Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MA tour

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

côté couleur jadore le bleu c vrai que Xblade est présent mais bon je suis plutot content des deux ventilos bleu 12mm qui font lumiere bleu de plus le rabateur qui cache les lecteurs est pas mal du tout , il y aussi les connecteur en facade(usb,audio,firewire).Côté alim c une 460 w c une noname je pense , mais jvais peut etre la changer au cas ou mm ci elle a pas de default.
regarde le descriptif
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

PAr respect pour les petites connexions RTC, merci de limiter la taille des tofs en 800*600 et compresser un max, et merci de mettre un /!\ RTC dans le titre :jap: 

Par contre tu peux mettre un lien externe vers les tofs high res pour ceux qui peuvent se le permettre et que ca interesse

MErci

On va dire gentillement que c'est un boitier pas très beau :wahoo:  en tout cas ,franchement je trouve sa un peut trop laid...c'est meme plus un boitié sa,c'est petit...On diré une grande figurine de Power RAnger .. :bounce: 

je me sens pas viser,mais sortir des posts sans quoter cai moche :o 
le topic est deja un peu parti en couille :lol:  mais bon c'est vrai qu'il faudrais clore car on avance à rien ici,et son auteur n'est pas revenu voir les commentaires,ou juste en cachette :whistle: 

ba chaqu un ses gouts , tout le monde a le droit de sexprimer ci je lest prise deja c que jaimé bien et puis je devais absolument changer la mienne navais plus de devant donc ce que jvais faire jvais la passer en fase test avec du plexi et des neons et vous enverrais dautre photos.
En attendant un nouveau post de mes tests je vous souhaite de bonnes fetes et puis clore un sujet cca se fait comment?

entrecote a écritba chaqu un ses gouts , tout le monde a le droit de sexprimer ci je lest prise deja c que jaimé bien et puis je devais absolument changer la mienne navais plus de devant donc ce que jvais faire jvais la passer en fase test avec du plexi et des neons et vous enverrais dautre photos.
En attendant un nouveau post de mes tests je vous souhaite de bonnes fetes et puis clore un sujet cca se fait comment?

eauquai gé tous conpry thon langaje
Lassé par la pub ? Créez un compte