Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

n vidia contre ati pour amd 64

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut les gens!!!
j ai lu dans un magazine de micro que vous devez tous connaitre que les cartes ati avais de meilleurs resultats que les nvidia sur les proco amd 64 .
je dois choisir ma carte graphique quand j aurais recu mon proco (amd64 3200+socket 754 avec mobo asrock k8n combo z alors j attends un peu les conseils des experts! [:razorblade]

pourtant je croyais ke c etait les nvidia les meilleurs!! [:razorblade]

Autres pages sur : vidia contre ati amd

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans les bench ou dans dom3 nvidia domine comme les amd 64 domine dans les jeux (plus de fps qu'un p4) donc une 6600 gt ou 6800 gt sont très bien,mais bon moi je suis plutot ati,en plus elles sont moins bruyante que les nvidia.
donc voilla,pour les fps sup c'est nvidia et le système de refroidissement peut etre changer contre un moins bruyant.

akh a écritpk il parle que de doom3 appelez moi dieu ? tu veut qu'ont parle que de hl² ? la sa sera pas la même histoire pour nvidia.

T sur ? pourtant en direct 9x.........
Ben moi je suis neutre mais j ai opté pour une 6600GT contre une 9800 pro car la 6600GT offrait de meilleurs performances (pas enormes mais présentes)
Maintenant pr le refroidissement , je ne sait pas, moi j ai monté mon water block sur ma carte graphique et ca va super 38° en full ...
Lassé par la pub ? Créez un compte