Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuning de ouf...

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est kitchissisme à souhait, ce mec doit être le seul sur terre à pouvoir se vanter d'avoir LE pc de la mort qui tue [:rire]

Bon, certes fo aimer ce genre, mais sinon on peut saluer le boulot, ca me fait penser aux gars qui font des tours eiffels avec des allumettes et d'ailleurs, à quand le PC entièrement en allumettes avec tiroir de cd en allumette, potards en allumettes et tout et tout, la je dirais respect au mec ki fait ca [:platoonv]

topherchrys a écritCe topic est débile!!!! je vois pas l'interet de prendre les mods de gens inconnu pour s'en moquer ! Franchement, un forum c'est pas fait pour ca ! :non:  :pfff: 
On s'en moque pas systematiquement, c juste une confrontation à l'avis du public, je respecte le gars qui se casse le cul à faire son mod, mais je suis pas obligé d'aimer le resultat, c tout

Mais respect pour le taf

Neoryuki a écritOn s'en moque pas systematiquement, c juste une confrontation à l'avis du public, je respecte le gars qui se casse le cul à faire son mod, mais je suis pas obligé d'aimer le resultat, c tout

Mais respect pour le taf

exactement !
Lassé par la pub ? Créez un compte