Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite
VIA vient de lancer un nouveau processeur, le processeur "Antaur". Destiné au marché mobile, il consomme environ 11 Watts à 1 GHz. Un processeur qui fera très probablement pâle figure par rapport au Pentium-M d'Intel, mais qui ne sera, à coup sûr, pa Lire la suite
Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite
Fujitsu et Lenovo devraient pouvoir profiter du célèbre processeur qui équipe aujourd’hui le MacBook Air. Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
je voudrais overcloker mon processeur
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je voudrais overcloker mon processeur
|