU que sur les côtés :/ ... Je sens que ça va se terminer un jour ou l'autre par un passage au P2000.

Spoiler
P2000 ? :o 

J'essayerai sur un vieux processeur avant de tenter sur mon 3800+ ou sur un de mes futurs processeurs. C'est toujour bon de gagner quelques degrés.

[HS] Comment le modo fait disparaître les posts déplaisants. Pas bien :D  [/HS]

Han, j'ai enfin de la concurrence sérieuse :o 

Par contre, le 4800+ s'il n'est pas a une fréquence supérieure, tu gagneras rien :/ 
Citation :

The decapsulation is a solution :o 

(preuve chez moi :o )

Citation :
Han, j'ai enfin de la concurrence sérieuse :o 

Par contre, le 4800+ s'il n'est pas a une fréquence supérieure, tu gagneras rien :/ 

The decapsulation is a solution :o 

(preuve chez moi :o )

Je me souviens avoir tapé 2.9 GHz sous WC un jour... Mais contrairement à d'autres je cherche pas absolument à battre le reste du monde, donc le 4800+ ce sera pas pour demain (ni même après) car j'ai pas le temps. Là, c'était juste pour voir jusqu'où pouvait monter le plus petit A64.

Quant à la décaps, bof. J'attends d'être sûr de pas revendre mon 4800+.

Perso, moi aussi je veux juste savoir jusqu'ou pourra aller mon petit 3500
c'est tout, je cherche juste à m'amuser :p 

Mais bon, je pense que pour mon Anniversaire, je vais me penchez du côtés du E6320 pour pouvoir monter au niveau du X6800 facile, on verra bien ce que l'avenir nous reserve...

Oh le coef 7 c'est limte pour faire des records d'OC.
Le coef 8 permet d'atteindre les limites des core 2 en aircooling sans trop de problèmes.
Donc plutôt 6420 ou encore 4300.
Je crois que je vais lancer mon topic d'overclockement demain, ça me fout trop les nerfs de bloquer à 2.4 ghz, je vais être obliger de me fâcher! :o 
Je compte sur vous pour me sortir de la mouise.
Lassé par la pub ? Créez un compte