Trixx, une astuce?

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trixx, une astuce?

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

bien le rebonjour.
je m'adresse a ceux qui ont deja utiliser Trixx pour overcloker leur carte sapphire. pour ma part je suis sur le point pour ma carte x1950 GT. apres avoir lu tous les topic d'overcloking, pourriez vous me dire a ceuw qui s'en sont deja servit, quel precaution dois je prendre, et que dois je faire exactement, car j'ai pas tres bien comprit le logiciel^^

EDIT: a quoi sert du genre standard,performance, custom, extreme et silent? differents facon d'overcloker?

merci d'avance
snurky

Message édité par snurky le 11-08-2007 à 00:08:44

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

laissez tomber, je vien d'aprendre que la sapphire x1950 GT ne peut pas etre overcloker dumoins ces resultats seraient mediocres... donc je suis un peu decu.. mais bon , je sais que a noel je vai devoir changer cette x1950 GT qui ma comeme couté 150€.....

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Système de fichiers avec Gmail

Publié le 11 October 2004

C’est une astuce plutôt intéressante qu’a découverte un développeur danois en utilisant son service de messagerie Gmail. En effet, ce dernier est parvenu à utiliser l’espace de stockage de sa boîte mail en tant que lecteur virtuel sur son ordinateur. Cett Lire la suite

Une ATI X800 GTO silencieuse chez Sapphire

Publié le 12 October 2005

Pour les joueurs qui souhaitent combiner performances et silence de fonctionnement, Sapphire lance sa nouvelle carte graphique basée sur le récent processeur graphique d'ATI, le Radeon X800 GTO. Le refroidissement est assuré par Lire la suite

Les hotlines Free et Wanadoo non surtaxées ?

Publié le 24 July 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite

Du liquide pour la Radeon X1900

Publié le 09 March 2006

Avec l'augmentation des fréquences des cartes graphiques, celles-ci ont tendance à chauffer de plus en plus, surtout si vous êtes adeptes de l'overclocking. Pour sa nouvelle Radeon X1900, Sapphire a lancé un syst&egrav Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives