FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » que vallent les G.SKILL Value Series (ref. 2GBZX) 2x1024MB PC3200

que vallent les G.SKILL Value Series (ref. 2GBZX) 2x1024MB PC3200

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que vallent les G.SKILL Value Series (ref. 2GBZX) 2x1024MB PC3200

Plus d'informations

Bonsoir a tous,
j'aimerai avoir votre avis sur les ram "G.SKILL Value Series (ref. 2GBZX) - Overclocking - 2x1024MB PC3200 400MHZ 2-3-2-5" savoir si elle pourai tenir un overcloking sans les désincroniser. Je souhaite acheter de nouvelle ram pour remplacer mes 2x512mo corsair value.

merci, et bonne soiré :hello:

Plus d'informations

Salut

G-skill est une tres bonne marque ,je possede un kit semblable a celui que tu veux avoir et c'est super pour l'overclocking, j'en suis plus que satisfait :D ...

Une chose est sure, c'est beaucoup mieux que des value. Tu peut les prendre sans problemes

:jap:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

visiblement beaucoup de feedbakcs positifs sur HFR :jap:

Plus d'informations

merci pour le conseil. je vien de les comander elle devraient arriver en fin de semaine si tout va bien. J'ai ate de les tester.

Plus d'informations

bonsoir a tous, je vien d'avoir reçu mes barettes G.skill aujourd'hui.
Très content je m'empresse de les intaller et comence les tests pour o/c mon PC.
A ma très grande surprise j'ai été limité a 225MHz (d'origine: 200) je sui bloqué au meme niveau que mes ancienne barette de CORSAIR value. Je sui très déçu. je m'attendai a beaucoup mieu.
Je me tourne vers vous si une personne pourai bien m'éclairé pour s'avoir si je pourai faire mieu sans les désyncroniser ?
timing d'origine 2.3.2.5
je n'est pas toucher au voltage de la ram et mon processeur ne me limite pas.
En désyncronisé je monte a 265 FSB se qui corespond a 2 900MHz (pour un athlon 3700 sa ma l'air pas mal) mais la il me semble que tourné en désyncro fait perdre beaucoup de performence...

Si vous pouriez m'éclairer sa serai simpa.
merci.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » que vallent les G.SKILL Value Series (ref. 2GBZX) 2x1024MB PC3200

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Corsair Value : pas si Value, et pas si Corsair...

Publié le 02 June 2003

Notre confrère X86-Secret vient de publier un mini-article de ces nouvelles barettes de mémoire "Corsair Value". Les Corsair Value sont nées du désir de Corsair de s'implanter avec des barettes meilleur marché que ses réputées barettes haut de gamme. Lire la suite

Une barette qui fait du bien aux serveurs

Publié le 17 January 2004

Crucial (filiale de Micron) vient d'annoncer la disponibilité imminente de ses nouvelles barettes de mémoire destinées aux serveurs. Les p'tites nouvelles intègrent chacune 2 Go de mémoire (les versions 1 Go sont également disponibles depuis peu Lire la suite

Crucial propose de la PC3200

Publié le 18 February 2003

Crucial, filiale de Micron qui vend directement des barettes mémoire basées sur les meilleures puces de Micron aux consommateurs, vient de rajouter la PC3200 à son catalogue sur internet, précisant que les stocks ne sont pas énormes, Micron estimant que l Lire la suite

GSkill lance 2 kits de mémoire DDR2-800 CL5

Publié le 26 September 2006

G.Skill vient d’annoncer la disponibilité de nouveaux kits Dual Channel de mémoire DDR2-800. Affichant des timings de 5-5-5-15 à 800 MHz, ces kits, destinés au segment d’entrée de gamme, existent en version 2 x 512Mo (F2-6400CL5D-1GBNQ) et 2 x 1 Go (F2-64 ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite