Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouvez vs abusé le deletage du topic P4 (vieux de + d'un an !!!) ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai voté au sondage "réponse 3: chuis trankil je suis chez AMD" :D  , mais bon, c'est vrai que c'est inadmissible de déletter un topic de cette importance.

Franchement, ce topic était une mine "d'or" pour les possesseurs de procos INTEL. (tout comme celui destiné à AMD).

Nous avons la liberté de choix, c'est génial: ces topics étaient destinés aux newbies et aux "vieux routards" de l'informatique: conseils, optimisations et autres.

Alors, c'est vraiment dommage de déletter sous prétextre de querelles entre modérateurs (d'aprés ce que j'ai pu entendre...), et de laisser les users dans la mer**!!! Sans la participation des forumeurs, les forums (et donc les sites qui les hébergent) n'auraient aucunes raisons d'exister!!!

sayphy a écritToute la communauté est triste... :snif:
Donnez votre avis pr faire réagir les admins :jap: 

au fait, :hello:  copaing ;)  .

perso: IPCOP 1.3.0 fixes 9 avec Dansguardian (filtrage d'URL's ;)  ) sur HDD Seagate 630 Mo et IPCOP 1.4.0 b4 en béta-tests sur HDD Seagate 850 Mo, le tout sur mon Pentium 133 mhz: Et vive les racks :lol:  (le seul PC à base d'INTEL que j'ai conservé, pour les besoins matériels de ma passerelle routeur/firewall sous Linux, j'ai pas trouvé de config + petite :D  ). Par contre, mon HDD ne me semble pas bruyant ;)  (quand mon Athlon XP overclocké est allumé j'entends rien, par contre quand mon ordi passerelle tourne tout seul, c'est clair qu'il fait du bruit :jap: 

:hello: 

je voulais le recréer
mais pense a toutes les infos que ns avons perdues ...
tte notre histoire... :'( 

donnez vos avis, si tlm préfere une recréation simple
au lieu d une récup de l ancien topic,
je le recréerai ;) 

bah faut voir avec un admin
je sais pas pk le post a été delete (chuis au courant de rien)
mais je trouve ca con si c pr la raison citée ci dessus (embrouille entre modo... c dommage sur ce forum :( )

sinon casimir c koi ce post ? :p  on est pas ici pr parler reseau :D 

:'(  +1

qd meme la time machine montre le topic avec 4 page ca date !
je connassais pas, ca marche cmt ? ca copie le oueb sur un dur ? :??: 

sinon... je pense que c parti pr une création du topic
et moi j espere ne pas me faire ban (je pense pas avoir fait et vouloir faire qqch ds ce sens la :ange: )
Lassé par la pub ? Créez un compte