Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuning étrange de Geforce 2 GTS

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Voila, le ventirad de ma geforce 2 gts asus est mort ...

Donc, j'ai acheté de la pate thermique ce midi et je compte en fait mettre un radiateur d'amd athlon 2500+ boxed qui n'as plus son ventilo contre le core de cette geforce 2 gts.

Avec une couche de pate thermique et en le fixant avec des serre fils (ou en mettant un peu de glue 3 aux coins du gpu ?)

Qu'en pensez vous ?

Apres j'ai un noiseblocker S2 que je vais mettre à souffler le long des pales du radiateur, ca doit pas chauffer tant que ca une gts non ?

:fouyaya: 

Autres pages sur : tuning etrange geforce gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Paske en fait j'avais prévus de mettre une ATI rage Pro 8 mo AGP vu que j'ai vendu ma geforce 4 cette semaine, mais l'ati ne rentre pas :/  need a trou supplémentaire pour que ca marche (problème des cartes agp 3,3 v et 1,5) donc j'ai lutté pour récuperer (hier soir) la GTS, avec ventilo dead ...

Steven@Lucie a écrittkt, ca tiens avec le zalman HP-80C, ca passera avec ca ...

neanmoins je viens de trouver au taf un ventilo 4 cm sunon tout neuf ... taxé dans un rack scsi emballé :D 

... vais tester ca avant :D 

aucun rapport, l'un est large, l'autre concentrera tout le poinds a un endroit et en plus il sera bcp plus lourd. Ajoute a cela que ca va te bouffer un max de pci en plus :/ 

gambit a écritbah, en attendant de recevoir le giant, j'avais monté un rad socket7 avec son ventilo

effectivement, j'avais dû virer la carte tv [:matlefou]

n'empeche que le truc, il etait meme pas tiede :D 

heu, je précise, ct sur ma 9700 pro :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte