Ventilation par dessous
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Ventilation par dessous c'est possible ??
Mon Pc est "suspendu" sous mon bureau. Il y a 16cm entre le sol et la tour. Il n'y a pas d'aeration avant juste un ventilo en extraction qui écrase l'air contre le mur qui est à 7cm.
Comme je vais percer pour avoir un vrai trou à l'arriere pour que l'air ne soit plus ralenti par les petits trous du boitier, je me disais que un petit trou dessous pour mettre un ventilo de 8 sous volter en insertion sa pouver aider.
Mes temp sont : 36(boitier) et 56(cpu) en Full
32 et 43 en idle
Mon Pc est "suspendu" sous mon bureau. Il y a 16cm entre le sol et la tour. Il n'y a pas d'aeration avant juste un ventilo en extraction qui écrase l'air contre le mur qui est à 7cm.
Comme je vais percer pour avoir un vrai trou à l'arriere pour que l'air ne soit plus ralenti par les petits trous du boitier, je me disais que un petit trou dessous pour mettre un ventilo de 8 sous volter en insertion sa pouver aider.
Mes temp sont : 36(boitier) et 56(cpu) en Full
32 et 43 en idle
Autres pages sur : ventilation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pensais le faire entre le milieu et le devant pour créer une colone d'air frais qui partirais en partie sous les disque dur et l'autre monterai vers le Cpu et s'évacurai par le ventilo arriére. Sa me permettrai d'avoir un circuit d'air.
L'insertion sa apporte si peu ? Meme pour un boitier extremement mal aéré ?
Je vais essayer de poster des tof pour etre plus conpréhensible
L'insertion sa apporte si peu ? Meme pour un boitier extremement mal aéré ?
Je vais essayer de poster des tof pour etre plus conpréhensible
moi je le mettrais plutot de maniére a ce que le flux passe a la fois sur la carte graphique et sur le disque dur
( faut voir la tour )
bien au milieu quoi
pour le filtre moi aussi je suis contre, un bon nettoyage de temps en temps ça suffit en plus ça permet de verifier que les ventillos tournent bien et que tout est en ordre a l'interieur (effet bifidus)
( faut voir la tour )
bien au milieu quoi
pour le filtre moi aussi je suis contre, un bon nettoyage de temps en temps ça suffit en plus ça permet de verifier que les ventillos tournent bien et que tout est en ordre a l'interieur (effet bifidus)
Les fotos je fais sa cette aprem. Je vais testé mon nouveau APN Sony par contre je sais pas comment je vais les mettre sur le forum. Je n'est jamais utilisé l'espace perso de mon FAI et comme ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours mon changement de FAI.
Je vais vé en profité pour poster mon rack arranger à la perceuse et à la scie à métaux.
Si une ame charitable voulé bien heberger les tof
Je vais vé en profité pour poster mon rack arranger à la perceuse et à la scie à métaux.
Si une ame charitable voulé bien heberger les tof
LoneStar a écritmoi je le mettrais plutot de maniére a ce que le flux passe a la fois sur la carte graphique et sur le disque dur
( faut voir la tour )
bien au milieu quoi
( faut voir la tour )
bien au milieu quoi
edit: l'effet bifidus il se voit a l'extérieur normalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut § pour ton problême de poussière , tu pourrais utiliser du tulle . tu sais ,c'est ce tissus que l'on utilise pour les voiles des mariées !! tu le coince entre ton ventilo et la tôle de ton boîtier .
envoie les photos