bonjour ,
voila je suis depuis 2 ans sous AMD 2600+ et K7N2-G et je voudrais evoluer vers un Intel Pentium IV 3.6 Ghz (560J+ Prescott) avec une MSI 865PE Neo3-F (Intel 865PE), ce nouveau couple vaut-il l'affaire?
merci de votre aide
pas mal de FPS comme America's army, MOH, battelfield ,COD,resident evil, silent hill,simulation aérienne aussi enfin tu vois koi peu de place pour un tétris lol
j'ai le processeur maintenant ce ki me fait souci cé une bonne CM, tu peux m'orienter? merci
si c'est pour jouer prend surtout pas un p4 un amd64 3000+ fait aussi bine qu'un p4 a 3,6ghz pour mois cher.
apres le budget que tu as pour toute la config nous aiderait plus que le budget pour chaque piece
j'ai opté pour une CM P5P800 d'asus aprés avoir parcouru plein de site et de techniciens , ils m'ont tous dit k'avec ce genre de processeur je ne serai pas embeté pour les jeux et zik donc...
aprés tous si avec un 3.6Ghtz ca rame plus ou ke ca tourne moins bien ke mon amd 2600+ là cé la balle dans la tête lol !
moi je te dit tu auras pas de difference dans les jeux entre un pentium4 3,6ghz et un amd 64 3000+ ou 3200+ avec la difference de prix tu pourras t'acheter une meilleur cg
si tu prend une p5p800 je crois que l'o/c c'est pas terrible dessus car il y'a pas d'agp/pci lock
euh y a un bug, la carte mère tu est sur qu'elle est compatible? prendre un vieu chipset pour un prescott lga775? ca sert à rien ,prend un 925 ou un autre, pas 915, pas d'o/c possible, ou très limité...