Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 4

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

> Ludovic 500

Ce n'est pas la bonne version de SuperPi, il faut le "mod 1.5 XS".

Si tu pouvais redimensionner un peu l'image, pense à ceux qui ont des faibles résolutions. ;)  ( En 1280*1024 ça va encore )

Benoit P > Ne viens pas dire que sur ton 226BW c'est nickel. :o 

Edit : j'avais inventé un mot :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh, allez, faut pas croire non plus que parce que tu as un rad box que t'as pas le droit de pousser un peu les fréquences. T'es à combien niveau température ? Ca doit pas être l'horreur... M'est avis que tu peux taper 2.5-2.6 GHz sans rien changer à ton rad.

déjà essayé, ça plante très vite, et puis j'ai pas trop de temps à y consacrer pour le moment (on est hors sujet là)

>blandula : j'ai téléchargé le dernier mod (1.5XS), et les calculs sont en cours (4M actuellement) edit : amélioration de 4 secondes sur le 1M

pour la photo : c'est déjà en 1280x1024

Euh 2.6ghz sa fait un peu beaucoup..Sa dépend du Step, etc..Puis bah ya la Cm, puis les RAms aussi qui ne tiennent pas trés bien les désynchro..Donc bon..Passer de 2ghz @ 2.6ghz..Faut quand même rester raisonable..

Tu penses pas?:D 

Citation :
Euh 2.6ghz sa fait un peu beaucoup..Sa dépend du Step, etc..Puis bah ya la Cm, puis les RAms aussi qui ne tiennent pas trés bien les désynchro..Donc bon..Passer de 2ghz @ 2.6ghz..Faut quand même rester raisonable..
Tu penses pas?:D 

Mets à jour le topac toi. :o 

[Humour inside]

Et oui, je savais qu'il fallait attendre ludo :lol: 

Puis bah j'ai bac blanc de SVT demain matin..Alors j'essais de mettre @ jour ce soir, mais si j'ai pas le temps ce sera demain après midi..

Je te signale blandula, que je n'est pas évident de mettre @ jour régulierement, surtout quand je suis obliger de passer par word et Internet, etc..Donc un peu de patience :lol: 

Citation :
Je te signale blandula, que je n'est pas évident de mettre @ jour régulierement, surtout quand je suis obliger de passer par word et Internet, etc..Donc un peu de patience :lol: 

C'est pour ça que j'avais mis un [Humour inside] en plus du " :o  "

>chupachups : Tu avais raison de préciser pour la DDR. Ca fait presque mal au coeur. :D 

Oh c'est bon pas la peine de la rammener Zarma.. hein?! :p 
Parce que bon on va dire, que pour moi le forum est un loisir, et non un devoir..Donc bon dés que j'ai le temps j'alimente le Topic, puis c'est tout..Je pense que pour l'instant y a pas eu trop de soucis..Donc bon, tu peux garder sa pour toi::

Citation :
Faut assumer son topic maintenant hein? :o  lol.

Et c'est facile de mettre LOL ..Tiens regarde je le remet LOL..
Mais t'inquete pas j'assume entierement le TOPIC sans soucis..Sauf que bon, j'ai le droit de prendre du temps pour moi :lol:  et d'avoir une bonne note @ mon Bac blanc...Mais bon, tanpis c'est pas grave..

Bon bah Ludo, tu file ton score, j'actualise dans 5min.. :D 

T'inquete Zarma, je ne suis pas enerver, je m'exprime juste..Et j'assume tout ce que je viens de dire :lol: 

Citation :
Oh c'est bon pas la peine de la rammener Zarma.. hein?! :p 
Parce que bon on va dire, que pour moi le forum est un loisir, et non un devoir..Donc bon dés que j'ai le temps j'alimente le Topic, puis c'est tout..Je pense que pour l'instant y a pas eu trop de soucis..Donc bon, tu peux garder sa pour toi::

Citation :
Faut assumer son topic maintenant hein? :o  lol.

Et c'est facile de mettre LOL ..Tiens regarde je le remet LOL..
Mais t'inquete pas j'assume entierement le TOPIC sans soucis..Sauf que bon, j'ai le droit de prendre du temps pour moi :lol:  et d'avoir une bonne note @ mon Bac blanc...Mais bon, tanpis c'est pas grave..

Bon bah Ludo, tu file ton score, j'actualise dans 5min.. :D 

T'inquete Zarma, je ne suis pas enerver, je m'exprime juste..Et j'assume tout ce que je viens de dire :lol: 

T'es encore jeune et tu ne comprends pas toujours l'humour au second degrés, ça s'comprend.

Mais non j'ai compris ton humour @ la fin quant ta mis LOL..Met je m'en suis rendu compte qu'au dernier moment, sa me soulais de tout effacer ce que je venais de mettre.. :D 

Puis @ la fin j'ai rectifié le coup..
Citation :

Tu veux toujours pas poster un score (Zarma)?

Puis ludo, t'inquete là je met le tableau avec ton ancien score @ 49sec puis demain j'actualise avec ton news score..ok?! :p 

C'est bon j'ai tout actualiser..@ vous d'aller voir..Alors le système de diagramme sa le fais?? :p 

PS: par contre aidez moi..quel serais les critères pour les CPU anciens??Parce que là je sais pas trop comment les classer, genre si un P4 est ancien, etc,..

Tu m'as oublié. :( 

Au fait, tu devrais rajouter le socket du processeur dans le tableau. ;) 

Edit : Je mettrais les P4 et les Athlon XP avec les autres personnellement. Je réserverais le tableau " ancêtres " au P III, Duron etc...

et le mode 32 ou 64 bits, peut-être que les bêtes de courses améliorent encore les scores, vu que je gagne un peu en 64 bits avec ma charriotte (c'est tout féré, ça a point de boeufs et ça avance tout seul [:matleflou]) encore 6 itérations et je termine le 32M en 64bits

Donc blandula, je viens de te rajouter..Ensuite j'essais de mettre les Sockets Pour demain, pui j'ai pris note pour les CPu anciens :D 

Puis j'essaierais de spécifier la version de l'OS soit 32 ou 64bits..Mais sa faudras que tout le monde me la donne.. :p 

:lol:  pour toi Ludo..Franchement tu peux trop progresser..

Moi dés que je recois ma news alimentation je pete l'o\c avec mon 3500+ pour pouvoir viser le 33'sec et me retrouver 4eme en CPU AMD..Mais sa va être chaud, faut que j'arrive @ monter @ 3.0ghz (et franchement sa peux le faire :D )

Citation :
Moi dès que je recois ma news alimentation je pete l'o\c avec mon 3500+ pour pouvoir viser le 33'sec et me retrouver 4eme en CPU AMD..Mais sa va être chaud, faut que j'arrive @ monter @ 3.0ghz (et franchement sa peux le faire :D )

Rêve. :D 

En optimisant bien, je dois pouvoir faire environ 31 secondes je pense. J'essayerai quand j'en aurai le temps. :) 

Il est beau ton graph, pour faire le boulay je vais dire : tu devrai mettre les meilleurs score en haut!

Tu peux aussi faire un "Bottom 5", le contraire du top 5 si tu veux, avec le plus mauvais tout en haut du tableau.

Attention j'annonce :

Ce soir si j'ai le temps je fait péter le record!!!
Attendez vous à un truc de ouf!

Mais bon en ce moment j'essaye de faire marcher mes nouveaux PC, même si yen a un qui est pas à moi, c'est moi qui m'amuse à l'installer, en plus comme je suis pas très doué ça prend du temps.
Donc ça sera peut être pour ce week end mais ça sera unique!

oui je vois..Mais faut que j'y pense pour le meilleur score en haut..ok?!
Mais bon on verra quand y aura plus de monde.. :p 

Puis bien sur fait pêter tout tes scores..Moi je vais faire le test avec un des PC de mon CDI du lycée.. :lol: 
Puis avec le PC de mes parents Sempron 2600+ :D 

VOilà allez, a+ puis là je viens de prendre un clavier qui fait plus de @ comme ceci, sans arrêt..Sa fera des heureux sur cette terre, hein BenoitP :lol: 

Puis voilà allez @+ moi je fais dodo, je suis crevée..Bonne nuit les forumeurs :p 

Aufaite Merci Elbarto d'avoir dit que mon Graphique était beau.. :p 

il est sympa ton tableau j'vien d'y preter attention...mais je pense qu'il faudrai quand meme un tableau general avec tous les processeurs de tout le monde parce qu'a mon avis dans le top 5 on verra pas un AMD de si tot ;)  et puis ca donnera une bien meilleure idée des perfs moyennes et des comparaisons de tout les procs...
et je suis du meme avis que el barto...le meilleur score en haut.

Salut Caeser

Je voulais te féliciter pour avoir mis ce petit challenge entre proco et indirectement entre nous. Rien de tel pour consolider les liens de l'amitié, des connaissances et du service que nous partageons. Remerciement également pour la joie et la bonne humeur que tu véhicule.. :bounce:  :pt1cable: 

Euh je te rassure je suis pas gay.. :D 

++

Citation :
Salut Caeser

Je voulais te féliciter pour avoir mis ce petit challenge entre proco et indirectement entre nous. Rien de tel pour consolider les liens de l'amitié, des connaissances et du service que nous partageons. Remerciement également pour la joie et la bonne humeur que tu véhicule.. :bounce:  :pt1cable: 

Euh je te rassure je suis pas gay.. :D 

++

c'est un plan drague? tu porte bien ton pseudo :D 

Sinon mon tout nouveau ex-PC donne ça:

Je fais vous profiter au passage de mon fond d'écran, j'espère que ça va pas choquer Caeser, qui n'est encore qu'un enfant.

J'essayerai de vous mettre ce que donne un E4400 associé à une P5B Deluxe et 2GB de G.Skill.

Caesercor poration

"Ce test permet de mesurer en quelques sortes les performances de la machine..Plus particulièrement le Processeur....

Est alors? il fais 40 et l'autre 11 en utilisation journalière ça apporte quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte