Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

méme mark

je crois que ta une option health status pour les températures et le réglage de ventilation tu désactive ce qui concerne les ventilateur

cpu smart fan control --> tu la désactive si ta cette option

ou bien je crois que le ventilo de ton proc est cramé

intel 4 2.93gh 1 giga de ram 120go disk dur copie windows 7 intégrale sur xp formaté . mon pc a 4ans il est peut-être fatigué.Si celà viens d'un réglage du bios , je suis totalement incompétent sur ce domaine ,alors si vous pouvez m'aider?

intel pentium 4 2.93ghz 1 giga de ram 120 go hdd . j'ai installé une copie seven ultimate sur un xp formaté il y a peut-être un soucis vu que mon pc a 4 ans.Si celà viens d'un réglage du bios je suis totalement incompétent sur ce sujet , alors une petite aide serait la bienvenue.Merci

Fait les poussières complète à l'intérieur de ta tour, nettoie complètement et en profondeur. Enlève le ventirad du CPU, change la pâte thermique et regarde si ça va mieux. Si elle a 4 ans sans avoir été changer il est temp ;) 

boarf si il y a pas touché au ventirad, c'est pas par la qu'il faut commencer
dans quel sens as-tu mis tes ventilateurs
7 c'est bien beau, mais si ils sont dans des sens differents, ca peut ruiner tout l'interet en gardant la chaleur a l'interieur, et dans ce cas normal que celui du proco s'affole ...
Lassé par la pub ? Créez un compte