[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 5
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
en utilisation journalière ça change tout ^^
perso je suis passé d'un athlon xp 2600+ (58sec) a un core2duo E6600 (16sec) et je peu te dire que ça n'a rien à voire... tout les prog s'ouvrent plus vite, moins de temps de chargements dans les jeux, plus de lag, etc...
donc finalement je le trouve assez représentatif ce test
edit : d'ici la fin de la semaine je remonte un vieux PIII 650MHz pour ma mère... ça fera un ancêtre de plus
perso je suis passé d'un athlon xp 2600+ (58sec) a un core2duo E6600 (16sec) et je peu te dire que ça n'a rien à voire... tout les prog s'ouvrent plus vite, moins de temps de chargements dans les jeux, plus de lag, etc...
edit : d'ici la fin de la semaine je remonte un vieux PIII 650MHz pour ma mère... ça fera un ancêtre de plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
en utilisation journalière ça change tout ^^perso je suis passé d'un athlon xp 2600+ (58sec) a un core2duo E6600 (16sec) et je peu te dire que ça n'a rien à voire... tout les prog s'ouvrent plus vite, moins de temps de chargements dans les jeux, plus de lag, etc...
Tu sais direct, j'ai trouvé tout ce que j'avance sur telcharger.com sur divers Forum, et SuperPi est un excellent test, de par sa facilité d'utilisation et par sa fiabilité..Après j'ai pas trop compris sa:
Euh bah..Tu peux reformuler un peu mieux merci?
Donc, voilà je remercie chupachups pour son petit post de drague..Je trouva sa sympathique
puis t'inquete moi aussi je suis pas gai..
Puis t'inquete (je sais plus qui est ce qui a poster avec fond d'ecran SEX
) Pour la photo en fond d'ecran avec une meuf en soutif..J'ai vu mieux et pire..Pas de soucis
Puis bon, bah comme j'ai Word 2007 en English bah j'arrive pas à trouver le truc qui fait passer le premier du classement en première position pour le diagramme en bâton..Donc bah je vais faire un autre type de tableau, du même style sauf que les barres seront horizontale..
Donc j'essais d'actualiser tout sa ce soir..Puis bah je veux bien après de nombreuses remarques, mettre un Tableau avec tout les Procos d'un coup, mais je garde le Top 5 qui va devenir top 10 (là y aura surement des AMD)
Voilà j'espere que vous me comprenez, je vous souhaite une Bonne journée, et vous savez je vais sa pour délirer, puis je trouve sa vachement représentatif comme test..D'ailleurs beaucoup de magazine utilise ce genre de logiciel, pour mesurer la vitesse de calcul du proco...
Puis bah Tu sais CPU, SuperPi possède malgré tout une légère faille (pas fiable @100% mais 99%), donc s'y en changeant ta CG, tu gagne 1sec, tant mieux pour toi..
PS: Surtout CPU, c'est que ta pas utiliser la même version SUperpI donc c'est normal que tu passe de 50sec @ 49'906sec..Puis bah pour 94centiemes franchement, voila quoi
Citation :
Est alors? il fais 40 et l'autre 11 en utilisation journalière ça apporte quoi?Euh bah..Tu peux reformuler un peu mieux merci?
Donc, voilà je remercie chupachups pour son petit post de drague..Je trouva sa sympathique
puis t'inquete moi aussi je suis pas gai..Puis t'inquete (je sais plus qui est ce qui a poster avec fond d'ecran SEX
) Pour la photo en fond d'ecran avec une meuf en soutif..J'ai vu mieux et pire..Pas de soucis
Puis bon, bah comme j'ai Word 2007 en English bah j'arrive pas à trouver le truc qui fait passer le premier du classement en première position pour le diagramme en bâton..Donc bah je vais faire un autre type de tableau, du même style sauf que les barres seront horizontale..
Donc j'essais d'actualiser tout sa ce soir..Puis bah je veux bien après de nombreuses remarques, mettre un Tableau avec tout les Procos d'un coup, mais je garde le Top 5 qui va devenir top 10 (là y aura surement des AMD)
Voilà j'espere que vous me comprenez, je vous souhaite une Bonne journée, et vous savez je vais sa pour délirer, puis je trouve sa vachement représentatif comme test..D'ailleurs beaucoup de magazine utilise ce genre de logiciel, pour mesurer la vitesse de calcul du proco...
Puis bah Tu sais CPU, SuperPi possède malgré tout une légère faille (pas fiable @100% mais 99%), donc s'y en changeant ta CG, tu gagne 1sec, tant mieux pour toi..
PS: Surtout CPU, c'est que ta pas utiliser la même version SUperpI donc c'est normal que tu passe de 50sec @ 49'906sec..Puis bah pour 94centiemes franchement, voila quoi
Citation :
puis t'inquete moi aussi je suis pas gai..Donc j'essais d'actualiser tout sa ce soir..Puis bah je veux bien après de nombreuses remarques, mettre un Tableau avec tout les Procos d'un coup, mais je garde le Top 5 qui va devenir top 10 (là y aura surement des AMD)
non pas le temps ce soir c'est resto avec chupachups
332043,205,943639 a dit :
Tu sais direct, j'ai trouvé tout ce que j'avance sur telcharger.com sur divers Forum, et SuperPi est un excellent test, de par sa facilité d'utilisation et par sa fiabilité..Après j'ai pas trop compris sa:Citation :
Est alors? il fais 40 et l'autre 11 en utilisation journalière ça apporte quoi?Euh bah..Tu peux reformuler un peu mieux merci?
Que tu ai un résultat de 40 ou de 11(secondes) en utilisation quotidienne ça change quoi
T'inquete pas de soucis Westyle moi aussi je plaisante
Puis sinon direct là je comprends pas du tout ce que t'ecris, a part sa:
Donc j'y repond..Un proco qui fait 40sec est moins performant qu'un proco qui fait 11sec..C'est tout..Et sa peux être sympa de voir la différence qu'il ya entre les procos qui font 11 , 16, 30, 40, etc..Par exemple quelqu'un qui a envie de s'acheter un CPU peux s'appuyer sur ces test de performances..Tu comprends???
Puis bah si on raisonne comme tu le fais, sa sert à quoi d'acheter un E6600 qui fait 16sec au lieu d'un AMD3500+ qui fait 40sec, bah c'est juste question de Performances..
Ce que je fais là est juste pour m'amuser, rien d'officiel, juste pour pouvoir constater des choses sur différents procso, par exmeple qu'un 3500+ o\c equivaut à un AMD 4000+ etc, ...Tu comprends??
Puis sinon direct là je comprends pas du tout ce que t'ecris, a part sa:
Citation :
Que tu ai un résultat de 40 ou de 11(secondes) en utilisation quotidienne ça change quoi
Donc j'y repond..Un proco qui fait 40sec est moins performant qu'un proco qui fait 11sec..C'est tout..Et sa peux être sympa de voir la différence qu'il ya entre les procos qui font 11 , 16, 30, 40, etc..Par exemple quelqu'un qui a envie de s'acheter un CPU peux s'appuyer sur ces test de performances..Tu comprends???
Puis bah si on raisonne comme tu le fais, sa sert à quoi d'acheter un E6600 qui fait 16sec au lieu d'un AMD3500+ qui fait 40sec, bah c'est juste question de Performances..
Ce que je fais là est juste pour m'amuser, rien d'officiel, juste pour pouvoir constater des choses sur différents procso, par exmeple qu'un 3500+ o\c equivaut à un AMD 4000+ etc, ...Tu comprends??
Citation :
Ah, moi j'aurai dit que ça allait jusqu'aux millièmes mais j'ai peut-être fait trop d'études...
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Citation :
Mais je viens de te dire, UBERMARIO que Nable à déjà la version XS, j'ai juste qu'il à fait 20sec pile..Bon bah je vais mettre en ligne le CPU intel, j'ai déjà mis le CPU AMD, vous en pensez quoi? j'ai pas eu de news????Han, je viens de re-matter, et en fait tu as totallement raison, car j'ai rarement vu un score rond, spour ca j'ai pas cherché plus loin....
Citation :
Bon les gars, j'ai vu que quelqu'un se rapprochait de moi dans le classement alors......... http://img48.imageshack.us/img48/7269/spi1msansrienfixedbioseq2.th.jpg
Sinon, sdommage que je n'aie plus mes tccd, j'aurais explosé les 26s au moins
Ah, les mêmes que celles que j'ai
. Envoie-moi ton opty, je te dirai si tu aurais pu. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos scores CineBench R10 32 bit
- Forumvos scores à glxgears
- ForumVos scores Bang_Bang.xls
- ForumVos scores à FRAPS !
- Forum[Topic Unique] Scores Zeb-Bench
- Forumvos scores à 3dmark2001 svp?
- Forum3d mark 2003 quel scores?
- ForumWanadien Wanadienne faites peter vos scores !
- Forum[Jeux Marrants] Porrasturvat / Rekkaturvat : vos meilleurs scores? :]
- ForumVotre meilleur score dans black ops et...
- Voir plus

de quoi alimenter la gazette a potin..bon pour pour le resto j'ai réservé pour 20h30!!