Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT 2006 : Arctic Cooling et ses ventirad

Publié le 09 mars 2006

Arctic Cooling présentait des nouveaux ventirad pour carte graphique. Principale innovation : l’apparition de heatpipes sur le radiateur et un ventilateur monté sur une plaque de caoutchouc pour absorber et réduire les vibration Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 février 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 septembre 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Arctic Cooling refroidit votre Phenom

Publié le 05 août 2008

Arctic Cooling vient d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle de ventirad d’entrée de gamme, l’Alpine 64 GT. Destiné aux processeurs AMD sur socket 754, 939, AM2 et AM2+, l’Alpine 64 GT est composé d’un radiateur en aluminium surmonté d’un ventilateur Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » ventirad pour barton2500+ surchauffant?

ventirad pour barton2500+ surchauffant?

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventirad pour barton2500+ surchauffant?

Plus d'informations

slt,
mon barton est une vrai sous merde.en plus de ne pas tenir le 3200 si ce n est en 1.9v de vcore,il chauffe un max en 11*190@1.775 avec le ventirad d origine!(53°c en iddle)(et 50°c en 2500+ iddle pour 38°c dans la tour)
conseillez moi un bon ventirad ,sachant que j ai une cm abit nf7-s rev2.0.
merci par avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

customize. control. connect

Tu as mis de la pâte thermique ?

Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Tu as mis de la pâte thermique ?

mais bien sur,pas le chewing gum,mais bien ue fine couche de pate oui

Plus d'informations

53° c'est pas grave c'est ce que j'avais avant de remettre de l'artic silver 3 a la place de la pate thermic du ventirad (d'origine amd boxed ;) ) T'en fait pas il surchauffe pas c'est une temp normal (avec de la bonne pate je suis a 42 en idle et 46 apres 24h de UCSKeyFinder)

Plus d'informations

moi jdiré boitier kan meme moisi :)
moi gé jamé vu plus de 32° dans le boitier[a par l'été :D]
y paré keu les premiers bios nf7-s deconne.. 10° o dessu

Message édité par slider le 08-03-2004 à 23:17:26
Bastard from the North
Plus d'informations

gros bug de temperature avec les nForces l'important c le full et la stabilité
si ça te rassure une fois la molex etait pas bien branché sur mon fanbus resultat aucun ventillo actif mon athlon 900 a atteint 77° j'ai mm pas planté et il va tres bien

ces cascades sont réalisées ...blablabla ...etc etc... pas chez vous .... :non:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

bender84 a écrit :

slt,
mon barton est une vrai sous merde.en plus de ne pas tenir le 3200 si ce n est en 1.9v de vcore,il chauffe un max en 11*190@1.775 avec le ventirad d origine!(53°c en iddle)(et 50°c en 2500+ iddle pour 38°c dans la tour)
conseillez moi un bon ventirad ,sachant que j ai une cm abit nf7-s rev2.0.
merci par avance!

:lol:

il essaye de nous faire croire que 53°C c chaud :lol:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

drouvre a écrit :

:lol:

il essaye de nous faire croire que 53°C c chaud :lol:

53°c sur un pc inactif et en hiver c est pas chaud tu dit??mon 1800+0.18µ montait a 47 apres 8h de cpuburn,j ai donc peur de voir ce que ça va donner cet été,sachant que j habite avignon,donc record de chaleur a prevoir...

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Citation :

pour 38°c dans la tour

commence par regler ce problème ! tu n'est qu'à +15°C par rapport a l'ambiant, ce qui est normal ;)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

vi c sûr que tu auras beau brasser, si l'air est déjà chaud il refroidira pas

conclusion => aère mieux ta tour

No easy way out

+1 :/

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » ventirad pour barton2500+ surchauffant?

Aller à :

Annonces Google