FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Je voudrais overcloker mon CPU
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.365 secondes
Annonces Google
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Un Pentium 4 à 5 Ghz !Publié le 19 March 2004Notre confrère Xbitlabs nous informe que nVENTIV, auteur du Mach II ST annoncé il y a peu (voir cette news), a fait une démonstration de son système au Cebit à Hanovre, dans une version extrême nommée Mach II GT. Il ne s'agit pas d'une technolog Lire la suite AMD GPU Clock Tool pour overcloker une RadeonPublié le 04 May 2007Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite Tous les futurs chipsets 7xx d'AMDPublié le 04 May 2007De nouvelles informations ont filtré, qui détaillent les spécifications des futurs chipsets que lancera AMD dans les prochains mois. Ils seront destinés aux processeurs à socket AM2+,et donc compatibles avec le bus HyperTransport 3.0. La gamme s’articule ... Lire la suite Les derniers tests
Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?Publié le 25 September 2008Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite |
||||||