Tuyaux watercooling ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut !
J'aurais voulu quelques précision sur les tuyaux utilisé en watercooling.
J'ai acheté un kit watercooling (bigwater 760i) mais je pense que j'aurais besoin de tuyaux plus souple pour que ça rentre dans mon HTPC
alors première question
Est ce que je peux changer mes tuyaux d'origine par des autres, déja ?
Si oui, comment savoir quel type de tuyaux il faut ? (au niveau de la taille, du diamètre, etc.. Ce qui m'amène a la troisième question
A quoi correspond les dénominations 6/8, 8/10 et 8/11 ?
Enfin, quels sont les matières les plus souple pour des tuyaux ? PVC, sillicone ?
Des tuyaux plus souple ont ils plus de chances de casser, ou de faire des fuites ?
Si vous pouviez répondre à toute mes questions ça sera cool
Merci !!
J'aurais voulu quelques précision sur les tuyaux utilisé en watercooling.
J'ai acheté un kit watercooling (bigwater 760i) mais je pense que j'aurais besoin de tuyaux plus souple pour que ça rentre dans mon HTPC
alors première question
Est ce que je peux changer mes tuyaux d'origine par des autres, déja ?
Si oui, comment savoir quel type de tuyaux il faut ? (au niveau de la taille, du diamètre, etc.. Ce qui m'amène a la troisième question
A quoi correspond les dénominations 6/8, 8/10 et 8/11 ?
Enfin, quels sont les matières les plus souple pour des tuyaux ? PVC, sillicone ?
Des tuyaux plus souple ont ils plus de chances de casser, ou de faire des fuites ?
Si vous pouviez répondre à toute mes questions ça sera cool
Merci !!
Autres pages sur : tuyaux watercooling
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol ok je vois
En fait c'est mon premier watercooling, et comme je compte plier pas mal les cables du fait du peu de place, j'ai un peu les boules de voir de la flotte partout un jour ou l'autre
Ouais donc j'ai mesuré le diamètre de mon tuyaux c'est donc du 9/12 (0.95mm diamètre intérieur et 12mm de diamète exterieur)
mais ici http://www.materiel.net/ctl/Tubes_Watercooling/ Je ne trouve pas de tuyaux avec un diamètre de 9 intérieur ...
Tu saurais pas ou je peux en trouver ? (je sais pas si mon tuyaux est au "norme" vu qu'il est vendu avec un kit tout près)
Merci de ton aide !
En fait c'est mon premier watercooling, et comme je compte plier pas mal les cables du fait du peu de place, j'ai un peu les boules de voir de la flotte partout un jour ou l'autre
Ouais donc j'ai mesuré le diamètre de mon tuyaux c'est donc du 9/12 (0.95mm diamètre intérieur et 12mm de diamète exterieur)
mais ici http://www.materiel.net/ctl/Tubes_Watercooling/ Je ne trouve pas de tuyaux avec un diamètre de 9 intérieur ...
Tu saurais pas ou je peux en trouver ? (je sais pas si mon tuyaux est au "norme" vu qu'il est vendu avec un kit tout près)
Merci de ton aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWatercooling ou pas watercooling
- articlesWatercooling
- ForumResolu quel grosseur pour les tuyaux pvc watercooling
- ForumAide watercooling
- ForumH60 watercooling
- ForumCalgon pour watercooling
- ForumComposant watercooling
- articlesVider son watercooling
- ForumHd5970 watercooling