Tuning Laptop IBM Dernière réponse : 2 Juillet 2009 13:06 dans Overclocking & Tuning pelplouffe 29 Juin 2009 05:22:25 Bonjour je me suis l'ancer dans un projet un peut "Fou" mais ji tien. Portable a Modifier: IBM Thinkpad T41 Pentium M 1.6 2Go DDR 333 14.1" WXVGA+ ATI Fire GL 128 Mo 250Go HD etc... Projet a realise: Peinture Blanche Glossy(Genre MacBook) PROBLEME: Je cherche Comment rendre les surface plastique lisse pour enlever toute les petite nervure etc.... J'ai pencer a simplement les sablé mais cette solution me fait un peut peur. donc lautre solution a la quelle j'ai pencer est d'utiliser du Mastic a voiture ou "poter" en jargon quebecois, pour poucher les pore et nervure. Question pencer vous ke sa pourrais fonctionner? ou ke je devrais utiliser une autre methode? Merci Autres pages sur : tuning laptop ibm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pelplouffe Lassé par la pub ? Créez un compte pelplouffe 29 Juin 2009 07:20:12 Si quelqu'un peut m'aider sa serais vraiment aprecier Merci encore | Alerter Répondre à pelplouffe pelplouffe 29 Juin 2009 16:13:01 pas didee? | Alerter Répondre à pelplouffe roby the beast 29 Juin 2009 16:24:16 Donner une couche de Clear? | Alerter Répondre à roby the beast pelplouffe 29 Juin 2009 17:11:51 sa serais bien lisse avec du Clear mais les nervure seron tjr aparrante ds la peinture. je compte en mettre plsusieur couche apres la peinture....je cherche quelque chose pour mettre avant. merci | Alerter Répondre à pelplouffe isisky 2 Juillet 2009 13:06:08 un poncage en regle... | Alerter Répondre à isisky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>Tuning Laptop IBM>
pelplouffe 29 Juin 2009 05:22:25 Bonjour je me suis l'ancer dans un projet un peut "Fou" mais ji tien. Portable a Modifier: IBM Thinkpad T41 Pentium M 1.6 2Go DDR 333 14.1" WXVGA+ ATI Fire GL 128 Mo 250Go HD etc... Projet a realise: Peinture Blanche Glossy(Genre MacBook) PROBLEME: Je cherche Comment rendre les surface plastique lisse pour enlever toute les petite nervure etc.... J'ai pencer a simplement les sablé mais cette solution me fait un peut peur. donc lautre solution a la quelle j'ai pencer est d'utiliser du Mastic a voiture ou "poter" en jargon quebecois, pour poucher les pore et nervure. Question pencer vous ke sa pourrais fonctionner? ou ke je devrais utiliser une autre methode? Merci Autres pages sur : tuning laptop ibm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pelplouffe
pelplouffe 29 Juin 2009 07:20:12 Si quelqu'un peut m'aider sa serais vraiment aprecier Merci encore | Alerter Répondre à pelplouffe
pelplouffe 29 Juin 2009 17:11:51 sa serais bien lisse avec du Clear mais les nervure seron tjr aparrante ds la peinture. je compte en mettre plsusieur couche apres la peinture....je cherche quelque chose pour mettre avant. merci | Alerter Répondre à pelplouffe