Bonjour voila j'ai fait l'achat d'un athlon 64 socket 939 le 3500+ et une tour sonata donc silencieuse et le ventilo du processeur commence a me faire chier parce que lui est loin d'être silencieux et j'aimerais savoir quel est le meilleur ventilo pour ce type de socket a la fois silencieux et puissant ??
En vetilateur silencieux:
- Thermalright XP90 + un ventilateur silencieux : ( enermax, paspt....)
- Thermalright XP120 + un ventilateur : ( Paspt, globfan .... )
- Zalman 7000 ou 7700 cu ou Al-Cu - Scythe Samurai : Moins silencieux que les autres, mais moin cher.
[Edit]: /!\ Bien faire attention avec la compatibilité des carte mere surtout avec le XP120 et le Zalman 7700!!
Message édité par tHrAsHo le 26-01-2005 à 18:51:11
le thermalright XP 120 m'interesse bien enfin quand j'aurais des sous mais pour le ventilo a prendre avec je ne comprends pas très bien sur ce site il disent que celui qui est utilisé dans le test ( Papst 4412 F/2GL) sur ce site la ils disent que c'est un ventilo pour boitier je comprend pas !!
donc ce que je comprends pas trop c'est que ce site dit que c'est un ventilateur pour boitier alors que dans le test de matbe c'est le ventilo qu'ils utilisent pour le thermalright XP120 ???
euh, si jamais spoupout il y a un petit icone en dessus de ton post, a coté de la date, le 2e depuis la gauche c'est pour éditer un message! donc met peut etre tout sur un post, comme ca ca fait beaucoup moins cheni! pour les prochaines fois!
quand tu veut écrire plusieurs choses l'uine après l'autre, c'est chiant de toujours avoir 20 post du meme mec non? bah tu met le bouton éditer pour pas prendre 20 post mais 1