FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » *Tuning* Changer la couleur des facades de lecteur.

*Tuning* Changer la couleur des facades de lecteur.

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : *Tuning* Changer la couleur des facades de lecteur.

Il est mimi le chat
Plus d'informations

Je viens d'acheter une tour chiefftec mx6sldu sliver. Et mes lecteurs (DVD toshiba 1612, et graveur liteon) sont beige et blanc. Je me demandais comment faire pour changr la couleur des façades de mes lecteurs pour les harmoniser avec la couleur du boitier. Peut-on les peindres? Se changent-elles?
Voilà, ma question est posée, et les réponses sont attendues

Message édité par segafredo-64 le 11-02-2004 à 15:30:14

---------------
Pas de vie avant un café.....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Certains constructeurs permettent de changer les facades comme des coques de portable

Sinon tu peux les demonter pour les repeindre

Ou alors tu utilises ca : http://www.lian-li.com/product.php [...] rd&pcid=69

Comme tu peux le voir il existe moulte accessoires : caches, bezel, facade amovible...

Plus d'informations

sur www.jackypc.com il y a un gudes pur peindre sur le plastique ect et aussi pour les lecteurs, je te conseil de faire un petit tours...

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » *Tuning* Changer la couleur des facades de lecteur.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

On grave aussi les DVD en 20x chez AOpen

Publié le 19 June 2007

AOpen Europe annonce le lancement d’un nouveau graveur, le DSW2012P. Derrière cette dénomination se trouve un graveur DVD±R 20x. Tous les autres types de DVD sont supportés, il possède des temps d’accès en CD et DVD de 160 ms, 2 Mo de mémoire cache et il Lire la suite

HP lance sa nouvelle Photosmart D7160

Publié le 07 September 2006

HP lance sa nouvelle imprimante photo autonome, la Photosmart D7160. Autonome car elle dispose d’un écran LCD couleur de 6.1 cm qui lui permet de visionner la photo et y effectuer des retouches de base et elle dispose aussi d’un lecteur de cartes mémoire Lire la suite

Ipod Shuffle : le tuning dans tous ses états

Publié le 04 February 2005

Le tuning, ce n’est pas seulement pour les PC de bureau. Les lecteurs mp3 sont de tous les produits numériques actuels ceux qui sont les plus porteurs pour des modifications en tout genre. Pour ce qui est du Ipod Shuffle, certains font preuve d'une i Lire la suite

Lian-Li présente un boitier dédié au silence

Publié le 30 April 2003

Lian Li présente un boitier "insonorisé" baptisé PC-6070. Fidèle à Lian-Li, ce boitier est en aluminium, ici anodisé de couleur grise avec des finitions en noir. Pour rendre ce boitier aussi silencieux que faire se peut, Lian-Li l'a fait poser sur 4 Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite