FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Je voudrai savoir si ma config a un bon potentiel D'o/c?

Je voudrai savoir si ma config a un bon potentiel D'o/c?

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je voudrai savoir si ma config a un bon potentiel D'o/c?

Jai ce proc
Plus d'informations

salut tlm jai commencer à minteresser à l'o/c de mon pC il y a 2 semaine. Jai fait quelque essais mais jai pas monter beaucoup pasque jai le ventilateur dorigine ! Jpense avoir une bonne config mais comme tlm ici, on en veut plus!. Donc je voudrait savoir de un le potentiel d'o/c d'une 4000+ (car si il est bon ma acheter un thermalright xp90c) et de deux l'o/c d'une 7800gt, est-ce qu'il faut acheter un refroidisseur adapter et est-ce que je peut monter ben gros ma 7800gt.Est-ce que ma carte mere est po si pire pour l'O/C?

Merci de vos réponses :)

Message édité par 4000+ le 24-03-2006 à 07:28:33

---------------
Config: Proc 4000+ non o/c à 2400 mhz, Asus 7800gt no o/c, 2 go de mem kingston a 400 Mhz, carte mere Asus A8N-E nforce 4, Alim de 535 watts enermax ! c tout

Jai ce proc
Plus d'informations

Personne peut maider??? :(

---------------
Config: Proc 4000+ non o/c à 2400 mhz, Asus 7800gt no o/c, 2 go de mem kingston a 400 Mhz, carte mere Asus A8N-E nforce 4, Alim de 535 watts enermax ! c tout
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Les athlon 64 s'o/c bien en général, même sans pousser le voltage :jap:

Un xp90c est un bon choix en effet.

Le SLI chauffe du à la proximité des deux cartes, un vf900 à chaque serait très bien pour monter pls haut :jap:

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ouais ça se monte tranquille :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Jai ce proc
Plus d'informations

ok thx

---------------
Plus d'informations

faudrai peut etre déplacer le topic dans mobo,cpu,ram non?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Je voudrai savoir si ma config a un bon potentiel D'o/c?

Annonces Google
Publicité