FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo global win

ventilo global win

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo global win

Plus d'informations

Salut tt l'mondeeeee!!!!!!! :hello:  
J'ai ht un ventilo pour mon proc,c un global win avec 4 led,il est sensé etre super silencieux,mé il fé plus de bruit qu'un aspirateur :fou: (kan il tounre a fond),donc j'ai telechargé le logiciel speedfan pour régulé sa vitesse,j'le fé tourné a 40%,il est quand meme super bruian, et au nivo d led ca fé vraiment pas beau(pke le ventilo tourne pas assez vite :o )
Donc je c pas quoi faire,vous pouvez m'aider? :)  
Aussi a chak demarrage le ventilo se remet a tourné a fon,et j'doi réutilisé speedfan pour le ralentir,ya pas d'autre moyen? :D  
Merci beaucoup pour votre aide :D  :bounce:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

si, acheter un potar à 3€ pour réguler toi même le ventilo

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

et fait une derivation sur les dels, branche les AVANT le potar

yesterday went too soon
Plus d'informations

tu peux configurer speedfan pour qu'il se lance a chaque demarrage et regule le ventilateur tout seul sans que t'ai rien a faire

non !!
Plus d'informations

son probleme c'est les dels

Plus d'informations

Merci beaucoup pour vos reponses
Si je met un rheobus c pareil que le potar nan?
Et pour lé del c bizarre,o plus la ventilo va doucement,o moins elles se voyent,ca doi etre pke elle refletenet dans les elices du ventilo é comme il tourne moins vite...en tt k c afreu :S
Et pour speedfan aparament y ve pas s'demarré tt seul o demarrage pke a chak demarrage j'doi tt re reglé a la main:'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo global win

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements