Ventirad sur un 3800+

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventirad sur un 3800+

Plus d'informations

Voilà j'ai monté un AMD Athlon 64 3800+ (ventirad version BOX) sur une MSI K8N Neo2 Platinium, le tout dans un Antec SUPER LANBOY ventilé par 2 ventilo 12*12cm. :)
Sans charge , le proc est à 50°C et en encodage par exemple il monte jusqu'à 67°C. Est-ce normal sachant que la température ambiante de la pièce est de 21°C? Je m'inquiète pour les chaleurs caniculaires de l'été. :sweat:
J'ai réfléchis à l'achat d'un eventuel ventirad de meilleure qualité. De plus autan en prendre un qui tienne la route pour Overclocker un pti peu ! Mais lequel choisir??? (m'en fous du prix et jve pas de watercooling )!! :??:

J'attends vos réponses avec impatience ! :hello:

---------------
Celui qui pose une question peut parâitre con pendant un moment mais celui qui ne la pose pas le restera toute sa vie !

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

termalright xp 120 si tu a pas de limitation de budget verifie la compatibilite avec ta carte mere sur le site officiel il faut aussi rajouter un ventilo de 12 cm dessus

customize. control. connect
Plus d'informations

En espérant que les sondes de la K8N neo2 ne sont pas aussi fantasques que celles de la K8N neo...

Ma température max en charge varie de 50°C à 70°C selon les boots... au toucher les 50°C semblent plus réalistes mais c'est surtout chiant pour la régulation qui fait s'énerver le ventilo sans raison :fou:

Message édité par bidoulou le 26-11-2004 à 11:24:04
Plus d'informations

Quoi ça veut dire que c'est même pas les températures réelles qu'elle relève??? La je vien de rentrer et la température que je relève après une journée d'encodage c'est 70°C!!! C'est de mieux en mieux lol!
En tant que newbie du hardaware encore , je me pose toujours une question : Comment un ventirad en cuire avec un ventilo qui tourne à seulement 2600tr/min peut etre plus performant qu'un ventilo AMD BOX qui tourne à 5000tr/min??

---------------
Celui qui pose une question peut parâitre con pendant un moment mais celui qui ne la pose pas le restera toute sa vie !
eb4
it's time to burn
Plus d'informations

il est plus silencieux deja et il n'a pas la meme forme le ventillateur peut avoir plus de pale le cuivre dissipe mieux que l'alu mais est beaucoup plus lourd

Plus d'informations

Bon jsuis prêt à acheter le gigabyte 3d rocket pro ! De toute manière la température du cpu va baisser??? Répondez vite pour que je passe la commande ! j'attends votre confirmation !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vantec présente son ventirad Mach 1

Publié le 02 March 2005

Le constructeur Vantec, réputé pour ses accessoires de refroidissement à très bas prix, vient de présenter un tout nouveau ventirad baptisé Mach1. S’adressant aux processeurs Intel Pentium 4 sur socket 478, ce produit porte un nom fidèle à son esthétique Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 September 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Nouveau ventirad chez Asus

Publié le 14 September 2004

Le constructeur Asus vient de présenter un tout nouveau ventirad destiné aux processeurs Pentium 4 et baptisé Asus Crux P4 XB7N. Cette version arbore un design plutôt sobre et sa structure principale en aluminium sera bientôt suivie d'un modèle entiè Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite