FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » ventilateur silencieux nvidia geforce 6600 gt agp

ventilateur silencieux nvidia geforce 6600 gt agp

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur silencieux nvidia geforce 6600 gt agp

Plus d'informations

bonjour a tous.
alor voila mon problem : j ai une carte graphique nvidia geforce 6600GT 256 en agp8x et mon probleme c est ke le ventilateur fait vraiment tros de bruit pour moi( je dors a coter de mon pc donc pour dormir je suis obliger de l eteindre :pfff: alor ke je voudrait le laisser alumer la nuit pour emule). j ai chercher des ventilateur silencieux pour ma carte graphique mais je nen trouve pas. uniquement pour les 6600GT en pci ou 6800GT en agp. donc si quelqu un c est si l une d elle serai compatible ou k il en conai une otre ki aurait merci de me prevenir sur mon adresse email: atila8846@hotmail.fr
merci de votre aide

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

VGA silencer de Artic Cooling

http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=37

Plus d'informations

merci du lien mais elle ai pour la 6600 en pci. moi j ai une 6600 GT en AGP

Plus d'informations

je suis pas sur qu'il y ait un gros ecart entre la version PCIe et la version AGP

au pire faudra peut etre un peu modifier la coque, mais l'emplacement des chip memoire et du core GPU doivent etre identiques...

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

en cherchant un peu, il apparait en effet que beaucoup de model de ventilos posent probleme sur les 6600, aussi bien PCIe que AGP

Donc dans le doute il faudrait trouver un modele certifié, mais je n'en vois pas :/

reste la solution du HB :D

Plus d'informations

Zalman VF 700

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 28_fr.html

Message édité par copsc le 06-04-2006 à 15:56:48
Plus d'informations

merci beaucoup " direct " pour l adresse email . sa al air de coresponde donc je l ai commander. je vous tien au courant. et encore grand merci a tout le monde pour votre aide :wahoo: :bounce:

Plus d'informations
Plus d'informations

non sa ne pose pas de probleme le mot en anglais " interference", et en faux amis il ne signifie pas interference en francais. en gros le site dis juste ke le ventilateur va depasser et ke donc il fau s assurer d avoir asser de pkus dans sa tour.
merci kan meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » ventilateur silencieux nvidia geforce 6600 gt agp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Un GeForce 6610 XL ?

Publié le 23 August 2004

Ce matin, nous vous annoncions la disponibilité de la version Beta des pilotes ForceWare 66.00 pour les cartes graphiques Nvidia.Il se trouve que le fichier NV4_DISP.inf renferme peut-être un nouveau secret de la firme américain lorsque l’on tombe sur ces Lire la suite

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 April 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

Un GeForce 6600 équivalent à un 6600 GT ?

Publié le 11 July 2005

Intéressant ce petit communiqué de presse qui nous a été transmis par le service marketing de Gigabyte cet après-midi. Celui-ci présente une nouvelle carte graphique reposant sur le GPU GeForce 6600 de Nvidia mais avec des performances qui seraient équi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite