Tuning Laptop IBM

Forum Overclocking & Tuning : Tuning - Tuning Laptop IBM

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis l'ancer dans un projet un peut "Fou" mais ji tien.

Portable a Modifier:

IBM Thinkpad T41
Pentium M 1.6
2Go DDR 333
14.1" WXVGA+
ATI Fire GL 128 Mo
250Go HD
etc...

Projet a realise:

Peinture Blanche Glossy(Genre MacBook)

PROBLEME:

Je cherche Comment rendre les surface plastique lisse pour enlever toute les petite nervure etc....

J'ai pencer a simplement les sablé mais cette solution me fait un peut peur.

donc lautre solution a la quelle j'ai pencer est d'utiliser du Mastic a voiture ou "poter" en jargon quebecois, pour poucher les pore et nervure.

Question pencer vous ke sa pourrais fonctionner? ou ke je devrais utiliser une autre methode?

Merci

------------------------------ HP DV6000,Turion TL-56, 4Go DDR2 Mushkin, PAtriot PS-100 32Go, Gefore 6150

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un peut m'aider sa serais vraiment aprecier

Merci encore

------------------------------ HP DV6000,Turion TL-56, 4Go DDR2 Mushkin, PAtriot PS-100 32Go, Gefore 6150

Répondre à pelplouffe

pas didee?

Répondre à pelplouffe

Donner une couche de Clear?

------------------------------ Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast

sa serais bien lisse avec du Clear mais les nervure seron tjr aparrante ds la peinture. je compte en mettre plsusieur couche apres la peinture....je cherche quelque chose pour mettre avant.

merci

Répondre à pelplouffe

Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > Tuning > Tuning Laptop IBM
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Aide overclock dual core E6300
Par fwix il y a 8 jours :

salam oui pas mal comme 3.5 et oui quand en monte l proc la temp monte est deja c'est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts