[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 10
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut tout le monde
J'ai tout actualisé enfin juste le Classement géneral avec presque la totalité des sockets sauf les CPU ancetres (ce sera pour ce soir
) Puis il me reste 5scores avec celui de Blandula à actualser (pour ce soir
) [#000ef0]Euh..Dites moi si j'ai fais une erreur!! C'est pas terrible, mais j'ai fais sa rapidement
[/#ff0000]
J'ai tout actualisé enfin juste le Classement géneral avec presque la totalité des sockets sauf les CPU ancetres (ce sera pour ce soir
) Puis il me reste 5scores avec celui de Blandula à actualser (pour ce soir
) [#000ef0]Euh..Dites moi si j'ai fais une erreur!! C'est pas terrible, mais j'ai fais sa rapidement
[/#ff0000]
pour pas que tu me dise que le mien n'est pas non plus a 3.2GHz
donc
![]()
héhéhé 16 secondes pile
je dois pouvoir le pousser plus loin encore mais va falloire que je revoie la circulation de l'air dans mon boitier ^^
(65~66° en burn la)
edit :
j'ai trop craqué
donc

héhéhé 16 secondes pile
je dois pouvoir le pousser plus loin encore mais va falloire que je revoie la circulation de l'air dans mon boitier ^^
(65~66° en burn la)
edit :
Citation :
pk 1024, c'est valable que pour la memoire ca, 1khz = 1000 hz, 1mhz = 1000khz, donc 1ghz = 1000mhz ...
j'ai trop craqué
Euh les gars, un o\c de E6600 exige un Vcore inferieur @1.5V à 3.6ghz..Donc voila, puis niveaux temp faut pas être supèrieur à 70° en full
Ensuite pour Benoit P, franchement tu ma vraiment pulvériser..Argh..j'en peux plus...
Demain, j'essais de te dépasser..Parce que là viser les 31sec avec ton 3000+ c'est limite déguelasse..
Ensuite pour Benoit P, franchement tu ma vraiment pulvériser..Argh..j'en peux plus...
Demain, j'essais de te dépasser..Parce que là viser les 31sec avec ton 3000+ c'est limite déguelasse..
Bah c'est bien ce que j'ai dit...Le 8*450 est + performant si ta Ram tient la freq de 450 en ratio 1:1 Mais si ta Ram ne tient pas la freq 450 vise le 9*400....Mais il faudra que tu joue avec la Frequence Ram de toute maniere..
PS: Euh..On verra bien si t'auras la flem de sortir tout le WC
Demain je vais te fumer en visant les 30sec, et là tu seras bien obliger de sortir de WC pour pouvoir me battre..Je ferais sa le soir, car il fait froid et je laisserais la fenetre ouverte pour avoir un max de fraicheur...
Hier soir, j'ai laisser ma fenetre ouverte, mon CPu étais à 20° en Idle, j'ai halluciné
Et je te signale, que j'aurais une Bonne Alimentation, c'est tout..Car je garde mes Ram Noname, et le news XP90C je l'ais que Samedi, donc bon..
Mais demain soir, j'o\c le tout @ son Max...
Demain je vais te fumer en visant les 30sec, et là tu seras bien obliger de sortir de WC pour pouvoir me battre..Je ferais sa le soir, car il fait froid et je laisserais la fenetre ouverte pour avoir un max de fraicheur...
Hier soir, j'ai laisser ma fenetre ouverte, mon CPu étais à 20° en Idle, j'ai halluciné
Et je te signale, que j'aurais une Bonne Alimentation, c'est tout..Car je garde mes Ram Noname, et le news XP90C je l'ais que Samedi, donc bon..
Tu es rentré chez toi donc.
Le processeur ne chauffe pas trop ? Le Vcore est quand même à 1,65 v...Tu as prévu large ou c'était instable avec un Vcore inférieur ?
Citation :
Tu es rentré chez toi donc.
Le processeur ne chauffe pas trop ? Le Vcore est quand même à 1,65 v...Tu as prévu large ou c'était instable avec un Vcore inférieur ?
Ah, euh, j'avais essayé un OC plus important et j'ai dû oublier de redescendre le Vcore. Au-delà, c'était pas stable donc sert à rien. Mais là je me suis rendu compte que la base de mon XP90-C est concave et donc n'appuie sur le CPU que sur les côtés
... Je sens que ça va se terminer un jour ou l'autre par un passage au P2000. Citation :
Ah, euh, j'avais essayé un OC plus important et j'ai dû oublier de redescendre le Vcore. Au-delà, c'était pas stable donc sert à rien. Mais là je me suis rendu compte que la base de mon XP90-C est concave et donc n'appuie sur le CPU que sur les côtés
... Je sens que ça va se terminer un jour ou l'autre par un passage au P2000.Spoiler
J'essayerai sur un vieux processeur avant de tenter sur mon 3800+ ou sur un de mes futurs processeurs. C'est toujour bon de gagner quelques degrés.
[HS] Comment le modo fait disparaître les posts déplaisants. Pas bien
[/HS] Citation :
Spoiler
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/...
Citation :
[HS] Comment le modo fait disparaître les posts inutiles. Pas bien
[/HS]
Han, j'ai enfin de la concurrence sérieuse
Par contre, le 4800+ s'il n'est pas a une fréquence supérieure, tu gagneras rien
Citation :
... Je sens que ça va se terminer un jour ou l'autre par un passage au P2000.The decapsulation is a solution
(preuve chez moi
) Citation :
Han, j'ai enfin de la concurrence sérieuse
Par contre, le 4800+ s'il n'est pas a une fréquence supérieure, tu gagneras rien
The decapsulation is a solution
(preuve chez moi
)Je me souviens avoir tapé 2.9 GHz sous WC un jour... Mais contrairement à d'autres je cherche pas absolument à battre le reste du monde, donc le 4800+ ce sera pas pour demain (ni même après) car j'ai pas le temps. Là, c'était juste pour voir jusqu'où pouvait monter le plus petit A64.
Quant à la décaps, bof. J'attends d'être sûr de pas revendre mon 4800+.
Oh le coef 7 c'est limte pour faire des records d'OC.
Le coef 8 permet d'atteindre les limites des core 2 en aircooling sans trop de problèmes.
Donc plutôt 6420 ou encore 4300.
Je crois que je vais lancer mon topic d'overclockement demain, ça me fout trop les nerfs de bloquer à 2.4 ghz, je vais être obliger de me fâcher!
Je compte sur vous pour me sortir de la mouise.
Le coef 8 permet d'atteindre les limites des core 2 en aircooling sans trop de problèmes.
Donc plutôt 6420 ou encore 4300.
Je crois que je vais lancer mon topic d'overclockement demain, ça me fout trop les nerfs de bloquer à 2.4 ghz, je vais être obliger de me fâcher!
Je compte sur vous pour me sortir de la mouise.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos scores CineBench R10 32 bit
- Forumvos scores à glxgears
- ForumVos scores Bang_Bang.xls
- ForumVos scores à FRAPS !
- Forum[Topic Unique] Scores Zeb-Bench
- Forumvos scores à 3dmark2001 svp?
- Forum3d mark 2003 quel scores?
- ForumWanadien Wanadienne faites peter vos scores !
- Forum[Jeux Marrants] Porrasturvat / Rekkaturvat : vos meilleurs scores? :]
- ForumVotre meilleur score dans black ops et...
- Voir plus

)
, j'ai oublié un truc sur le screen? 
![[:guitoux84:8] [:guitoux84:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9e/04/guitoux84:8.gif)

![[:whistle] [:whistle]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/68/whistle.gif)