Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi - Page 9

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

:lol:  :lol:  C'est quoi ce score de dingue.. :p 

J'ai actualisé le Top5, les CPu amd, les CPU intel ! ALors il y a les sockets, pas encore les Cores (pour la prochaine fois :D )
Voilà et pour les CPU anciens je sais pas quoi mettre, les P4 -1ghz, les amd XP??? Si je les met pas dans les Anciens je les met ou? :p 

Allez @+

Citation :
:lol:  :lol:  C'est quoi ce score de dingue.. :p 

J'ai actualisé le Top5, les CPu amd, les CPU intel ! ALors il y a les sockets, pas encore les Cores (pour la prochaine fois :D )
Voilà et pour les CPU anciens je sais pas quoi mettre, les P4 -1ghz, les amd XP??? Si je les met pas dans les Anciens je les met ou? :p 

Allez @+

Franchement, tous les CPU < 1 GHz sont des "vieux", les autres tu les mets ensemble, dans les tableaux AMD et Intel, non ? (1 GHz et plus)

mes amis vous allez alluciner des eprfs de lordi portable que j'ai entre les mains ! ^^
c'est un portable HP pavillon.
AMD thurion 64 mobile 1,7 @ 2,0 (je pense pouvoir encore le monter...)
480 de RAM
voici :

j'attend les applaudissements looool
prochain en 2,2 si j''y arrive ;) 

Citation :
Yannick G> Respect le M2-300 :jap: 

le-cid-974 25> Fake inside ? :whistle: 

Yannick G et le-cid-974 25 > S'pas la bonne version de Superpi. Faut la version "1.5 XS". Enfin, elle ne passe peut être pas sur le M2-300. :D 

C'est ce que j'ai indiqué en dessous de mon post avec le screenshot ;) 
De toute façon, les millièmes de seconde avec un tel score... :o 

Citation :
hahahahah..Je viens de pêter le score..
Avec une ALimentation Heden..2*512 (A data, et Noname :p )..Et mon fameux 3500+ 2.2 @ 2.5ghz..Voici les benchs..Je t'ais battu benoit, sans changer mon bureau en plus.. :D 

http://img260.imageshack.us/img260/7759/uo0163cp5.jpg

et voici les tim de ma Ram:

http://img404.imageshack.us/img404/6793/uo0164zd4.jpg

N'empêche je suis passé de 37,891 @ 34,688 sec..j'ai tout pulvérisé :lol:  j'imagine même pas avec mon news matos, et le 2.8ghz de mon 3500+ je vais taper les 30sec :D 

Vous verrez bien..

je suis juste passé de 2.4ghz @ 2.5ghz j'ai gagné +3sec..Alors le 2.8ghz je vais gagner +5sec..

Perso, je pense qu'avec ta config actuelle tu peux monter bien plus haut sans rien changer. Je pense pas que t'aies atteint FSBmax à 250 avec ton Abit alors que chez moi, je l'ai atteint à 278 MHz avec ma Gigabyte.

Citation :
Perso, je pense qu'avec ta config actuelle tu peux monter bien plus haut sans rien changer. Je pense pas que t'aies atteint FSBmax à 250 avec ton Abit alors que chez moi, je l'ai atteint à 278 MHz avec ma Gigabyte.

Euh bah mon FSB max de l'abit, je risque pas de l'atteindre car je diminus le coeff multiplicateur du HTT, donc la dessus pas de soucis..Par contre tu vois j'ai un Vcore d'origine à 1.4V bah j'ai dû monter à 1.53V pour que le CPU soit stable à 2.5ghz..Par contre à 1.42V il est stable à 2.4ghz :D 
Mais je sais trés bien que c'est l'alimentation qui pose ce problème, dés que j'aurais mon Alimentation (je pense Mercredi :D ) bah là je pourrais monter beaucoup plus facile @2.8ghz :p 

Mais là je vais monter le CPU à 1.55V puis je vais essayer de monter jusquà 2.6ghz et viser le 33sec..Pour pouvoir passer devant les autres :lol: 

Voila bon ce soir normalement si j'ai le temps je continue les tableaux..

PS: donc je pense que le critère de base pour les anciens sera les CPU qui ont un score supèrieur à 1min30?! :D 

voici un superpi effectué sur un gateway 2000 G5-166

le test a été fait avec la 1er version de superpi la version 1.5 ne passant pas .

et pour la petite histoire c'est un pc qui est encore utilisé par son proprietaire .

pentium à 166mhz sa fréquence d'origine.

Citation :
OK yannick j'attendrais pour ton M2, bah j'essais comme sa pour le critere, puis on verras après toute facon je peux toujours changer..

Et chhosni, ton score pête tout, mais Yannick te bat.. :lol: 

je dois avoir dans les archives des pentium 100 voir 60
on verra qui sera le plus lent.

je viens de tester le M2-300 (normal et o/c), un k6-2 400 (normal et o/c), un P200 MMX, un P166 MMX, un P133 (:p  ) et.... je m'attelle au 486 DX-33 :hot: 

Citation :
voici un superpi effectué sur un gateway 2000 G5-166

le test a été fait avec la 1er version de superpi la version 1.5 ne passant pas .

et pour la petite histoire c'est un pc qui est encore utilisé par son proprietaire .

pentium à 166mhz sa fréquence d'origine.

http://img519.imageshack.us/img519/1372/sanstitre1cj0.th.jpg

Attention, c'est un 166 MMX, pas un P166 classique :o 

• AMD K6-2 3D 400
  • 64 Mo PC100 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• AMD K6-2 3D 400 @ 450 MHz
  • 64 Mo PC100 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• Cyrix M2-300 (225 MHz d'origine, FSB 75 MHz)
  • 64 Mo PC100@75 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• Cyrix M2-300 @ 250 MHz
  • 64 Mo PC100@83 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• Intel Pentium MMX 200
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• Intel Pentium MMX 166
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

• Intel Pentium 133
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)

Et maintenant, qui c'est le plus fort :o  ?

Citation :
    Arghhh..Sa en fais des scores, lol..Bon j'essais de m'être tout à jour ce soir..

Tant que tu y es: passe ma de fréquence à 2.9ghz (trois fois que je te le dis :o  )
    Et pourquoi gratuitement tu m'as rjouté plus de 3s? Ubbermario t'a soudoyé? C'est que j'y tiens à mes 29.531 Non mais ho!

PS: si tu fais un top 10 j'ai une chance d'y être :D 

Citation :
  • AMD K6-2 3D 400
  • 64 Mo PC100 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_k6-2-400-pc100-cl2.png

• AMD K6-2 3D 400 @ 450 MHz
  • 64 Mo PC100 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_k6-2-400@450-pc100-cl2.png

• Cyrix M2-300 (225 MHz d'origine, FSB 75 MHz)
  • 64 Mo PC100@75 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_m2-300@225-pc75-cl2.png

• Cyrix M2-300 @ 250 MHz
  • 64 Mo PC100@83 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_m2-300@250-pc83-cl2.png

• Intel Pentium MMX 200
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_pmmx-200-pc66-cl2.png

• Intel Pentium MMX 166
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_pmmx-166-pc66-cl2.png

• Intel Pentium 133
  • 64 Mo PC66 CL2
  • DFI P5BV3+ (512Ko L2)
    http://www.micronity.com/temp/superpi_p133-pc66-cl2.png

Et maintenant, qui c'est le plus fort :o  ?

• alors franchement bravo ;
    tu as raison c un P166 MMX mais je pensais pas que t'allais sortir des antiquité comme ça .
    je serais plus explicite .
    tu as testé avec quoi comme OS win95 ou 98
    demain je regarde si je trouve un P60
    super bravo en tt cas ( la on se rends compte quand meme de la vélocité de nos pcs actuels ) et merci a caeser aussi pour ce topic . ;) 

Citation :
    alors franchement bravo ;
    tu as raison c un P166 MMX mais je pensais pas que t'allais sortir des antiquité comme ça .
    je serais plus explicite .
    tu as testé avec quoi comme OS win95 ou 98
    demain je regarde si je trouve un P60
    super bravo en tt cas ( la on se rends compte quand meme de la vélocité de nos pcs actuels ) et merci a caeser aussi pour ce topic . ;) 

Windows 98 SE
    La je me bats avec le 486DX, la carte contrôleur IDE/Floppy déconne et j'en ai pas d'autres :cry: 

Ma fac non plus fait pas le pont, mais moi si :lol: 

Ca commence à faire bazar tous ces scores, et si on faisait un tableau à part pour les proco clockés, comme ça on pourrait comparer les procos d'abord à leurs fréquences d'origine et dans un second temps après overclockement.

Zen pensez quoi ?

Un des objectif de ce topic étant de comparer les perf de nos chers processeurs.

oui je peux bien faire sa.. :p  mais le truc c'est que là je suis occupé..J'ai invité un pote à dormir, donc soirée réseaux..Donc tout les résultats seront actualisés demain dans la matinée..Sinon pour la proposition de El barto, bonne idée, j'y réfléchis.. :D 

Faut voire l'avi des autres.

Moi j'ai pas encore ma carte graphique alors les soirées réseau...

Je compte bien l'avoir mercredi ou jeudi au pire.

Alors je vous donne rendez-vous pour des parties privées de supreme commander entres membres du forum.

On fera un topic unique pour mettre les résultats des parties, que tout le monde voit qui s'est pris une trempe.

Je trouve que c'est plus facile de comparer, les perfs des différents processeurs dans un même tableau, que de multiplier les tableaux et se perdre à chercher pour comparer !
    Mais c'est que mon avis :o 

oui j'avous qu'un tableaux serais plus représentatif, mais le truc c'est qu'un tableau de 3pages Waouh..

Ensuite moi je veux bien vous faire un tableaux pour tout, on garde sa pendant quelque jours (bien sur en actualisant tout le temps:D ) puis bah si y a des gens qui préférent le Tableau unique, pas de soucis, puis si d'autre Ne préfèrent pas..

On fera un REFERENDUM :lol: 

j'avoue c'est une idée..Mais alors, par exemple les Athlon Xp, y en aura 2 :lol:  etc, ...Les Athlons Barton, etc..

Mais franchement c'est une bonne idée.. :D 
    Je pense que pour demain je fais un tableau pour tous pour essayer, et on verra bien..Puis après demain je garde le grand tableau et je met un tableau pour chaque type de proco...Le but est aussi de voir la différence de perf entre un c2d et Amd alors les mettre dans le même tableau faciliterait le résultat...

Mais de toute facon, tel que le forum est partis, il sera bien long, donc pas de soucis, je changerais régulierement le type de classement pour faire plaisir à tout le monde et bien sur à mo :D 

VOila, @+ :p 

Citation :
    j'avoue c'est une idée..Mais alors, par exemple les Athlon Xp, y en aura 2 :lol:  etc, ...Les Athlons Barton, etc..

Mais franchement c'est une bonne idée.. :D 
    Je pense que pour demain je fais un tableau pour tous pour essayer, et on verra bien..Puis après demain je garde le grand tableau et je met un tableau pour chaque type de proco...Le but est aussi de voir la différence de perf entre un c2d et Amd alors les mettre dans le même tableau faciliterait le résultat...

Mais de toute facon, tel que le forum est partis, il sera bien long, donc pas de soucis, je changerais régulierement le type de classement pour faire plaisir à tout le monde et bien sur à mo :D 

VOila, @+ :p 

non athlon XP c pareil que barton ,palomino,thorougbred, etc ce sont différentes version de l'athlon xp du moins il me semble ( bosse pas pour rien attends confirmation ) et merci pour ta promptitude . ;) 

Bah perso, je connais pas trop Barton..Perso, j'ai crus comprendre quelque part enfaite que Barton c'etait le core..Et non le nom du Proco..C'est comme conroe, pour c2d.. Dû moins je pense..Ensuite y a par contre Athlon Xp, 64, Sempron, Duron, etc, qui eux sont différents.. :D 
    Comme P1,2,3,4, c2d,c2q, etc.. :p 

Decidement y en à beaucoup..

heu pas tous :( 
    il me semble qu'une des carac des barton est un cache plus gros (512 au lieu de 256)ko

essai sans oc (il est a sa freq normale, mais comme je l'ai changé en "mobile" (ponts + criterium) cristalcpuid le crois oc :)  mais 166*11 est la normale pour un barton 2500+)

edit :

voila oc @2800+ (du moins a 166*12.5 dans le bios il est reconnu comme un 2800+)

j'ai lancé ramboostxp, : 14h d'uptime ca peut expliquer un score pas tip top ... (meme @2800 il fait plus que le 2600 du tableau...)

voila bonne nuit :) 

edit 2 : (lecture des 11 pages precedentes) et imageshack a buggé :( 
    revoila le second screen :

Citation :
    heu pas tous :( 
    il me semble qu'une des carac des barton est un cache plus gros (512 au lieu de 256)ko

Les premiers oui. Ensuite il y avait une modification hard à faire qui marchait pour les thoroughbred aussi... Mais bon, c'est déjà loin tout ça...

Citation :
    Le Barton est la version gravée en 130 nm des derniers Athlons XP effectivement, après les Palomino, Thoroughbred et Thornton.
    Ils avaient le bon goût de pouvoir avoir un multi débloqué vers le haut.

Le thorthon est juste un barton auquel on a amputé la moitié du cache, pour le transformer en T-Bred ;) 

Certains (avec de la chance) arrivait même a réactiver ce cache avec 2-3 ponts sur celui-ci
    Lassé par la pub ? Créez un compte