FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » je voudrais changer de ventilo sur mon processeur

je voudrais changer de ventilo sur mon processeur

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je voudrais changer de ventilo sur mon processeur

Plus d'informations

salut,

jai une carte abit ic7 + un processeur intel 2,8ghz je voudrais mettre un ventilateur alpha pal8942, mais voila jai enlever l'ancien ventilateur celui fourni avec le processeur et en voulant mettre l'alpha y rentre pas en faite sur la carte mere ya un support noir qui est fixe a la carte mere jarrive pas a lenlever pour pouvoir mettre le ventilateur alpha ya til un moyen d'enlever se support sur la carte mere.Pourtant cest bien un ventilateur pour socket 478

merci pour vos reponses

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » je voudrais changer de ventilo sur mon processeur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 May 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Test du Core 2 Duo E4300

Publié le 22 January 2007

Presence PC vient de publier le test du processeur Intel Core 2 Duo E4300 : « Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configuration et de changer de processeur sans passer par la case banquier/hypothèque, la Lire la suite

Choisissez votre CPU

Publié le 07 November 2003

Notre confrère TT-Hardware vient de mettre en ligne un petit tableau qui intéressera tous ceux qui souhaitent changer de processeur. Athlons et P4 y sont comparés entres-eux par un indice dont la base et un PIII 1Ghz pour les plateformes Intel et un Athl Lire la suite

Intel E4300 : LE Core 2 Duo ?

Publié le 18 January 2007

Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configuration et de changer de processeur sans passer par la case banquier/hypothèque, la lecture de ce test du processeur Core 2 Duo E4300 (comparé à la plupart des processeurs ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite