[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 2
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
oui oui, je sais bien ..Mais je t'assure qu'un pote @ moi qui bosse chez gros bill comme chef de projet bah on va dire qu'il s'y connait pas mal..
et bien il @ fait un propre test entre 7alims dont l'enermax que j'ai pris et la fortron BS 500W et bien l'enermax se place en 2eme position derriere la S12 500w..Par contre je sais pas s'il le mettra en ligne.. Donc, puis j'ai vu genre 5tests en English, et bien on va dire qu'elle fais un peu mal niveaux tensions, potentiomètre, et silencieuse en +, malgré ces 2ventilos de 2*80mm..
Dis toi que si je l'ai prise c'est que j'ai eu un gros prix dessus..25€ au lieu 100€
et bien il @ fait un propre test entre 7alims dont l'enermax que j'ai pris et la fortron BS 500W et bien l'enermax se place en 2eme position derriere la S12 500w..Par contre je sais pas s'il le mettra en ligne.. Donc, puis j'ai vu genre 5tests en English, et bien on va dire qu'elle fais un peu mal niveaux tensions, potentiomètre, et silencieuse en +, malgré ces 2ventilos de 2*80mm..Dis toi que si je l'ai prise c'est que j'ai eu un gros prix dessus..25€ au lieu 100€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Depuis quand grosbill publie des tests ?
Les tensions sont bonnes sur cette alim, même le test de matbe le confirme. Juste, elle ne tient pas sur une config un peu conséquente, c'est tout. Faudra encore changer d'alim quand tu souhaiteras changer de config.
Edit : je viens de regarder leur site, je trouve pas d'Enermax en vente... Ce serait pas un déstockage ou des alims d'occaze ?
Les tensions sont bonnes sur cette alim, même le test de matbe le confirme. Juste, elle ne tient pas sur une config un peu conséquente, c'est tout. Faudra encore changer d'alim quand tu souhaiteras changer de config.
Edit : je viens de regarder leur site, je trouve pas d'Enermax en vente... Ce serait pas un déstockage ou des alims d'occaze ?
mais non Gros bill ne publit pas des tests, c'est justes que la personne en question est assez doué en Info, et que je la connais depuis on va dire 4ans, et donc il @ fait un test pour lui et pour moi, entre pote..histoire de savoir qu'elle alimentation pourrait il me conseiller..D'ailleurs la Tagan 480w arrive 7eme..
Et il fait partis du forum Infos du net, un truc comme sa..je sais plus trop et il se demandais s'il pouvait le mettre en ligne (son test) c'est tout..Voila c'est tout
Tu comprends, mais y a rien de mal @ dire que l'enermax n'est pas si parfaite que sa..
Puis moi de toute facon je veux pas lui coupler une gtx, un truc du genre.. Peut être qu'@ noel je peterais une Config avec un E6420 ou E6600 @ fond puis 2go, etc..Mais je garde encore un peu ma X1800xt 512..Donc pour l'enermax suffira, tant que j''ai pas une gtx ou gts..
tu penses pas?
PS: c'est du destockage garantie 3ans, donc neuve.. il ma bien précisé quelle @ été juste utiliser pour le tests, donc pas de soucis..
Bon dans la série je fais des benchs pour les mettre sur ppc:
![]()
30.797s pour mon piti 3700+@2.8 (pas stable hélas à cette fréquence j'ai beau lui mettre un peu de jus aux fesses rien à faire 2730mhz est sa limite, après je suis avec le ventirad d'origine je m'interdit de dépasser les 1.45v ptet à 1.5V ca marcherait mais 1.4/1.425/1.45V je gagne rien...)

30.797s pour mon piti 3700+@2.8 (pas stable hélas à cette fréquence j'ai beau lui mettre un peu de jus aux fesses rien à faire 2730mhz est sa limite, après je suis avec le ventirad d'origine je m'interdit de dépasser les 1.45v ptet à 1.5V ca marcherait mais 1.4/1.425/1.45V je gagne rien...)
- intel P4 Willamette 1.6 @ 1.8
- 1x 512 Mo Kingston @ 166 Mhz
- ASUS P4PE X/TE
attention je fait pitié
![]()
zavé vu ça xD
mais ma future config va péter ^^
à suivre ici :
http://forum.mod-pc.fr/viewtopic.php?t=136&start=0
- 1x 512 Mo Kingston @ 166 Mhz
- ASUS P4PE X/TE
attention je fait pitié

zavé vu ça xD
mais ma future config va péter ^^
à suivre ici :
http://forum.mod-pc.fr/viewtopic.php?t=136&start=0
Si je peux me permettre on a vu mieux comme config, et pour un budget similaire
Citation :
30.797s pour mon piti 3700+@2.8 (pas stable hélas à cette fréquence j'ai beau lui mettre un peu de jus aux fesses rien à faire 2730mhz est sa limite, après je suis avec le ventirad d'origine je m'interdit de dépasser les 1.45v ptet à 1.5V ca marcherait mais 1.4/1.425/1.45V je gagne rien...)Euh un Amd avec ventirad d'origine tiens largement les 1.55v..Donc franchement vas y sans soucis..Et déjà franchement ton score déchire @ fond pour un 3700+..
Citation :
UP: de plus depuis que j'ai posté et suivant conseils, j'ai changé de configsi j'ai bien compris tu compte te faire cette config trés prochainement?Franchement pour la réunion c'est pas mal..Puis là bas il doit franchement faire chaud..Alors franchement ventil @ fond ta tour..
conseil d'ami..Citation :
Ou alors c'est toi qui n'a pas appuyé sur F5.Je t'assure benoit, de temps en temps l'actualisation des messages sur le forum..Bug bien..Des fois je fais actualiser et y a pas le message que je viens de poster, obliger d'actualiser une 10ene de fois..Mais bon j'ai la technique désormais..
Et d'ailleurs pourquoi tu post pas ton score SuperPi..Là je commence le tableaux sur Excel 2007..Ou word 2007 je vais voir.. @ toute..
Ps: le-cid-974 25 ton lien où y a ton score est mort..J'arrive pas @ l'ouvrir, peux tu le reposter..
oki, je fais sa tout de suite..Même si c'est galère...
Mais comme t'es dernier au classement j'ai pitiè
(bien sur, c'est @ prendre à la rigol@de, hein..)
![]()
Je l'ais aussi mis dans le tout premier post de ce topic en première page..Désormais pour toute modification de score, ou autres se reporter toutjours @ la première page du TOPIC..Merci @ tous pour vos scores j'espère qu'il y aura encore plus de Scores d'ici peu..
Mais comme t'es dernier au classement j'ai pitiè
(bien sur, c'est @ prendre à la rigol@de, hein..)
Je l'ais aussi mis dans le tout premier post de ce topic en première page..Désormais pour toute modification de score, ou autres se reporter toutjours @ la première page du TOPIC..Merci @ tous pour vos scores j'espère qu'il y aura encore plus de Scores d'ici peu..
UP,
Nouveau score, au lieu de 563 secondes, je ne fait plus que 480 secondes
Soit un gain de 83 secondes ! (J'ai du enlever l'antivirus et Desktop ^^)
![]()
Wala !
Bon, j'ai toujours la derniere place du tableau mais c'est pas grave, je veux voir ce que mon vieux PC soit disant tout pourri a dans le ventre et vais l'O/C un peu
Faites donc aussi vos tests avec vos vieux PCs !
Nouveau score, au lieu de 563 secondes, je ne fait plus que 480 secondes
Soit un gain de 83 secondes ! (J'ai du enlever l'antivirus et Desktop ^^)

Wala !
Bon, j'ai toujours la derniere place du tableau mais c'est pas grave, je veux voir ce que mon vieux PC soit disant tout pourri a dans le ventre et vais l'O/C un peu
Faites donc aussi vos tests avec vos vieux PCs !
Je met @ jour tout demain..ok?
Moi ce soir je fais le test avec le PC de mes parents c'est un Sempron 2600+.. Je vais essayer de l'o\c..Puis bah Je vais aussi faire SuperPi sur l'ordinateur du CDI de mon lycée (vendredi, car demain je suis en sortis)..Ah là c'est un Intel celeron @ 2.8ghz un truc comme sa..Je vais pêter le score..
Moi ce soir je fais le test avec le PC de mes parents c'est un Sempron 2600+.. Je vais essayer de l'o\c..Puis bah Je vais aussi faire SuperPi sur l'ordinateur du CDI de mon lycée (vendredi, car demain je suis en sortis)..Ah là c'est un Intel celeron @ 2.8ghz un truc comme sa..Je vais pêter le score..
Citation :
Pour passer en dessous de la barrière des 30''...http://img464.imageshack.us/img464/4179/sanstitre8hr4.th.jpg
yek yek yek ubermario, je me rapproche...
Edit: dslé d'interompre votre combat d'ancetres les gars (y en a pas un qui a un 486 sous la souris???)
Héhé, joli coup
Comme quoi, vosu voyez que spas si compliqué que ca d'optimiser du matos?
Si je pouvais proposer un truc, ce serait plusieurs tableaux...
Je m'explique ; un tableau par constructeur, en l'occurrence, amd et intel, un tableau général, comme celui que tu as déja en 1ère page (niquel d'ailleurs
) regroupant uniquement les temps (high score quoi), et apres si tu veux faire un classement 939, am2 etc.... Et après, pourquoi pas le tableau des ancètres, ou des +1min par exemple....
Je m'explique ; un tableau par constructeur, en l'occurrence, amd et intel, un tableau général, comme celui que tu as déja en 1ère page (niquel d'ailleurs
) regroupant uniquement les temps (high score quoi), et apres si tu veux faire un classement 939, am2 etc.... Et après, pourquoi pas le tableau des ancètres, ou des +1min par exemple....
Donc je suis plutôt d'accord avec toutes vos propositions..
Alors voila ce que je peux faire, pour au moins faire plaisir @ tout le monde:
-un tableau par constructeur AMD et INTEL..Sans trier avec les freq du proco?!Soit tout les AMD ensemble, et tout les Intel ensemble..ok?!
-Puis un tableau géneral, regroupant le top 10 des meilleurs résultats?!! ok?
-Puis le classement des différents Socket, sa va être vraiment galère?!!Faut au moins attendre d'avoir une Bonne 30ene de scores..ok?!
-Puis bien sur POur Nable et tout le monde
, le fameux tableau des ancêtres
-Je peux aussi rajouter un 2eme tableau général avec le top 10 des Meilleurs timings des ancêtres?!..Ok?!
@ vous de voir...Entoucas merci pour vos propositions..
Alors voila ce que je peux faire, pour au moins faire plaisir @ tout le monde:
-un tableau par constructeur AMD et INTEL..Sans trier avec les freq du proco?!Soit tout les AMD ensemble, et tout les Intel ensemble..ok?!
-Puis le classement des différents Socket, sa va être vraiment galère?!!Faut au moins attendre d'avoir une Bonne 30ene de scores..ok?!
-Je peux aussi rajouter un 2eme tableau général avec le top 10 des Meilleurs timings des ancêtres?!..Ok?!
Aloreuuuh :
- -un tableau par constructeur AMD et INTEL : pour moi OK
- -Puis un tableau géneral, regroupant le top 10 des meilleurs résultats
K aussi
- -Puis le classement des différents Socket : comme tu le dis sa va vraiment etre galère...
- -Tableau des ancêtres : Oui, sa j'y tiens
- -2eme tableau général avec le top 10 des Meilleurs timings des ancêtres : Tu peux directement faire le classement sur le tableau des ancetres.
Merci pour le boulot que tu fournis
- -un tableau par constructeur AMD et INTEL : pour moi OK
- -Puis un tableau géneral, regroupant le top 10 des meilleurs résultats
K aussi - -Puis le classement des différents Socket : comme tu le dis sa va vraiment etre galère...
- -Tableau des ancêtres : Oui, sa j'y tiens
- -2eme tableau général avec le top 10 des Meilleurs timings des ancêtres : Tu peux directement faire le classement sur le tableau des ancetres.
Citation :
Donc je suis plutôt d'accord avec toutes vos propositions..Alors voila ce que je peux faire, pour au moins faire plaisir @ tout le monde:
Niquel, mais je les placerais plutôt en 2ème position, le score principal étant (AMHA) le plus important
Citation :
Parfait, si en 1ère position
Citation :
Clair, les 3 tableaux du dessus conviennet largement, ya pas 36 sockets en plus, a la limite, une couleur pour chauqe socket, AM2, 939, et lga775 (c2d) étant les principaux sockets du moment ca serait parfait
Citation :
Autant tout regrouper sur le même tableau, risque pas d'y en avoir des masses
(a moins qu'on s'y mette
)Citation :
Pas de quoi
Commencons par Nable, lol:
Alors si j'ai bien compris, toi et Ubermario me conseil de regrouper ce ci dans le même tableaux par odre du meilleur au plus mauvais
Ok?! donc si j'ai bien compris sa marche..Pas de soucis...
Pas de quoi, je suis fan de PC..Donc sans aucun soucis, philosophie @cuna matata...
Bon j'arrête mon délire..
Ensuite pour Ubermario:
-donc pour le tableau des ancêtres et top 10 des ancêtres je met tout ensemble..Pas de pbs..
-Ensuite:
Donc je fais comme sa, je met une couleur pour chaque socket dû moins j'essais..ok?!
Voila je pense avoir fais le tour..Je compte au total:
1) Top 10 SuperPi (meilleurs Procos)
2) Top Constructeurs (AMD @ part et Intel @ part)
3) Top classement des Anciens CPU..
Avec un total de 4 tableaux (car un AMD et un INTEL @ part=2tableaux)..
Sa vous va?
Merci encore..
Citation :
- -2eme tableau général avec le top 10 des Meilleurs timings des ancêtres : Tu peux directement faire le classement sur le tableau des ancetres. Alors si j'ai bien compris, toi et Ubermario me conseil de regrouper ce ci dans le même tableaux par odre du meilleur au plus mauvais
Ok?! donc si j'ai bien compris sa marche..Pas de soucis...
Citation :
Pas de quoi, je suis fan de PC..Donc sans aucun soucis, philosophie @cuna matata...
Bon j'arrête mon délire..Ensuite pour Ubermario:
-donc pour le tableau des ancêtres et top 10 des ancêtres je met tout ensemble..Pas de pbs..
-Ensuite:
Citation :
Clair, les 3 tableaux du dessus conviennet largement, ya pas 36 sockets en plus, a la limite, une couleur pour chauqe socket, AM2, 939, et lga775 (c2d) étant les principaux sockets du moment ca serait parfait Donc je fais comme sa, je met une couleur pour chaque socket dû moins j'essais..ok?!
Voila je pense avoir fais le tour..Je compte au total:
1) Top 10 SuperPi (meilleurs Procos)
2) Top Constructeurs (AMD @ part et Intel @ part)
3) Top classement des Anciens CPU..
Avec un total de 4 tableaux (car un AMD et un INTEL @ part=2tableaux)..
Sa vous va?
Merci encore..
bah le classement comme tu dis ''banaux"..C'est le Top 10 des CPU avec tout les meilleurs soit AMD et INTEL..Puis bah pour ceux qui veulent avoir un détail des Classements des constructeurs je le ferais, sa m'interesse...
Donc voilà..Après moi je dis autant en avoir trop que pas assez..Alors plus de tableaux est toujours mieux que pas assez de tableaux..Même si c'est inutile..Moi je dis rien est inutile, heureusement d'ailleurs, sinon personne l'aurais proposé..
VOilà tu comprends?
Donc voilà..Après moi je dis autant en avoir trop que pas assez..Alors plus de tableaux est toujours mieux que pas assez de tableaux..Même si c'est inutile..Moi je dis rien est inutile, heureusement d'ailleurs, sinon personne l'aurais proposé..
VOilà tu comprends?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos scores CineBench R10 32 bit
- Forumvos scores à glxgears
- ForumVos scores Bang_Bang.xls
- ForumVos scores à FRAPS !
- Forum[Topic Unique] Scores Zeb-Bench
- Forumvos scores à 3dmark2001 svp?
- Forum3d mark 2003 quel scores?
- ForumWanadien Wanadienne faites peter vos scores !
- Forum[Jeux Marrants] Porrasturvat / Rekkaturvat : vos meilleurs scores? :]
- ForumVotre meilleur score dans black ops et...
- Voir plus