[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 40
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
super sa
.
love: , en plus si je me trompes pas on n'a le meme step
je me refais une session ss peu , et en plus maduk s'occupe de me faire les modifs sur la carte mere soudure et ts le bataclan ,je la recuperai certainement la semaine prochaine ,clair sa roxx , quand jai fais mes test ,j'ai pas pu mettre beaucoup de vcore la carte mere rebootait ,mais avec le vcore modd sa doit le faire ,et jai pu le bencher a 5,7ghz donc il doit encore y avoir moyen de gratter un peu au superpi objectif sub 8 pour le 15 mars
ah j'ai taper le 2 temps HWbot avec une 8600GT refroidissement a air ,elle va passer sous grand froid pour me faire la main avant de tester plus a fond les autres carte graphiques , surprise surprise .
sinon c'est dommage j'ai l'impression que le topic se meurt
.
je me refais une session ss peu , et en plus maduk s'occupe de me faire les modifs sur la carte mere soudure et ts le bataclan ,je la recuperai certainement la semaine prochaine ,clair sa roxx , quand jai fais mes test ,j'ai pas pu mettre beaucoup de vcore la carte mere rebootait ,mais avec le vcore modd sa doit le faire ,et jai pu le bencher a 5,7ghz donc il doit encore y avoir moyen de gratter un peu au superpi objectif sub 8 pour le 15 mars
ah j'ai taper le 2 temps HWbot avec une 8600GT refroidissement a air ,elle va passer sous grand froid pour me faire la main avant de tester plus a fond les autres carte graphiques , surprise surprise .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
non c'est a l'azote , c'est bricolage maison c'est le meme test que j'ai fait en "" moins perfs"" regarde a partir de la page 46http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-uni...
Merci pour l'explication mais
c'est énorme, il doit faire froid à côté de ça
C'est donc ça le refroidissement à azote liquide(dis-moi si je me trompe)
J'ai lu la page 46 mais pas après, je suis en fait très curieux et j'aimerai savoir si ça coûte cher et surtout si tu pouvais me passer un lien qui explique bien comment ça marche
(j'espère ne pas être trop HS si oui dîtes-moi le je poserai mes questions ailleurs
)Citation :
super sa
.
Ouai, c'est vrai, j'essayerai de mettre un score superpi, j'ai déjà testé mais j'en referai un et je posterai sûrement ce week
Bonne soirée à tous
Citation :
J'ai lu la page 46 mais pas après, je suis en fait très curieux et j'aimerai savoir si ça coûte cher et surtout si tu pouvais me passer un lien qui explique bien comment ça marche
oui c'est de l'azote LN2 en genral la temperature est a -196°
Attention ce nest pas fait pour tourner en H24 ,mais juste pour bencher
pour le prix je sais pas mais il me semble que c'est pas trop cher de l'ordre d'1 euro le litre ( perso je l'ai gratos) jusqu'a 100 l si il faut avec bouteille pressurisé et remplissage automatique ,mais j'ai pas trop osé le prendre ,jai utilisé un simple dewar (que le mec ma d'ailleurs filé gratos)
dewar explication
azote bouteille pressurisé avec remplissage
içi
site contenant des videos parfois avec des benchs a l'azote plus des explications a toi de voir
syndrome oc
cooling master
ocm (( pour le moment le site ne repond pas))
une des plus grades bases de performances au monde.
tu peux chercher les performance des utilisateurs inscrit par team par pseudo pays etc ...
hwbot
Ah vous voulez des benchs hein
?
- Athlon XP 2000+ @ 1666MHz
- 512Mo DDR400 (7-3-5-3)
Score : 89.068s
![]()
- Celeron 633 @ 633MHz
- 192Mo PC100 (5-2-2-2)
- Gigabyte GA-6WMM7
Score : 279s
![]()
- Celeron 1200 @ 1200
- 256Mo PC133 (6-3-3-3)
- MSI MS-6368
Score : 214s
![]()
-Celeron 2 GHz @ 2000MHz
-256Mo DDR266 (6-3-3-2)
-Chaintech 9VIF1 (P4M266)
Score : 158s
![]()
-Celeron 2 GHz @ 2200MHz
-512Mo DDR266@143MHz (6-3-3-2.5)
Score : 148s
![]()
J'ai pas dit que j'allais vous sortir des monstres hein
?- Athlon XP 2000+ @ 1666MHz
- 512Mo DDR400 (7-3-5-3)
Score : 89.068s
- Celeron 633 @ 633MHz
- 192Mo PC100 (5-2-2-2)
- Gigabyte GA-6WMM7
Score : 279s

- Celeron 1200 @ 1200
- 256Mo PC133 (6-3-3-3)
- MSI MS-6368
Score : 214s

-Celeron 2 GHz @ 2000MHz
-256Mo DDR266 (6-3-3-2)
Score : 158s

-Celeron 2 GHz @ 2200MHz
-512Mo DDR266@143MHz (6-3-3-2.5)
Score : 148s

J'ai pas dit que j'allais vous sortir des monstres hein
Citation :
Citation :
oui c'est de l'azote LN2 en genral la temperature est a -196°
Attention ce nest pas fait pour tourner en H24 ,mais juste pour bencher
pour le prix je sais pas mais il me semble que c'est pas trop cher de l'ordre d'1 euro le litre ( perso je l'ai gratos) jusqu'a 100 l si il faut avec bouteille pressurisé et remplissage automatique ,mais j'ai pas trop osé le prendre ,jai utilisé un simple dewar (que le mec ma d'ailleurs filé gratos)
dewar explication
azote bouteille pressurisé avec remplissage
içi
site contenant des videos parfois avec des benchs a l'azote plus des explications a toi de voir
syndrome oc
cooling master
ocm (( pour le moment le site ne repond pas))
une des plus grades bases de performances au monde.
tu peux chercher les performance des utilisateurs inscrit par team par pseudo pays etc ...
hwbot
Merci pour l'eplication, je verrai tout ça ce week-end là je n'ai pas trop le temps
En tout cas encore merci
EDIT: j'ai édité car gros bug et donc ce que j'avais écrit s'était mélangé avec le reste du message
une vidéo de la journée LN2 chez BestOfMedia avec Jmax Hardware
toute la news ici : http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/6-...
toute la news ici : http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/6-...
allez hop...place au sub9
Xeon E3110 @ 5.16GhZ sous DOD
Asus Commando (P965)
2x1Go Crucial Ballistix
08.984 sec
![]()
J'ai un peu abusé du Vcore je sais (quoique le DOD tient bien) mais j'le voulais se score...amélioration les prochains jours !
pour ceux qui ne savent pas, le Xeon E3110 est un E8400 version serveur !
Maxscreen :
![]()
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=322971
améliorable aussi le temps que je me fasse à la commando
Asus Commando (P965)
2x1Go Crucial Ballistix
08.984 sec

J'ai un peu abusé du Vcore je sais (quoique le DOD tient bien) mais j'le voulais se score...amélioration les prochains jours !
Maxscreen :
arf dommage ,
faut quand meme faire gaff au vcore pour un petit bench sa passe mais sinon pour le reste sa peut etre dangereux.
(( ps , j'ai foiré ma journée aujourd'hui , perdu 2 procos E8500 ))
on verra pour le 15 mars ce que je peux tirer du 8400 ss LN2.
a tt hasard si tu connais quelqu'un qui a un dod pas trop cher ,fais moi signe ,sait'on jamais
faut quand meme faire gaff au vcore pour un petit bench sa passe mais sinon pour le reste sa peut etre dangereux.
(( ps , j'ai foiré ma journée aujourd'hui , perdu 2 procos E8500 ))
on verra pour le 15 mars ce que je peux tirer du 8400 ss LN2.
a tt hasard si tu connais quelqu'un qui a un dod pas trop cher ,fais moi signe ,sait'on jamais
Citation :
si tu t'y connais un peu, pourquoi tu n'essayes pas de te faire une cascade avec plusieurs compresseurs?une fois que t'a ça, l'azote, ça te sers plus à rien...mais sinon à l'achat déjà monter, il faut compter 1000 euros
justement c'est pour me liberer de l'azote ,
mais sinon non je connais pas ,par contre pour travailler sur un modele sa je pourrait le faire ,mais il me faudrait un modele pour me calquer dessus .
oui une cascade ce serait top une double suffirait
oui il vaut mieux un os a part pour bencher . ( j'ai 2 ddur de 60go) partionner ( en fonction de la mobal )pour faire mes benchs et donc je choisi sur quel os je boot
j'ai déja eu des surprises ,mais pour perdre des données c'est vraiment lors de certains Overcloking bourrin ,ou souvent du a des plantages a repetitions
j'ai déja eu des surprises ,mais pour perdre des données c'est vraiment lors de certains Overcloking bourrin ,ou souvent du a des plantages a repetitions
Citation :
justement c'est pour me liberer de l'azote ,mais sinon non je connais pas ,par contre pour travailler sur un modele sa je pourrait le faire ,mais il me faudrait un modele pour me calquer dessus .
oui une cascade ce serait top une double suffirait
quand tu vois que certaines descendent à -110°c (une à -143°c mais triple stage)...t'a même le cpu qui coldbug bien avant d'atteindre les températures les plus basses !
c'est le pied, mais déjà un dod c'est cher, alors une bonne cascade, c'est hors de prix...
Citation :
allez hop...place au sub9
Asus Commando (P965)
2x1Go Crucial Ballistix
08.984 sec
http://img227.imageshack.us/img227/4416/5160hd5.th.jpg
Maxscreen :
http://valid.x86-secret.com/ccpuz.php?id=322971
Merde westyle c'est a toi cette configuration? Si oui ta vraiment le budget pour toute ces configuration et toute ces processeur!
Citation :
quand tu vois que certaines descendent à -110°c (une à -143°c mais triple stage)...t'a même le cpu qui coldbug bien avant d'atteindre les températures les plus basses !c'est le pied, mais déjà un dod c'est cher, alors une bonne cascade, c'est hors de prix...
oui la grosse beberthe a before sa le fait
j'aime les défis moiiii
,
si je me rappelle bien il prenait 490 de fsb et montait à 4,350 ghz ss water ,va savoir combien je pourrais gagner ss ln2 ( pour peu qu'il ne coldbug pas )
mais c'est chouette de faire des resultats pareil , dommage que je suis coincé dans ce "" trou"" et que je bench seul de mon coté
Sinon quand je vois comment qu'on a commencé , le rsultats est pas trop mal , je trouves qu'on s'est assez bien demerdé pour arriver "presque" je dit bien presque comme les grands , bref disons que sa fait plaisir de voir des gens motivés comme sa pour se dépasser encore et encore , sans compter le cout de cette débauche de puissance
,si je me rappelle bien il prenait 490 de fsb et montait à 4,350 ghz ss water ,va savoir combien je pourrais gagner ss ln2 ( pour peu qu'il ne coldbug pas )
mais c'est chouette de faire des resultats pareil , dommage que je suis coincé dans ce "" trou"" et que je bench seul de mon coté
Sinon quand je vois comment qu'on a commencé , le rsultats est pas trop mal , je trouves qu'on s'est assez bien demerdé pour arriver "presque" je dit bien presque comme les grands , bref disons que sa fait plaisir de voir des gens motivés comme sa pour se dépasser encore et encore , sans compter le cout de cette débauche de puissance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos scores CineBench R10 32 bit
- Forumvos scores à glxgears
- ForumVos scores Bang_Bang.xls
- ForumVos scores à FRAPS !
- Forum[Topic Unique] Scores Zeb-Bench
- Forumvos scores à 3dmark2001 svp?
- Forum3d mark 2003 quel scores?
- ForumWanadien Wanadienne faites peter vos scores !
- Forum[Jeux Marrants] Porrasturvat / Rekkaturvat : vos meilleurs scores? :]
- ForumVotre meilleur score dans black ops et...
- Voir plus
.