Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 20

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tu rigoles ou bien?

et comment qu'il a eu les infos caesar? hum? :o 

Quand j'ai fais le tableau xls, l'image que tu avais posté n'existait plus (va voir ton post, elle n'est plus sur le serveur de truc-bidule-que-je-retiens-jamais-le-nom) [:spamafote]

Citation :
T'as les G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ? (1*2Go ou 2*2Go)

J'ai ces barettes : ©moire-gskill-extreme-series-2x1go-pc26400-dual-channel-cas5-f26400cl5d2gbnq-p-1843.html
elles sont à environs 90€ avec les fdp mais moi je l'ai payer 140 ya 5 semaine un peu dégouter :kaola: 

et elles s'overlocke trés bien:

Re tout le monde..Tout le monde va bien??:D 
Alors moi bof, j'ai la dose de concours, oral, Et le Fameux Bac..Je revise (lol, en + c'est vrai :lol: )
Voila entoucas, je m'excuse encore une Fois de vous avoir abandonner, Là mon Bain est entrain de couler, je me grouille il risque de deborder (mdr)!!This my life.. :p 

DOnc j'ai actualiser tout les resultats..Il me faut desormais faire ceux des CPU anciens..

Euh, sinon au faite pour mes Ram, Opteron, et G15 que des bonnes news, je vous explique tout sa après mon BAIN.. :) 
Voila donc je vais pouvoir peter le bon score à super Pi..Je compte dépasser Ubermario ;) 

TOUT EST ACTUALISE..Merci encore pour tout ces scores, surtout à toi Yannick G (grace à ton aide :p )

PS: Aufaite Elbarto, c'est bon j'ai Supreme commander, mais qu'est ce que c'est galere, à comprendre, perso, je l'ai eu Hier et y a plein de trucs que je comprends pas..On parle par MP, oki??:D 

Et UberMario, si tout va bien je recois mon G15 dans qql jours, cela me ferais trop plaisir, que tu m'explique 2 3 trucs, par MP..

Bon allez je vous laisse, le Bain m'attends...Encore desolé.. :lol: 

Citation :
j'ai changé le screen (page 5 du topic), il y a désormais l'identification avec cpu-z, à corriger dans ton tableau sous le graph....

Ma page 5 correpond pas à ta page 5 :D 
Tu pourrais pas remettre le lien vers le screenshot ici ?

Euh, c'est vrai que le 6850, fait un peu mal...argh...Sa fait mal...
Dire que moi, je galere comme un dingue pour m'acheter un Opty, ainsi qu'un G15...lol... :lol:  C'est ridicule..

Le 9 sec au Super Pi sa fait trop mal, dire que dans un an, max le plus puissant des CPU mettra 2sec en 1m moi je dis mort de RIRE...hii....

Mais bon, en ce moment je me suis pas trop documenté sur les news produits, enfaite c'est les dernieres CM qui acceptent la DDR3 et les Proco avec 1333mhz de Fsb??soit les P5K???

Voila Euh..sinon Ubermario mon G15 arrive Vendredi, et mon Opty samedi, si tout va bien...(au faite le mec qui me vendait son Opty, est en gros mito, puis ce chacal, la foutu sur Ebay, sans me le dire, et en a retirer 50€ en affirmant qu'il tenait 3.**ghz alors que c'est faux...mais bon tanpis..Là je risque de me prendre si tout va bien, un Opty 144 qui pourrait prendre 2.8ghz voir plus (preuve à l'appui)..DOnc pourquoi pas :lol: 

Allez @+, je prends le bus... (:) )

Dis moi caeser, tu devrais peu etre penser a déléguer un peu de mise à jour du topic a une personne qui aurait du temps a y consacrer et te concentrer sur ton bac tu crois pas?? Faudrait pas que tu nous sorte un mauvais score du style ancetre pc a tes examens.!! :lol:  :lol: 

Citation :
Euh, c'est vrai que le 6850, fait un peu mal...argh...Sa fait mal...
Dire que moi, je galere comme un dingue pour m'acheter un Opty, ainsi qu'un G15...lol... :lol:  C'est ridicule..

Le 9 sec au Super Pi sa fait trop mal, dire que dans un an, max le plus puissant des CPU mettra 2sec en 1m moi je dis mort de RIRE...hii....

Mais bon, en ce moment je me suis pas trop documenté sur les news produits, enfaite c'est les dernieres CM qui acceptent la DDR3 et les Proco avec 1333mhz de Fsb??soit les P5K???

Voila Euh..sinon Ubermario mon G15 arrive Vendredi, et mon Opty samedi, si tout va bien...(au faite le mec qui me vendait son Opty, est en gros mito, puis ce chacal, la foutu sur Ebay, sans me le dire, et en a retirer 50€ en affirmant qu'il tenait 3.**ghz alors que c'est faux...mais bon tanpis..Là je risque de me prendre si tout va bien, un Opty 144 qui pourrait prendre 2.8ghz voir plus (preuve à l'appui)..DOnc pourquoi pas :lol: 

Allez @+, je prends le bus... (:) )

Les p5k3 deluxe uniquement pour l'instant ;) 

Et pour les sub 9sec, c'est réalisé sous ln², donc le temps que ca arrive dans tous les foyers, on a encore le temps...

Citation :
Dsl WWestyle mon tableau a buguer, je corrige sa dés que j'ai le temps...J'avous elle fait un peu mal la DDR3..

ta pas à étre dsl caeser j'ten veux pas du tout :)  ...tu te donne bien assez de mal comme ca et tu a donner beaucoup de ton temps pour ce topic :jap: 

Merci à toi Westyle, et à tout les autres..Donc pour répondre à ta question Dams710, je sais j'ai buguer, enfaite j'ai foirer dans mon tableau..encore dsl meme si je ne dois pas sinon Westyle va me tuer :lol: 

Je corrige sa, le plus tot possible, d'ailleurs ce soir, si j'ai le temps..Puis chupa tu as raison

Citation :
Dis moi caeser, tu devrais peu etre penser a déléguer un peu de mise à jour du topic a une personne qui aurait du temps a y consacrer et te concentrer sur ton bac tu crois pas?? Faudrait pas que tu nous sorte un mauvais score du style ancetre pc a tes examens.!! :lol:  :lol: 

Tu sais y a Yannick qui ma vachement aidé, pour la repartition des scores, et sa MERCI ENCORE :D 
Mais le Bac se finit le 15 juin ensuite je suis tout à vous enfin le 17juin plutot..Mais comme y a les revisions, je pourrait glander un peu, et pourquoi pas passer jeter un coup d'oeil au fofo :p 

Puis aufaite Ubermarion Y a aussi la MSI P6N SLi qui accepte les FSB 1333mhz, enfain ta juste à regarder:

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...

Citation :
Merci à toi Westyle, et à tout les autres..Donc pour répondre à ta question Dams710, je sais j'ai buguer, enfaite j'ai foirer dans mon tableau..encore dsl meme si je ne dois pas sinon Westyle va me tuer :lol: 

Je corrige sa, le plus tot possible, d'ailleurs ce soir, si j'ai le temps..Puis chupa tu as raison

Citation :

Tu sais y a Yannick qui ma vachement aidé, pour la repartition des scores, et sa MERCI ENCORE :D 
Mais le Bac se finit le 15 juin ensuite je suis tout à vous enfin le 17juin plutot..Mais comme y a les revisions, je pourrait glander un peu, et pourquoi pas passer jeter un coup d'oeil au fofo :p 

Puis aufaite Ubermarion Y a aussi la MSI P6N SLi qui accepte les FSB 1333mhz, enfain ta juste à regarder:

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...

De rien ;) 
En même temps vu le nombre de scores que j'ai posté, je te devais au moins ça [:diabolo]

Salut les gars !
Un pote va me donner un de ses PC "ancetres", du 12 ans d'age !
Apparament équipé d'un Pentium 1er du nom ( Ou alors un PII ? ) et de 64 Mo de RAM EDO :o . Sa rigole plus :D  (En plus c'est un HP, sous Ouindoze 98)

Il est innOverclockable, aucune option dans le BIOS, a part pour changer la date. Pas très utile pour faire péter les scores SuperPi :D 

Vous aurez les resultats du test Samedi :/ 

Au fait Caeser et Yannick, super boulot ;) 

Pour info les gars j'utilise ce terme quasiment à chaque foi, ya des foi où je fais un effort sinon un cetains Monsieur BP, qui a préféré garder l'anonymat, me fait un caca nerveux, et j'ai donc utilisé ce terme à plusieurs reprise sur ce topic, si c'est que maintenant que ça vous choc, ya un soucis...

Au fait Nable, c'est pas toi qui disait que le speedstep te faisait perdre du temps à super pi?

C'est une perte de quel ordre?
Parce que moi ça change quasiment rien.

Citation :
Pour info les gars j'utilise ce terme quasiment à chaque foi, ya des foi où je fais un effort sinon un cetains Monsieur BP, qui a préféré garder l'anonymat, me fait un caca nerveux, et j'ai donc utilisé ce terme à plusieurs reprise sur ce topic, si c'est que maintenant que ça vous choc, ya un soucis...

Perso je m'en branle, hein, si en revanche vous n'avez pas saisi la pointe d'humour 2nd degré à ce moment, c'est dommage :o . Regardez ma signature, vous savez ce qu'il vous reste à faire :o .

Citation :

Meuh, on déconne t'inquiète pas pour ca ;) 

Pour l'histoire du speedstep, AMHA il fait au moins perdre 0.5-1sec le temps que le proco atteigne sa fréquence nominale... Scomme sur une voiture, tu as beau appuyer a fond sur le gaz a l'arrêt, il y a quand même un temps de réaction.... :o 

Edit : grilled :o 

Edit 2 : ptain comment c'est trop dla balle l'edit rapide :love: 

Citation :
En même temps vu le nombre de scores que j'ai posté, je te devais au moins ça

C'est clair :lol: 

Euh là je commence à corriger les erreurs merci encore, puis je reedit les CPU anciens..Voila à toute les potes.. :D 

Edit: Les erreurs du tableaux precedents..J'avous trop bien l'edit RAPIDE :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte