Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD GPU Clock Tool pour overcloker une Radeon

Publié le 04 mai 2007

Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite

VIA lance son processeur mobile

Publié le 09 juillet 2003

VIA vient de lancer un nouveau processeur, le processeur "Antaur". Destiné au marché mobile, il consomme environ 11 Watts à 1 GHz. Un processeur qui fera très probablement pâle figure par rapport au Pentium-M d'Intel, mais qui ne sera, à coup sûr, pa Lire la suite

Tout sur le nouveau processeur Intel Penryn

Publié le 08 novembre 2007

Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite

Le processeur du MacBook Air dans d'autres portables

Publié le 01 février 2008

Fujitsu et Lenovo devraient pouvoir profiter du célèbre processeur qui équipe aujourd’hui le MacBook Air. Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » je voudrais overcloker mon processeur

je voudrais overcloker mon processeur

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je voudrais overcloker mon processeur

Plus d'informations

Bonjours je voudrais overcloker mon processeur AMD Athlon(tm) XP 1600+ qui fait 1.43Ghz, J'aurais bessoin de votre aide sil vou plait j'aimerais si possible le monter a 2Ghz ou plus si possible si vous avez bessoin d'information demander moi,Merci beaucoup de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les informatios c est toi qui doit les données...detail ta config :??:

Plus d'informations

la carte mere est une K7VT4A Pro,Processeur AMD Athlon(tm) XP 1600+ 1.43 Ghz,j'ai une mémoire 512/133,le multiplier est de x 11.0 buse speed que j'ai regler moi meme a 130 Mhz rate FSB 260 Mhz,j'ai une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200,Voila alors je pense vous avoir donnez toute les information, si il en manque dites moi les quelles je vous les donnerez,voila et merci de votre aide

Plus d'informations

Aider moi svp :(

Plus d'informations

Svp quelqun peut maider ??!!!

Plus d'informations

Ah oui aussi j'ai un boitier d'alimentation qui fait 550 Max topelite et un 1 ventilo positioner au dessus du processeur voila, Sil vous Plait AIder Moiiii !!!. merci de reponde vite je suis precé.Merci

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

A quoi te servirait de clocker se materielle pour les jeux faut pas exagerer!

Plus d'informations

je n'exagere pas du tout ce materiel n'est vraiment pas assez puissant pour dire c meme un peut de la camelotte pour les jeux ce n'est pas du tout assez puissante, genre je joue a Counter-Strike:Source impossible de bien jouer car sa lag de trop alors je voudrais overcloker mon proceseur ! HELP PLEASE

Plus d'informations

Aider moi SVP !! je veut oveurcloker mon processeur !!

Plus d'informations

ça servira a rien. Change ta carte graphique si tu veux plus de perfos. Ou refais-toi carrement une config.

Message édité par GoldenGrahams le 03-09-2007 à 11:31:32
Plus d'informations

pourquoi overcloker mon processeur ne servirait a rien ?? Il aura plus de puissance donc logiquement plus performant nan ?? Car le processeur est trés peut puissant kan mm ! Merci de repondre ;)

Plus d'informations

pourquoi overcloker mon processeur ne servirait a rien ??

car il est trop vieux

le meilleur overclocking que tu peux espérer est 1600Mhz (c'est à dire pas grand chose)
le mieux a faire c'est de changer de config un upgrade serait comme de pisser dans un violon
t'as config à déja 3 générations

mais si tu veux tout de meme upgrade pour les jeux change:
- ta carte graphique (un agp 8x)
- sur ebay pour un proco en 462
- RAM
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] AS_3_.html

Plus d'informations

Ok ben c'est tout merci quand meme

Plus d'informations

Sinon pour ton jeu, tu peux aller dans les options et baisser les détails,.. la résolution etc, pour que tu puisses au moins y jouer plus confortablement...
Assure-toi de désactiver tout ce qui n'est pas nécessaire avant de jouer,.. ça peut aider.
bye!

Plus d'informations

Ok merci ! ;)

Plus d'informations

Ok, il ne gagnera pas beaucoup en overclockant son CPU, mais s'il n'a pas de sous pour changer sa machine, autant qu'il essaie. Il pourrait peut-être grapiller quelques précieuses images/secondes qui lui permettront de jouer un peu plus confortablement.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui raquent à la moindre envie de leur gamin pour une nouvelle carte graphique, ou tout simplement pas envie de dépenser de l'argent dans une nouvelle machine alors que sa machine peut être améliorer (certes, pas énormément) gratuitement.

Plus d'informations