Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VCore bloqué ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:hello: 
Pour le PC de mon bof, j'ai passé son 2500+ à 2.2Ghz, tension d'origine 40° Idle, 46° en full.(sous un 7000B AlCu)
Donc je me dis que c'est une bonne serie, je veux le monter un peu plus, mais impossible de changer le VCore, donc biensur il n'est plus stable au dela des 2.2xx Ghz
Sur un NF7 Rev 2.0
Apres les coeff, le VCore bloqué?
Si vous avez une solution/explication...

Merci

(
  • La ram : 3200 PQI @ 400Mhz elle tient le 2.3.3.x
  • @ 220 elle tient en 2.5.3.3.x 1.7V )
  • Autres pages sur : vcore bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon, j'ai fait plusieurs tests et je peux monter le VCore mais il n'est pas stable (quand je le mets à 1.8V, l'alim fournit 1.71... Et comme j'avais testé à 1.675 ben la tension n'avait pas bouger...)
    Alim pourrite inside
    Merci :) 

Mon alim c'est une Antec TruePower 400W

Merci je saurais trouver une alim si le besoin s'en fait sentir, mais justement, le besoin se fait-il sentir ?
    Je vais tester plus tard mon CPU, je monte le FSB en desynchro pour voir si la ram est en cause

chalouche,
    c'est simple soit tu changes ta carte mère et prendre un modèle abit qui est pré disposé à l'overclocking, soit tu peux toujours flasher ton bios ce qui m'étonnerait de te débloquer les tensions de ton processeur, mais bon ça coute rien d'essayer (à condition de bien le faire).
    la fréquence de la ram influe beaucoup à la réussite d'un overclocking stable, il faut peut etre opté pour de la pc3200.
    Lassé par la pub ? Créez un compte