Cpu sous Vista

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cpu sous Vista

Plus d'informations

Bonjour j'aimerais oveclocker mon q6600, mais j'ai deux problèmes , le premier j'ai vista et le deuxième ma carte mére est inconnue mais jai télechargé des logiciels sur internet pour me renseigner dessus et ce serait une carte mére de chez MSI , une MS-7358
J'ai télechargé clock Gen ou autre mais je ne sais pas comment le régler car ce sont des noms bizarres
J'ai tout de même réussi à oveclocker ma 8800gts
Un deux mes amis ma conseillé d'aller voir dans le bios problémeje n'arrive pas à y accéder car il n'y a aucun renseignement
J'ai essayé:
F1
F2
Crtrl+Alt+S
Crtrl+Alt+Esc
F10
Alt+F1
Ctrl+Alt+Supr
...et bien d'autres aucun ne me permet d'acceder au bois de mon ordinateur

tueur à gages
Plus d'informations

salut
je veux pas dire de connerie, mais pour accéder au bios il faut appuyer sur Suppr :)

---------------
Mes jeux

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
Plus d'informations

Merci je vais essayer

Plus d'informations

J'ai essayé ça marche mais je ne sais pas ou aller pour l'overclocker
Quelqu'un peut me dire

Plus d'informations

Rax c'est pas un pc venant de packard bell sa m'en a tout l"air?
Moi j'en ai un et je trouve que c'est pas terrible en carte mere (msi 7301)

Donc ton pc est un monté sur mesure ou un de marque?

Plus d'informations

Non c'est un médion, je l'ai acheté a carrefour. Mais je ne vois pas le rapport avec le bios

tueur à gages
Plus d'informations

salut rax
desolé mais je vais pas pouvoir t'aider a overclocké ton processeur, je n'ai jamais essayer :D
le seul truc que j'ai O/C c'est ma carte graphique.
Mais je pense que si tu te balade sur le forum tu devrais trouver une réponse a ta question :)

---------------
Mes jeux

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

ton Q6600 a son coef multiplicateur blocker tu pourra le monter en frequence difficilement en montant un peu la tension mais de toute facon je ne sais pas si ta carte mere le permet :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

quand tu achéte des Pc carrefours ou autre pc dans les super marché c'est impossible d'overcloker le proc car la carte mére est souvent voir même toujours pourri donc elle a aussi un bios pourri donc aucune possibilité d'overcloking ou trés peu!

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 June 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 January 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Le comparatif Leopard contre Vista

Publié le 12 November 2007

Les deux systèmes d’exploitation les plus attendus de ces derniers mois sont arrivés en 2007. D’un côté Windows Vista, sorti en janvier, et de l’autre Mac OS X 10.5 Leopard, sorti fin octobre. Il était donc temps de les mettre face à face dans un duel por Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite