FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » ventilo pour athlon 64

ventilo pour athlon 64

Pinpinguin et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo pour athlon 64

Plus d'informations

Bonjour voila j'ai fait l'achat d'un athlon 64 socket 939 le 3500+ et une tour sonata donc silencieuse et le ventilo du processeur commence a me faire chier parce que lui est loin d'être silencieux et j'aimerais savoir quel est le meilleur ventilo pour ce type de socket a la fois silencieux et puissant ??

Plus d'informations

tu a quoi comme ventirad? amd box? il est comment? c'est un 7cm tout mince ?

Plus d'informations

oué celui qui était dans la boite j'en sais rien le diamètre mais petit et bruyant le ventilo d'origine quoi !!

Plus d'informations

alors personne ne saurait me conseiller pour un bon ventilo puissant et assez silencieux ??

Plus d'informations

personne n'a racheté un nouveau ventilo pour son athlon 64 et ne saurait m'aidé ?

Plus d'informations

En vetilateur silencieux:
 - Thermalright XP90 + un ventilateur silencieux : ( enermax, paspt....)
 - Thermalright XP120 + un ventilateur : ( Paspt, globfan .... )
 - Zalman 7000 ou 7700 cu ou Al-Cu  
 - Scythe Samurai : Moins silencieux que les autres, mais moin cher.

[Edit]: /!\ Bien faire attention avec la compatibilité des carte mere surtout avec le XP120 et le Zalman 7700!!

Message édité par tHrAsHo le 26-01-2005 à 18:51:11
Plus d'informations

ok oué au début j'avais vu le zalman 7700 cu qui avait l'air pas mal !! quelqu'un l'a ce ventilo pour me dire ce que ça donne ?

Plus d'informations
Plus d'informations

le thermalright XP 120 m'interesse bien enfin quand j'aurais des sous mais pour le ventilo a prendre avec je ne comprends pas très bien sur ce site il disent que celui qui est utilisé dans le test ( Papst 4412 F/2GL) sur ce site la ils disent que c'est un ventilo pour boitier je comprend pas !!

http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix

Plus d'informations

donc ce que je comprends pas trop c'est que ce site dit que c'est un ventilateur pour boitier alors que dans le test de matbe c'est le ventilo qu'ils utilisent pour le thermalright XP120 ???

tel est pris qui croyait prend
Plus d'informations

c'est un ventilo boitier mais le rad est prévu pour que tu puisse le caser dessus

Plus d'informations

euh, si jamais spoupout il y a un petit icone en dessus de ton post, a coté de la date, le 2e depuis la gauche c'est pour éditer un message! donc met peut etre tout sur un post, comme ca ca fait beaucoup moins cheni! pour les prochaines fois!

Plus d'informations

ah ok je comprends mieux maintenant  !! mais swisscore je comprends pas trop ce que tu m'a expliqué ?? je dois etre con !!

Plus d'informations

quand tu veut écrire plusieurs choses l'uine après l'autre, c'est chiant de toujours avoir 20 post du meme mec non? bah tu met le bouton éditer pour pas prendre 20 post mais 1

Plus d'informations

moi j'ai un zalman 7000Cu sur mon athlon 64 3000+ 754 et trés satisfait , silencieux et performant a 2400mhz en idle je tourne a 30°C

Plus d'informations

Zalman 7700cu..........vraiment top !!!!

Plus d'informations

+1 ou zalman 9500 LED

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

zalman 7700 quand il tourne a 1700 tr/min est une affreuse soufflerie

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » ventilo pour athlon 64

Annonces Google
Publicité