FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Je voudrais overcloker mon CPU

Je voudrais overcloker mon CPU

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je voudrais overcloker mon CPU

Plus d'informations

Bonsoir à tous,
Je voudrais overcloker mon processeur en mode basique pour essayer d'atteindre 1.80 GHZ(plus d'infos en bas) au moin.
il me sufit juste d'augmenter mon fsb ci ce n'est ke our quelques MHZ?

Processeur vitesse initiale : 1.61 GHZ
Mémoire vive : 1 GO
Carte mére Asrok compatible avec l'oerklocking.
atention : la fonction Cooln Quiet est activée.

---------------
Yan

Plus d'informations

ok , mais je peut pas t'aider : quelle est ta config complete ?

---------------
core 2 Quad q6600 @ 3.0 ghz
carte mère gigabyte ga X38 ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gts 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd
Plus d'informations

Moi aussi j'aimerais oveclocker mon processeur mais j'ai vista

Ma configuration:
Q6600 (2.4 ghz pour l'instant)
Nvidia 8800 gts 320 mo: (overclocké)
-frequence de base : 594 mhz (500 mhz)
-Fréquence du shader : 1350 mhz (1200 mhz)
-Fréquence mémoire: 850 mhz (800 mhz)
3 go ddr2 667 mhz
Carte mère MSI: MS-7358
Alimentation 500 watts

Plus d'informations

J'ai a nouveau overclocké ma 8800 gts
Fréquence GPU (géométric) = 594 mhz
Fréquence GPU ( shaders) = 1404 mhz
Horloge mémoire = 900 mhz

Plus d'informations

sur crysis je joue en entre high et very high avec un filtre 2x et tout cela en dx10 c tro beau

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Je voudrais overcloker mon CPU

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un Pentium 4 à 5 Ghz !

Publié le 19 March 2004

Notre confrère Xbitlabs nous informe que nVENTIV, auteur du Mach II ST annoncé il y a peu (voir cette news), a fait une démonstration de son système au Cebit à Hanovre, dans une version extrême nommée Mach II GT. Il ne s'agit pas d'une technolog Lire la suite

AMD GPU Clock Tool pour overcloker une Radeon

Publié le 04 May 2007

Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite

Tous les futurs chipsets 7xx d'AMD

Publié le 04 May 2007

De nouvelles informations ont filtré, qui détaillent les spécifications des futurs chipsets que lancera AMD dans les prochains mois. Ils seront destinés aux processeurs à socket AM2+,et donc compatibles avec le bus HyperTransport 3.0. La gamme s’articule ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite