Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit vitre

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrittu t'y ais ptet mal prit [:spamafote]

bah g bien decouper en laissant de la marge (fait avec la rondelle fournit) mais le cable parait trop rigide pr "tourner" ds les angles :cry: 

Si ya un truc pr le rendre moins rigide je prend ... :sarcastic: 

Merci quand meme NBP :hello: 

NiahBoumPof is back a écritdsl je vois pas comment je pourrais t'aider en fait...je veux dire faudrait voir le tyruc et encore, si tu as trop decouper c'est mort helas :cry: 

Non je pense que c bien decouper, j'ai fait comme il disait :lol:  et c mon oncle qui est soudeur depuis 15 ans qui me l'a decouper :p 

Donc je vois pas ce qui va pas en fait :??: 

J'amenerai ca chez un poseur de pare brise lol

Ark a écritsi le joint est trop rigide pour faire les angles tu peux essayer de le chauffer avec un seche cheveux, il va se ramollir et prendre la forme

yep :jap:  mais moi je dirais plus bain d'eau chaude suivie bien evidement d'une pose rapide de ton machin.

LONESTAR a écrit :heink:  voa poa de probléme c pour la portiére non?

Bin c pour mettre une vitre sur la plaque latérale gauche de la tour :lol:  j'ai donc découper un morceau qui correspondait a la grandeur de la vitre et il faut ensuite mettre le joint sur la plaque et puis mettre la vitre dans le joint, mais comme le joint ne tiens pas je ne peux evidement mettre la vitre :ange: 

NiahBoumPof is back a écrit
les 2 sont inevitables
m'enfi ca me fait marrer tous ceux qui claquent des dizaines d'€ en gaine pour rassembler 10cm de cables...
laisse comme c'est, c'est tres bien.

C'est ce que je comptai faire :D  Je vais les cacher dessous :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte