FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo de 120 sur proco

ventilo de 120 sur proco

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo de 120 sur proco

Plus d'informations

slt,
j'ai récupéré un ventilo d'alim très silencieux de 120.;
Est-ce que je peut le mettre via un adapteur sur mon proco en l'alimentant via les pins de la CM. Risque -t-elle pas de cramer car le Ventilo demandera trop de puissance?

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

J'ai un ventilo enermax de 8cm sur un aqua 690 alimenté par la cm. De mémoire, les 3 eneramx ( 8 - 9 - 12 cm ) ont le même moteur de 0,24 amp ce qui est très puissant et pas de pbm. Regardes sur l'étiquette de ton venti. Habituellement un moteur de venti fait 0,13 - 0,14 amp.

watercooling@donf
Plus d'informations

bixtch a écrit :

slt,
j'ai récupéré un ventilo d'alim très silencieux de 120.;
Est-ce que je peut le mettre via un adapteur sur mon proco en l'alimentant via les pins de la CM. Risque -t-elle pas de cramer car le Ventilo demandera trop de puissance?

Mon pasp 8x8 de 0,27A ne pause pas de pb. De plus, le deuxième connecteur de la CM est chargé de deux ventilos de boîtier + celui de la carte graphique + celui du chip CM pour un total de l'ordre de 0,4A. Pas de pb non plus.

Vérifie sur la doc de ta CM ou sur des docs en ligne quelle si tu trouves pas une indication de puissance maxi.

Bastard from the North
Plus d'informations

2 ventillos de 80 (branchés en serie) sur aqua alimentés par la cm pas de pb sur msi k7tpro2 et k7n2

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

2 ventillos de 80 (branchés en serie) sur aqua alimentés par la cm pas de pb sur msi k7tpro2 et k7n2

Question : tu les as superposés?

Bastard from the North
Plus d'informations

anagran a écrit :

Question : tu les as superposés?

ben non ça servirait pasa grand chose g fait une tuyére ils sont cote a cote sur la portiére et elle améne l'air de l'exterieur :sol: sur le radiateur

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

ben non ça servirait pasa grand chose g fait une tuyére ils sont cote a cote sur la portiére et elle améne l'air de l'exterieur :sol: sur le radiateur

Ok capito - kabissa. C'est bien ce que je pensais, l'un sur l'autre ça sert à rien ( sauf dans certains cas :lol: :lol: :lol: ).

Message édité par anagran le 24-04-2003 à 12:06:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ventilo de 120 sur proco

Annonces Google
Publicité