FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo 120 en extraction d'air ou l'inverse

ventilo 120 en extraction d'air ou l'inverse

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo 120 en extraction d'air ou l'inverse

Plus d'informations

salut j ai installer un ventilo de 120 sur le cote de ma tour pour ventiler la cg et le cpu, mais je me demande si je ne devrais pas l installer de facon a ce qu il fasse entrer l air ds la tour, y aurait  til un meilleur flux d'air si je le retournait?avis aux spécialialistes de 'l'AIR COOLING'...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Généralement on le met en extraction.
Rien ne t'empêche néanmoins de faire des tests de température dans les deux configurations et choisir la meilleure.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

salut!

j'ai remarqué qu'avec mon ventilo de 120 en extraction, j'avait des augmentation des tempé GPU et CPU

en fait, comme il y a déja l'amiùm qui sort l'air, la carte graph avec son arcti cooling qui sort aussi l'air, bah il faut bien que ca rente quelque part.

sur ma tour les prises d'air en facade sont trop petite, et je sens que l'air sort moins vite quand je met le 120 en route.

du coup: je lui fait entrer l'air, et la j'ai bcp perdu en tempé, l'alim et la CG sortent pas mal d'air, et j'ai pu baisser un peu la vitesse des ventilos.
 MOn avis: tu teste les deux config, tu voit si l'air sort bien, mais faire entrer l'air avec un 120 c'est a mon avis une tres bonne idée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo 120 en extraction d'air ou l'inverse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements