Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventirad sur un 3800+

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Voilà j'ai monté un AMD Athlon 64 3800+ (ventirad version BOX) sur une MSI K8N Neo2 Platinium, le tout dans un Antec SUPER LANBOY ventilé par 2 ventilo 12*12cm. :) 
Sans charge , le proc est à 50°C et en encodage par exemple il monte jusqu'à 67°C. Est-ce normal sachant que la température ambiante de la pièce est de 21°C? Je m'inquiète pour les chaleurs caniculaires de l'été. :sweat: 
J'ai réfléchis à l'achat d'un eventuel ventirad de meilleure qualité. De plus autan en prendre un qui tienne la route pour Overclocker un pti peu ! Mais lequel choisir??? (m'en fous du prix et jve pas de watercooling )!! :??: 

J'attends vos réponses avec impatience ! :hello: 

Autres pages sur : ventirad 3800

Lassé par la pub ? Créez un compte

En espérant que les sondes de la K8N neo2 ne sont pas aussi fantasques que celles de la K8N neo...

Ma température max en charge varie de 50°C à 70°C selon les boots... au toucher les 50°C semblent plus réalistes mais c'est surtout chiant pour la régulation qui fait s'énerver le ventilo sans raison :fou: 

Quoi ça veut dire que c'est même pas les températures réelles qu'elle relève??? La je vien de rentrer et la température que je relève après une journée d'encodage c'est 70°C!!! C'est de mieux en mieux lol!
En tant que newbie du hardaware encore , je me pose toujours une question : Comment un ventirad en cuire avec un ventilo qui tourne à seulement 2600tr/min peut etre plus performant qu'un ventilo AMD BOX qui tourne à 5000tr/min??
Lassé par la pub ? Créez un compte