Où trouver des radiateurs se fixant sur les modules mémoire?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Voilà pour que ma carte graphique soit stable une fois overclockée, il faut que j'installe des radiateurs pour refroidir là mémoire. Mais seulement on pouvait trouver il fut un temps des petits radiateurs de la taille des modules de mémoire et pas de la taille des barrettes de ram, comme ça il était possible de les mettre aussi sur sa carte graphique, maintenant ce n'est plus pareil, les radiateurs pour barrette de ram ont fleuri et je n'arrive pas à retrouver le moindre petit radiateur pour module, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Autres pages sur : trouver radiateurs fixant modules memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait c'est surtout pour ma carte graphique, la mémoire tourne à 250MHz par défaut et elle tient à 270 mais c'est limite, surtout quand il fait chaud, je mettrai les spreader sur mes barettes de DDR mais de toute façon sur ma K7S5A je ne peux pas vraiment faire grand choe en fsb, d'autant plus que mon ordi est bridé par le duron en fsb 100, ce sera juste pour ménager les barrettes.
Merci du conseil de toute façon j'en attends juste un mieux, ça me suffira.
Merci du conseil de toute façon j'en attends juste un mieux, ça me suffira.
Coucou c'est à nouveau moi, j'ai reçu mes radiateurs, je suis en train de les préparer pour que ça passe entre les condensateurs (perçage, limage), mais maintenant que je suis entré dans le tunning autant le faire à fond et péter les fréquences (cf fantome
). Alors ma question est la suivante, pensez-vous que le ventirad d'Hercules pour le gpu est performant et sinon quel ventirad pour gpu me conseillez-vous, je n'ai à priori pas de limite de prix (j'ai rien vu d'exessif) je veux juste que ça soit de l'aircooling et j'ai l'oreille sensible les systèmes que j'ai vu autours de 28/29db ça me tente moyen. J'accepte tout, même une simple astuce pour améliorer le système existant.
). Alors ma question est la suivante, pensez-vous que le ventirad d'Hercules pour le gpu est performant et sinon quel ventirad pour gpu me conseillez-vous, je n'ai à priori pas de limite de prix (j'ai rien vu d'exessif) je veux juste que ça soit de l'aircooling et j'ai l'oreille sensible les systèmes que j'ai vu autours de 28/29db ça me tente moyen. J'accepte tout, même une simple astuce pour améliorer le système existant. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOù trouver la vitesse du processeur
- ForumRadiateurs pour mosfet
- ForumMémoire disponible
- ForumMémoire ram
- ForumOù trouver dossier favori firefox
- ForumOù trouver carte graphique pour portable
- ForumProbleme pour trouver module connexion rtc
- ForumOù trouver mot de passe wifi wanadoo
- articlesOu trouver poi radar fixe gratis
- Voir plus
Il y avait pourtant des petits rad pour tout.