Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuning Zalman GS1000 Plus Black

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonsoir,

Je cherche une fenêtre en plexiglass pour un boitier « Zalman GS1000 Plus Black » étant donné que j’aime voir ce qu’il se passe à l’intérieur et je compte aussi bientôt installer un kit de W-C, des gaine thermos-rétractable (bien flash) et j’ai déjà en plus en ma possession pas mal d’accessoire sympathique récupérer de mon ancienne tour ainsi que sur celle d’amis style, ventilo à led, plaque d’aluminium brosser, néon vert jaune rouge (no comment) etc… En gros tout en ayant choisi un boitier assez sobre et vu que j’adore l’antonymie j’aimerais avoir un pc qui brille de mille feux !
Merci pour vos réponses, bonne soirée.

[Up du post]

Je cherche également un clavier qui s'accorderait bien avec un écran SyncMaster P2370 qui est en lui-même (mon avis personnel) un écran franchement bien mis en valeur par la bande rouge qui parcours le bord extérieur de l'écran ainsi que le plateau et ajouter à tout ça un pied en verre (la classe), voilà si vous avez des idées je cherche un clavier filaire USB si possible car ma prise PS/2 peux me servir éventuellement pour une souris de dépannage. Je n’aime pas les claviers plats du genre clavier de portable je cherche quelque chose de fiable autant que celui que j'ai actuellement (un clavier Microsoft de 7 ans âge et oui...) et si possible rétro éclairer, ça donne une petite touche pas négligeable.
THANX ! :D 

Autres pages sur : tuning zalman gs1000 black

Lassé par la pub ? Créez un compte

legend67 a dit :
slt,
va sur pc look, ya des kit fenetre
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Fenetre%2C-Applique-e...

Oui merci j’avais vu déjà mais ça m’intéresse pas leur kits, ils n’ont pas vraiment l’aspect que j’attends j’ai donc commandé une plaque en plexi j’ai réussie à trouver quelqu’un pour le matos nécessaire à la découpe maintenant il suffit d’attendre la livraison des joujoux. :love: 

Merci à vous pour vos réponses bonne nuit. :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte