Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilation ds une tour .. comment faire baisser la vitesse d'une alim

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bon voili mon problemi..:

jai une tour enermax 300W avec un 2400+ de amd et jai comme ventilo celui de lalim ki fe un max de bruit je trouve... et le refroidisseur de mon cpu qui est celui de la bobox de amd..

a votre avis comment jpourait faire baisser le bruit de tout ce petit monde fait surtout ke je le laisse tourner la nuit vu ke emule tourne... merci davance...

person jpensais esayer de reduire la vitesse de mon alim par je ne sais kelle maniere et changer mon ventil de spu pour prendre un tr2 m1 a 17 € ... on va dire ke jai maintenat 20 e pour faire baisser la vitesse de mon alim...
Lassé par la pub ? Créez un compte

xmilitancex a écritSi tu aurais investi dans le merveilleux Thermaltake 480w tu aurais un PCI slot ou 5.25" pour contrôler les fans :) .
Bah oui mais ça n'apporte drien de dire ça, il ne va pas acheter ça maintenant :/ 

Bon bah sinon pour le rad, en effet un tr2-m1 peut faire baisser le niveau sonore. Après pour l'alim bah je connais pas les Enermax 300W, mais logiquement elle est ventilée selon ses besoins, donc ce serait risqué de ralentir ses ventilos. La solution de remplacer les ventilos demande une manip risquée et qui fait perdre la garantie... A la limite si tu as les moyens le mieux est de racheter une alim genre fortron 350W (50€), mais bon... sinon tu as d'autres ventilos dans ta tour ? Le bruit ne vient pas d'eux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte